Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je doit faire quoi pour pouvoir activer mon modem...

Phoennyx
Phoennyx Messages 2 ✭✭
9 Apr modifié dans Internet

J'ai mon modem coda5610q depuis samedi, planete courier a confirmer la livraison mais c'est toujours marque en route sur la page d'acceuil..pas moyen d'activer ma connection. J'ai ouvert un billet sur ce probleme, ca fait 5 jours et toujours pas de reponse..Ca ne doit pas etre si compliqué de changer un statut. Pas impressionné du tout par le service jusqu'ici... :(

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,342 ✭✭
    9 Apr modifié

Salut, relancer! @Whizz

Normalement le service est bon.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,842 ✭✭
    9 Apr modifié

Voici les instructions complètes. Plus précisément, l'étape 6 (six) explique comment activer le modem.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#6

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 1,123 ✭✭

@Phoennyx a dit :
    J'ai mon modem coda5610q depuis samedi, planete courier a confirmer la livraison mais c'est toujours marque en route sur la page d'acceuil..pas moyen d'activer ma connection. J'ai ouvert un billet sur ce probleme, ca fait 5 jours et toujours pas de reponse..Ca ne doit pas etre si compliqué de changer un statut. Pas impressionné du tout par le service jusqu'ici... :(

Tu devrais installer l'application Fizz et activer le modem par l'application.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,698 ✭✭

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 27,476 admin

Bonjour Phoennyx,

Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.

Concernant votre demande, je vous assure que de notre côté tout le nécessaire a été fait en remontant la situation vers l'équipe technique.

Je fais encore appel à votre patience en vous assurant que la meilleure solution vous sera communiquée dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre compréhension !

Passez une bonne journée !

-Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.