Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La flèche de téléchargement clignote (Auto-installation) — Besoin d'aide

LucaG350
LucaG350 Messages 39 ✭✭

Bonjour à tous,
​Je suis en train d'essayer d'installer mon nouveau Wi-Fi Hub Fizz à Granby. J'ai un abonnement actif, mais après avoir branché le câble coaxial, la flèche de téléchargement (celle du bas) clignote sans arrêt en vert depuis plus d’une heure.

​Voici ce que j'ai déjà vérifié :
​Le câble coaxial est bien vissé dans le routeur et dans la prise murale.

​À noter : Mes parents ont un service avec Bell dans la maison, mais je souhaite avoir mon propre réseau Fizz indépendant. Est-ce possible que les deux coexistent ou est-ce que ma ligne est coupée à l'extérieur ?

​Est-ce qu'un technicien doit obligatoirement passer pour activer le signal au poteau si la maison est actuellement chez Bell ?
​Merci d'avance pour votre aide !

Réponses

• Mike
    Mike Messages 23,550 ✭✭

Vous devez avoir un cable coaxiale de Videotron, vous ne pouvez pas le brancher dans d'autre prise

• vannyfizz112
    vannyfizz112 Messages 17 ✭✭

@LucaG350 a dit :
    Bonjour à tous,
    ​Je suis en train d'essayer d'installer mon nouveau Wi-Fi Hub Fizz à Granby. J'ai un abonnement actif, mais après avoir branché le câble coaxial, la flèche de téléchargement (celle du bas) clignote sans arrêt en vert depuis plus d’une heure.

​Voici ce que j'ai déjà vérifié :
    ​Le câble coaxial est bien vissé dans le routeur et dans la prise murale.

​À noter : Mes parents ont un service avec Bell dans la maison, mais je souhaite avoir mon propre réseau Fizz indépendant. Est-ce possible que les deux coexistent ou est-ce que ma ligne est coupée à l'extérieur ?

​Est-ce qu'un technicien doit obligatoirement passer pour activer le signal au poteau si la maison est actuellement chez Bell ?
    ​Merci d'avance pour votre aide !

Oui les deux peuvent co-exister, le technicien doit passer pour brancher le cable coaxiale de l'exterieur a la maison, si ca a été débranché a un moment donnée. La meilleure chose c'est de communiquer avec la service a la clientele de Fizz.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,408 ✭✭
    1 Apr modifié

Salut, On peut avoir les 2 services. Parfois on peut le voir visuellement dehors si le câble de la résidence est débrancher à la rue.

Faire le tour de la maison, souvent l'entrée est dans le sous-sol voir si c'est bien brancher dans la maison.

• Whizz
    Whizz Messages 27,538 admin

Bonjour LucaG350 
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le forfait est bien actif de point de vue commercial.
    Si vous avez vérifié toutes les prises coaxiales installées chez Fizz et le voyant "@" de votre modem n'est pas allumé et stable, je vous recommande de nous contacter en privé afin de fixer un rendez-vous avec un technicien.
    Vous avez la possibilité de nous contacter sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.