Que penser vous de la mission sur la lune
Que penser vous de la misdipn sur la lune moi je trouve cela extraordinaire wow
Réponses
-
C’est superbe!
0 -
Oui c’est vraiment extraordinaire
0 -
À force de croire en ses rêves, l’homme en fait une réalité!
2 -
Vraiment extraordinaire ce retour sur la lune !
0 -
C’est vraiment impressionnant!
0 -
Salut, impressionant mais pourquoi dépenser autant d'argent à un endroit où on a déjà été.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, impressionant mais pourquoi dépenser autant d'argent à un endroit où on a déjà été.D’ailleurs beaucoup trop de gens pense qu’ont y avais pas été pour vrai
1 -
En tout cas ça produit de très belles photos de la terre!
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, impressionant mais pourquoi dépenser autant d'argent à un endroit où on a déjà été.Ce sont des préparatifs pour aller éventuellement sur la planète Mars.
Mais c’est vrai que ca coute une fortune!0 -
@Mike RZMAX a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, impressionant mais pourquoi dépenser autant d'argent à un endroit où on a déjà été.Ce sont des préparatifs pour aller éventuellement sur la planète Mars.
Mais c’est vrai que ca coute une fortune!Quand j'étais jeune, les jeunes s'intéressaient à ce qui touche l'astronomie, la physique, les planètes et tout cela. Ça s'est perdu on dirait, il y a moins d'intérêt. Dommage car c'est de la science, et la science c'est important. Il n'est pas rare aujourd'hui de voir des personnalités à la TV être en direct de chez eux puis voir la fusée de Tintin en arrière-plan car ça a marqué leur jeunesse.
1 -
En général tout ce qui noys on montré a date ces incroyable
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Que penser vous de la misdipn sur la lune moi je trouve cela extraordinaire wowMission Artémis II réussi, ils sont revenus sur terre.
0 -
Super de beau moments
0 -
Bien contente que le retour se soit bien passée.
0 -
Tellement impressionnant!
0 -
Il devrait y avoir Artemis 3 en 2027.
Un alunissage est prévu pour 2028 avec Artemis IV, et la Chine prévoit un alunissage en 2030 avec son programme lunaire Chang’e.
0 -
Impressionnant ses missions lunaires !
0 -
Inspirant.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Il devrait y avoir Artemis 3 en 2027.Un alunissage est prévu pour 2028 avec Artemis IV, et la Chine prévoit un alunissage en 2030 avec son programme lunaire Chang’e.
C’est fort intéressant. Je me demande s’il y aura un canadien qui fera partie de l’équipe.
0 -
@makejopa a dit :
Il devrait y avoir Artemis 3 en 2027.Un alunissage est prévu pour 2028 avec Artemis IV, et la Chine prévoit un alunissage en 2030 avec son programme lunaire Chang’e.
C’est fort intéressant. Je me demande s’il y aura un canadien qui fera partie de l’équipe.
Oui il on dit qu il y aura un canadian dans la prochaine mission mais il non pas dit son nom encore
0 -
@makejopa a dit :
Oui il on dit qu il y aura un canadian dans la prochaine mission mais il non pas dit son nom encore
Très intéressant!
0 -
@makejopa a dit :
On va le savoir bientôt
0 -
Ces ́a joie de l ete pour boen du monde
0 -
inspirant. ça nous rappelle qu'on est vraiment petit dans l'univers..1
-
J'ai juste hâte que l'humanité deviennent une espèce transplanétaire avec une base sur la lune!
0 -
La mission sur la lune est quelque chose d’extraordinaire, et encore plus celle sur mars!
0 -
@Drizzt a dit :
La mission sur la lune est quelque chose d’extraordinaire, et encore plus celle sur mars!Oui, ca ca être tout un exploit!
0 -
Grosse perte d'argent. Le tier de la planette crève de faim, et nous ont met ca dans ca...0
-
Dire qu’ont y a été il y a 57 ans déjà
0 -
Impressionnant!
0 -
Difficile de dire que personne n’y est allé, il y a un drapeau sur la Lune.
0 -
Que penser vous de la misdipn sur la lune moi je trouve cela extraordinaire wowC'est vrai que c'est extraordinaire de dépasser nos limites. C'est vrai que c'est dispendieux. Mais toutes ces activités ont des retombées économiques et scientifiques bénéfiques. Les milliards investis dans la recherche scientifique sont mieux placés que ceux investis dans les différents conflits armés malheureusement en cours sur notre planète.
0 -
C'est impressionnant!
0 -
nous faut un nouveau planete lol
0 -
C'est excellent et c'est la première étape pour batir une base permanente sur la lune qui sera alimenté avec des panneaux solaires et des réacteurs nucléaires.
0 -
Bien que je m'y intéresse par la bande car à force de croire en nos rêves, on en fait une réalité; l'astronomie les sciences ça me passionne
0 -
Il faudrait que cette questions soit enlevé elle n'est plus du jour merci
0 -
Vous avez raison.
0