Voyage en France et escapade en Espagne : ajout voyage comprend tout?
je serai en France 3 semaines cet été, avec un 2 jours à Barcelone en Espagne. Est-ce que mon Ajout voyage, puisque je sélectionne France comme pays, peut fonctionner aussi pendant mon 2 jours en Espagne? Ou je dois racheter un ajout voyage distinct pour l'Espagne?
Merci!
Meilleure réponse
-
@kundafk a dit :
Bonjour,je serai en France 3 semaines cet été, avec un 2 jours à Barcelone en Espagne. Est-ce que mon Ajout voyage, puisque je sélectionne France comme pays, peut fonctionner aussi pendant mon 2 jours en Espagne? Ou je dois racheter un ajout voyage distinct pour l'Espagne?
Merci!
Bonjour
Je ne crois pas.- Les prix de l'ajout de voyage sont différents dans les deux pays.
- Par ailleurs, si vous procédez à l'achat d'un ajout de voyage , vous pouvez lire les précisions suivantes :

Espérant le tout utile.
Bienvenue dans le Forum et la Communauté Fizz
0
Réponses
-
Bonjour @Whizz
Pourriez-vous le conseiller sur les meilleures options possibles pour lui dans cette situation?
Merci0 -
Bonjour @kundafk
Pour chaque pays, un ajout de voyage distinct doit être acheté pour que votre service soit fonctionnel. Vous pouvez consulter les tarifs en accédant à votre compte Fizz, sous "Mes forfaits" - "Gérer mes forfaits" - "Options de voyage".
Voici une fiche FAQ utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/je-voyage-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-quelles-sont-mes-options
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter notre service client via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0