Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comprendre la VoLTE et ses implications

13»

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,903 ✭✭

Quel modèle vous parlez car ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans la liste officiel de Fizz qu'il ne fonctionne pas nécessairement. Il y a plusieurs modèles testé par les membres qui fonctionne.

• Éric L. 48202
    Éric L. 48202 Messages 91 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Quel modèle vous parlez car ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans la liste officiel de Fizz qu'il ne fonctionne pas nécessairement. Il y a plusieurs modèles testé par les membres qui fonctionne.

Motorola One 5G Ace
    Données LTE+ mais descend à HSPA+ lors des appels. Pourtant soua Vidéotron il serait sous le VoLTE.

• G225 code IRSGE
    8 Feb modifié

Motorola One 5G Ace est-ce le modèle canadien ou USA car s'il est Asiatique ou autre, il lui manque des fréquences.

Vérifier qu'il est bien à jour au niveau du Microgiciel.

Que dit le #8378 pour la compatibilité ?

HSPA+, il va cessé de fonctionner quand le 3G sera démenteler pour les appelles mais le data et texto vont fonctionner.

• Éric L. 48202
    8 Feb modifié

@G225 code IRSGE a dit :
    Motorola One 5G Ace est-ce le modèle canadien ou USA car s'il est Asiatique ou autre, il lui manque des fréquences.

Vérifier qu'il est bien à jour au niveau du Microgiciel.

Que dit le #8378 pour la compatibilité ?

HSPA+, il va cessé de fonctionner quand le 3G sera démenteler pour les appelles mais le data et texto vont fonctionner.

Vous devriez prendre le temps de lire avant de juste lancer votre réponse. J'ai bien écrit plus haut que le cellulaire fût acheté chez Vidéotron alors pourquoi serait-il des USA? Sans compter que théorie/pratique la plupart des cellulaires sont Chinois. 😁

Également comme écrit plus haut le cellulaire est un 5G capable de fonctionner sur le 5G de Vidéotron et qu'il est approuvé dans la liste de Vidéotron pour le retrait du 3G.
    Ce qui revient au fait que c'est FIZZ qui bloque la capacité du téléphone et non pas le contraire.

SVP faites un peu de recherche au lieu de me faire répéter.....Comme de comparer par vous-même la liste des téléphones approvés par Vidéotron et ceux chez Fizz.

• G225 code IRSGE
    8 Feb modifié

J avais compris que V. le vendait plutôt que vous l avez acheté de eu. Reste à voir ce que @Whizz a à dire la dessus.

Attention 5g pour les données mais les appelle passe toujours en 4g lte chez tous les fournisseurs au Canada présentement mais les appelle 5g sont en test.

• Éric L. 48202

@G225 code IRSGE a dit :
    J avais compris que V. le vendait plutôt que vous l avez acheté de eu. Reste à voir ce que @Whizz a à dire la dessus.

Attention 5g pour les données mais les appelle passe toujours en 4g lte chez tous les fournisseurs au Canada présentement mais les appelle 5g sont en test.

C'est simple si Fizz tente de me forcer à changer de cellulaire malgré qu'il soit encore utilisable ailleurs je vais simplement quitter le bateau. J'irai ailleurs après mes presque 6 ans avec eux.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,651 ✭✭

Prenez la bonnes décision pour vous simplement penser a vôtre portefeuille tout simplement ces a vous de juger et non au autre la décision voys appartient je ferai la même chose moi