Je doit faire quoi pour pouvoir activer mon modem...
J'ai mon modem coda5610q depuis samedi, planete courier a confirmer la livraison mais c'est toujours marque en route sur la page d'acceuil..pas moyen d'activer ma connection. J'ai ouvert un billet sur ce probleme, ca fait 5 jours et toujours pas de reponse..Ca ne doit pas etre si compliqué de changer un statut. Pas impressionné du tout par le service jusqu'ici... ![]()
Réponses
-
Salut, relancer! @Whizz
Normalement le service est bon.
0 -
Voici les instructions complètes. Plus précisément, l'étape 6 (six) explique comment activer le modem.
0 -
@Phoennyx a dit :
J'ai mon modem coda5610q depuis samedi, planete courier a confirmer la livraison mais c'est toujours marque en route sur la page d'acceuil..pas moyen d'activer ma connection. J'ai ouvert un billet sur ce probleme, ca fait 5 jours et toujours pas de reponse..Ca ne doit pas etre si compliqué de changer un statut. Pas impressionné du tout par le service jusqu'ici...
Tu devrais installer l'application Fizz et activer le modem par l'application.
0 -
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien-1 -
Bonjour Phoennyx,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
Concernant votre demande, je vous assure que de notre côté tout le nécessaire a été fait en remontant la situation vers l'équipe technique.
Je fais encore appel à votre patience en vous assurant que la meilleure solution vous sera communiquée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension !
Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté
0