Train Giga – Cadeau de 1 Go pour plusieurs, afin de dire merci!
Réponses
-
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Est-ce qu'il reste de la place? Ma dernière présence était à vos débuts en février dernier! Mon code est WT31T. Merci 👋Salut Thorgal! J'ai un fichier texte avec les 27 membres du train à présent, et vous êtes sur cette liste. 🙂 Entre mars et mai, dès qu'une personne s'est joint au train, j'ai pu la donner 1 Go par mois. Il se peut que j'ai oublié un petit nombre de cadeaux par accident, mais avec ma liste, ça ne devrait plus arriver.
Je viens de vous remettre ½ Go comme remerciement. De plus, j'ai envoyé 1 Go au début du mois, avec mon compte ou celui d'Emma. Au plaisir de vous offrir des données dans les mois à venir! 😀
0 -
@Alex_84YYU a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Est-ce qu'il reste de la place? Ma dernière présence était à vos débuts en février dernier! Mon code est WT31T. Merci 👋Salut Thorgal! J'ai un fichier texte avec les 27 membres du train à présent, et vous êtes sur cette liste. 🙂 Entre mars et mai, dès qu'une personne s'est joint au train, j'ai pu la donner 1 Go par mois. Il se peut que j'ai oublié un petit nombre de cadeaux par accident, mais avec ma liste, ça ne devrait plus arriver.
Je viens de vous remettre ½ Go comme remerciement. De plus, j'ai envoyé 1 Go au début du mois, avec mon compte ou celui d'Emma. Au plaisir de vous offrir des données dans les mois à venir! 😀
Merci à toi pour ce don, c'est apprécié 👋
0 -
C'est super sympa de la générosité.
LDAN7 Merci d'aider ceux qui en ont besoin! J'embarque dans cette idée.
0 -
🚂 🏖️ Le Train Giga continue, et pour le mois de juin, j'ai un autre train pour ceux et celles qui ont seulement besoin d'un peu de données: le Train Demi Giga! Il peut accueillir 200 Fizzeurs. Si ça vous intéresse, SVP lire la page 1 ici:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2669768Quel train devriez-vous choisir? Si vous épuisez régulièrement les données mensuelles de votre forfait Fizz, ou si vous êtes proche de la limite, je vous suggère de prendre le Train Giga, ou de rester à bord. Si votre forfait répond généralement à vos besoins, je suggère le Train Demi Giga. À noter que chaque membre peut prendre un seul train. Pour les 28 Fizzeurs présentement à bord du Train Giga, je garde votre place! Si vous préférez le Demi Giga plutôt que le Giga, je peux changer votre place. Sinon, votre siège sur le Giga ne changera pas.
Si vous aimeriez joindre le Train Giga, merci de choisir soit cette discussion en français, soit celle en anglais, mais pas les deux! Par la suite, SVP suivre les étapes suivantes:
1. Vérifier s'il reste un emplacement. S'ils sont tous épuisés, je l'indiquerai avec un commentaire.
2. S'il reste un emplacement, laissez un seul commentaire ici en utilisant trois lignes, dans le format suivant:
Code de référence (qui contient cinq caractères)
Train Giga (écrire les deux mots)
Commentaire de 15 mots ou moins (Par exemple: « Merci! »)
3. Si tout se déroule bien, je répondrai à votre commentaire, pour confirmer le cadeau d'1 Go.
4. S'il y a des nouvelles étapes à prendre lors des mois suivants, j'ajouterai une mise à jour à cette discussion, ou je publierai une nouvelle discussion.J'espère que ça permettra d'aider aux Fizzeurs qui ont besoin de davantage données mobiles par mois, et qui seraient réellement reconnaissants de recevoir 1 Go en prime. Bonne navigation sur Internet! 🏄♂️🏄♀️
En passant, SVP ne m'envoyez pas de données! J'en ai énormément à utiliser à chaque mois, et je cherche présentement à en donner, et non à en recevoir.
0 -
Et salut si il vous restse de la place mon code est 1BHAH merci de votre grande générosité
0 -
encore merci Alex pour tes partages !
0 -
6WWMP
Merci encore!
0