Je suis abonnée depuis un an environ, j'ai toujours reçue des données 10GO à plusieurs reprises, et
Réponses
-
@Sann a dit :
Je suis abonnée depuis un an environ, j'ai toujours reçue des données 10GO à plusieurs reprises, et maintenant plus rien!On va peut être en recevoir pour la période estivale.
0 -
Quand j arrive a la fin de mon moi je vais te t transférer des données sans faute mon amis je te le promets tu a ju a me laisser ton code de référence puis je vais pouvoir te transférer des données
0 -
Il y a une section sur le forum pour demander des données et ça fonctionne bien
0 -
Personnellement, j'ai la chance de pouvoir m'offrir un forfait qui comble mes besoins et je n'ai pas à me fier sur les cadeaux ou les dons d'autres personnes pour finir le mois.
Il ne me reste plus de données à partager ce mois-ci (mon cycle débute dans 1 semaine), mais il y a une section désignée du forum pour demander des données. J'en donne régulièrement à ceux qui en ont besoin.
0 -
Si tu envisages de demander des données dans le forum, n'oublie pas d'indiquer ton code de référence dans ta demande pour que les gens puissent t'envoyer les données.
0 -
On devrait recevoir des cadeaux de Fizz pour la période été
0