Je suis abonnée depuis un an environ, j'ai toujours reçue des données 10GO à plusieurs reprises, et
Réponses
-
@Sann a dit :
Je suis abonnée depuis un an environ, j'ai toujours reçue des données 10GO à plusieurs reprises, et maintenant plus rien!On va peut être en recevoir pour la période estivale.
0 -
Quand j arrive a la fin de mon moi je vais te t transférer des données sans faute mon amis je te le promets tu a ju a me laisser ton code de référence puis je vais pouvoir te transférer des données
0 -
Il y a une section sur le forum pour demander des données et ça fonctionne bien
0 -
Personnellement, j'ai la chance de pouvoir m'offrir un forfait qui comble mes besoins et je n'ai pas à me fier sur les cadeaux ou les dons d'autres personnes pour finir le mois.
Il ne me reste plus de données à partager ce mois-ci (mon cycle débute dans 1 semaine), mais il y a une section désignée du forum pour demander des données. J'en donne régulièrement à ceux qui en ont besoin.
0 -
Si tu envisages de demander des données dans le forum, n'oublie pas d'indiquer ton code de référence dans ta demande pour que les gens puissent t'envoyer les données.
0 -
On devrait recevoir des cadeaux de Fizz pour la période été
0 -
Ça serait bien apprécié un petit cadeau de Fizz pour l'été
0 -
@anolin a dit :
Ça serait bien apprécié un petit cadeau de Fizz pour l'été
On devrait en recevoir!
0 -
Nous en aurons sûrement pour la période estivale. Pour ma part, j'ai pris un forfait qui comble mes besoins pour éviter d'attendre les récompenses ou de demander des données aux autres membres.
N'hésitez pas d'aller dans la section "partage de données" pour en demander en indiquant votre code de référence.0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
On devrait recevoir des cadeaux de Fizz pour la période étéJ'espère que vous avez raison!
0 -
Et voilà une surprise de Fizz ce matin : 5x 10 GO de données à utiliser pour 3 mois
0 -
On vient de recevoir de nouveux cadeaux aujourd’hui!
0