Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis abonnée depuis un an environ, j'ai toujours reçue des données 10GO à plusieurs reprises, et

Sann
Sann Messages 2 ✭✭

Je suis abonnée depuis un an environ, j'ai toujours reçue des données 10GO à plusieurs reprises, et maintenant plus rien!

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,233 ✭✭

@Sann a dit :
    Je suis abonnée depuis un an environ, j'ai toujours reçue des données 10GO à plusieurs reprises, et maintenant plus rien!

On va peut être en recevoir pour la période estivale.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,431 ✭✭

Quand j arrive a la fin de mon moi je vais te t transférer des données sans faute mon amis je te le promets tu a ju a me laisser ton code de référence puis je vais pouvoir te transférer des données

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,492 ✭✭

Il y a une section sur le forum pour demander des données et ça fonctionne bien

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 2,147 ✭✭

Personnellement, j'ai la chance de pouvoir m'offrir un forfait qui comble mes besoins et je n'ai pas à me fier sur les cadeaux ou les dons d'autres personnes pour finir le mois.

Il ne me reste plus de données à partager ce mois-ci (mon cycle débute dans 1 semaine), mais il y a une section désignée du forum pour demander des données. J'en donne régulièrement à ceux qui en ont besoin.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 2,147 ✭✭

Si tu envisages de demander des données dans le forum, n'oublie pas d'indiquer ton code de référence dans ta demande pour que les gens puissent t'envoyer les données.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,735 ✭✭

On devrait recevoir des cadeaux de Fizz pour la période été

• anolin
    anolin Messages 671 ✭✭

Ça serait bien apprécié un petit cadeau de Fizz pour l'été :smiley:

• Mike RZMAX

@anolin a dit :
    Ça serait bien apprécié un petit cadeau de Fizz pour l'été :smiley:

On devrait en recevoir!

• Bato
    Bato Messages 2,073 ✭✭

Nous en aurons sûrement pour la période estivale. Pour ma part, j'ai pris un forfait qui comble mes besoins pour éviter d'attendre les récompenses ou de demander des données aux autres membres.
    N'hésitez pas d'aller dans la section "partage de données" pour en demander en indiquant votre code de référence.

• makejopa
    makejopa Messages 818 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    On devrait recevoir des cadeaux de Fizz pour la période été

J'espère que vous avez raison! :)

• Bato
    Bato Messages 2,073 ✭✭

Et voilà une surprise de Fizz ce matin : 5x 10 GO de données à utiliser pour 3 mois B)

• Mike RZMAX

On vient de recevoir de nouveux cadeaux aujourd’hui!

• anolin
    anolin Messages 671 ✭✭

@Bato a dit :
    Et voilà une surprise de Fizz ce matin : 5x 10 GO de données à utiliser pour 3 mois B)

Quelle belle nouvelle! Merci Fizz!