Que penser vous de la mission sur la lune
Que penser vous de la misdipn sur la lune moi je trouve cela extraordinaire wow
Réponses
-
C’est superbe!
0 -
Oui c’est vraiment extraordinaire
0 -
À force de croire en ses rêves, l’homme en fait une réalité!
1 -
Vraiment extraordinaire ce retour sur la lune !
0 -
C’est vraiment impressionnant!
0 -
Salut, impressionant mais pourquoi dépenser autant d'argent à un endroit où on a déjà été.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, impressionant mais pourquoi dépenser autant d'argent à un endroit où on a déjà été.D’ailleurs beaucoup trop de gens pense qu’ont y avais pas été pour vrai
1 -
En tout cas ça produit de très belles photos de la terre!
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, impressionant mais pourquoi dépenser autant d'argent à un endroit où on a déjà été.Ce sont des préparatifs pour aller éventuellement sur la planète Mars.
Mais c’est vrai que ca coute une fortune!0 -
@Mike RZMAX a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, impressionant mais pourquoi dépenser autant d'argent à un endroit où on a déjà été.Ce sont des préparatifs pour aller éventuellement sur la planète Mars.
Mais c’est vrai que ca coute une fortune!Quand j'étais jeune, les jeunes s'intéressaient à ce qui touche l'astronomie, la physique, les planètes et tout cela. Ça s'est perdu on dirait, il y a moins d'intérêt. Dommage car c'est de la science, et la science c'est important. Il n'est pas rare aujourd'hui de voir des personnalités à la TV être en direct de chez eux puis voir la fusée de Tintin en arrière-plan car ça a marqué leur jeunesse.
1 -
En général tout ce qui noys on montré a date ces incroyable
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Que penser vous de la misdipn sur la lune moi je trouve cela extraordinaire wowMission Artémis II réussi, ils sont revenus sur terre.
0 -
Super de beau moments
0 -
Bien contente que le retour se soit bien passée.
0 -
Tellement impressionnant!
0 -
Il devrait y avoir Artemis 3 en 2027.
Un alunissage est prévu pour 2028 avec Artemis IV, et la Chine prévoit un alunissage en 2030 avec son programme lunaire Chang’e.
0 -
Impressionnant ses missions lunaires !
0 -
Inspirant.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Il devrait y avoir Artemis 3 en 2027.Un alunissage est prévu pour 2028 avec Artemis IV, et la Chine prévoit un alunissage en 2030 avec son programme lunaire Chang’e.
C’est fort intéressant. Je me demande s’il y aura un canadien qui fera partie de l’équipe.
0 -
@makejopa a dit :
Il devrait y avoir Artemis 3 en 2027.Un alunissage est prévu pour 2028 avec Artemis IV, et la Chine prévoit un alunissage en 2030 avec son programme lunaire Chang’e.
C’est fort intéressant. Je me demande s’il y aura un canadien qui fera partie de l’équipe.
Oui il on dit qu il y aura un canadian dans la prochaine mission mais il non pas dit son nom encore
0 -
@makejopa a dit :
Oui il on dit qu il y aura un canadian dans la prochaine mission mais il non pas dit son nom encore
Très intéressant!
0 -
@makejopa a dit :
On va le savoir bientôt
0 -
Ces ́a joie de l ete pour boen du monde
0