Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage en France et escapade en Espagne : ajout voyage comprend tout?

kundafk
kundafk Messages 2
Bonjour,

je serai en France 3 semaines cet été, avec un 2 jours à Barcelone en Espagne. Est-ce que mon Ajout voyage, puisque je sélectionne France comme pays, peut fonctionner aussi pendant mon 2 jours en Espagne? Ou je dois racheter un ajout voyage distinct pour l'Espagne?

Merci!

Meilleure réponse

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,037 ✭✭
    Réponse ✓

@kundafk a dit :
    Bonjour,

je serai en France 3 semaines cet été, avec un 2 jours à Barcelone en Espagne. Est-ce que mon Ajout voyage, puisque je sélectionne France comme pays, peut fonctionner aussi pendant mon 2 jours en Espagne? Ou je dois racheter un ajout voyage distinct pour l'Espagne?

Merci!

Bonjour
    Je ne crois pas.

• Les prix de l'ajout de voyage sont différents dans les deux pays.
    • Par ailleurs, si vous procédez à l'achat d'un ajout de voyage , vous pouvez lire les précisions suivantes :
      Espérant le tout utile.
      Bienvenue dans le Forum et la Communauté Fizz

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,037 ✭✭

Bonjour @Whizz
    Pourriez-vous le conseiller sur les meilleures options possibles pour lui dans cette situation?
    Merci

• Whizz
    Whizz Messages 27,929 admin

Bonjour @kundafk

Pour chaque pays, un ajout de voyage distinct doit être acheté pour que votre service soit fonctionnel. Vous pouvez consulter les tarifs en accédant à votre compte Fizz, sous "Mes forfaits" - "Gérer mes forfaits" - "Options de voyage".

Voici une fiche FAQ utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/je-voyage-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-quelles-sont-mes-options

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter notre service client via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : https://fizz.ca/fr/soutien

À titre informatif : Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.