Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La flèche de téléchargement clignote (Auto-installation) — Besoin d'aide

LucaG350
LucaG350 Messages 39 ✭✭

Bonjour à tous,
​Je suis en train d'essayer d'installer mon nouveau Wi-Fi Hub Fizz à Granby. J'ai un abonnement actif, mais après avoir branché le câble coaxial, la flèche de téléchargement (celle du bas) clignote sans arrêt en vert depuis plus d’une heure.

​Voici ce que j'ai déjà vérifié :
​Le câble coaxial est bien vissé dans le routeur et dans la prise murale.

​À noter : Mes parents ont un service avec Bell dans la maison, mais je souhaite avoir mon propre réseau Fizz indépendant. Est-ce possible que les deux coexistent ou est-ce que ma ligne est coupée à l'extérieur ?

​Est-ce qu'un technicien doit obligatoirement passer pour activer le signal au poteau si la maison est actuellement chez Bell ?
​Merci d'avance pour votre aide !

Réponses

• Mike
    Mike Messages 23,478 ✭✭

Vous devez avoir un cable coaxiale de Videotron, vous ne pouvez pas le brancher dans d'autre prise

• vannyfizz112
    vannyfizz112 Messages 17 ✭✭

@LucaG350 a dit :
    Bonjour à tous,
    ​Je suis en train d'essayer d'installer mon nouveau Wi-Fi Hub Fizz à Granby. J'ai un abonnement actif, mais après avoir branché le câble coaxial, la flèche de téléchargement (celle du bas) clignote sans arrêt en vert depuis plus d’une heure.

​Voici ce que j'ai déjà vérifié :
    ​Le câble coaxial est bien vissé dans le routeur et dans la prise murale.

​À noter : Mes parents ont un service avec Bell dans la maison, mais je souhaite avoir mon propre réseau Fizz indépendant. Est-ce possible que les deux coexistent ou est-ce que ma ligne est coupée à l'extérieur ?

​Est-ce qu'un technicien doit obligatoirement passer pour activer le signal au poteau si la maison est actuellement chez Bell ?
    ​Merci d'avance pour votre aide !

Oui les deux peuvent co-exister, le technicien doit passer pour brancher le cable coaxiale de l'exterieur a la maison, si ca a été débranché a un moment donnée. La meilleure chose c'est de communiquer avec la service a la clientele de Fizz.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,265 ✭✭
    1 Apr modifié

Salut, On peut avoir les 2 services. Parfois on peut le voir visuellement dehors si le câble de la résidence est débrancher à la rue.

Faire le tour de la maison, souvent l'entrée est dans le sous-sol voir si c'est bien brancher dans la maison.