🚂 Train Demi Giga – Un spécial pour l'été 🏖️
Bonjour Fizz! Je cherche à donner un demi gigaoctet (½ Go) de données mobiles à au moins 200 Fizzeurs en juin, afin de commencer l'été avec un Train Demi Giga. Je ne suis pas certain si je continuerai ce train pour les prochains mois, mais le Train Giga demeurera en marche séparément, car il est en service depuis mars 2026.
Quel train devriez-vous choisir? Si votre forfait Fizz répond à vos besoins, je suggère le Train Demi Giga. Si vous épuisez régulièrement les données mensuelles de votre forfait, ou si vous êtes proche de la limite, je suggère plutôt le Train Giga. Pour ce dernier, SVP visiter le lien suivant, et lire la page 2:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2667916/
Si vous aimeriez joindre le Train Demi Giga, merci de choisir soit la discussion en français, soit celle en anglais. Ne choisissez pas les deux! Par la suite, SVP suivre les étapes suivantes:
1. Vérifier s'il reste un emplacement. S'ils sont tous épuisés, je l'indiquerai avec un commentaire.
2. S'il reste un emplacement, laissez un seul commentaire ici en utilisant trois lignes, dans le format suivant:
Code de référence (qui contient cinq caractères)
Train Demi Giga (écrire les trois mots)
Commentaire de 15 mots ou moins (Par exemple: « Merci! »)
3. Si tout se déroule bien, je répondrai à votre commentaire, pour confirmer le cadeau de 0,5 Go.
4. S'il y a des nouvelles étapes à prendre lors des mois suivants, j'ajouterai une mise à jour à cette discussion, ou je publierai une nouvelle discussion.
J'espère que ça permettra d'aider aux Fizzeurs qui ont besoin de davantage données mobiles par mois, et qui seraient réellement reconnaissants de recevoir 0,5 Go en prime. Bonne navigation sur Internet! 🏄♂️🏄♀️
En passant, SVP ne m'envoyez pas de données! J'en ai énormément à utiliser à chaque mois, et je cherche présentement à en donner, et non à en recevoir.
Réponses
-
Un petit rappel que le Train Demi Giga est en service! C'est parfait pour ceux qui veulent seulement quelques données de plus en prime. 🎁
Étant donné que j'ai déjà donné plusieurs données pour le Train Giga et d'autres initiatives, il reste moins de place pour le Train Demi Giga, mais je peux présentement accueillir au moins 100 places. N'hésitez pas à vous joindre au train pour recevoir votre demi giga! 😀
0 -
Bonjour merci beaucoup pour votre grande générosité 1BHAH
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Bonjour merci beaucoup pour votre grande générosité 1BHAHPas de problème! Bienvenue au train! Je viens de vous envoyer un demi giga! 🎁
1 -
Super merci
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Super merciJe vais vous aider aussi! 😀
Un giga pour vous! 🎁1