Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡

1789101113»

Réponses

• Brodeur94
    Brodeur94 Messages 12
    Si on donne nos données en trop, sont-elles reportable si non utilisé par l'autre (les 2 mois)?
  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,772 ✭✭

@Brodeur94 a dit :
    Si on donne nos données en trop, sont-elles reportable si non utilisé par l'autre (les 2 mois)?

Malheureusement pas.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,020 ✭✭
    9 May modifié

@Brodeur94 a dit :

"Des données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement du destinataire qui suit le cycle durant lequel elles ont été données. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin."

Voir point 4 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

• Marie F. #36751
    Marie F. #36751 Messages 1 ✭✭

Puis-je envoyer mon code de référence ici pour que quelqu’un m’offre des données ?

• SuperFrizz 5CQ2W

@Marie F. #36751 a dit :
    Puis-je envoyer mon code de référence ici pour que quelqu’un m’offre des données ?

Bonjour.
    Oui. Mais c'est préférable de le faire en démarrant une discussion. Juste à cliquer sur le gros bouton vert «Nouvelle publication» en haut de la page. Ça permet au donneur de gagner plus de point s'il vous répond rapidement.
    Je présume que votre code est 36751 et vous envoie un peu de données.
    Bienvenue sur le Forum et dans la Commnauté Fizz.

• SuperFrizz 5CQ2W
    10 May modifié

@Marie F. #36751 a dit :

Je reçois un message qui me dit que ce membre ne peut recevoir de données puisque son forfait ne contient pas de données. Si c'est votre cas c'est impossible pour nous de vous en envoyer Fizz bloque le don. Mais je reçois peut-être ce message car 36751 n'est pas votre code de référence.

• Den54
    Den54 Messages 54 ✭✭

Utiliser mon code 6F86W. pour avoir chacun rabais. Merci 😁

La prime de référence est de $40 en Ontario, au Manitoba, en Alberta et en Colombie-Britannique et $25 au Québec.