Utilisation quotidienne - Mobilité
J'ai l'habitude de vérifier régulièrement mon utilisation quotidienne mobilité via : Aperçu - Voir l'utilisation - Utilisation quotidienne.
Or, je remarque que depuis le 1er janvier 2026, mon utilisation quotidienne est toujours de 0 Mb (autant pour moi que pour le cell de mon épouse)... ce qui n'est assurément pas la réalité. Suis-je le seul qui a constaté cela ?
Réponses
-
Non, vous n'êtes pas seul. Une discussion similaire a été ouverte sur le forum anglais.
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2666756/daily-data-usage-counter-in-january
1 -
C’est mon cas aussi. Le problème semble affecter plusieurs d’entre nous
1 -
Même chose ici
1 -
Même problème aussi
1 -
La consommation du jour est bonne, mais elle disparaît le lendemain pour afficher zéro.
J’imagine que c’est un simple problème d’affichage web qui ne tien pas compte que l’on est maintenant en 2026.
1 -
Bonjour @AlainBob Merci de signaler la situation. Je ne l'avais pas remarqué. utilisation également à zéro pour moi depuis le 1er janvier. Bizarre. On attendait le BUG de l'an 2000. Aurions-nous le BUG de l'an 2026?
2 -
Même problème pour moi.
0 -
Même problème
0 -
Je viens de revérifier et je vois mes données depuis le 1er janvier. Ils ont dû corriger le problème.
0 -
J’ai vérifié et ce problème est réglé
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
J’ai vérifié et ce problème est régléBonne nouvelle.
0 -
@AlainBob a dit :
Je viens de revérifier et je vois mes données depuis le 1er janvier. Ils ont dû corriger le problème.Merci de nous avoir informé, problème réglé!
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
J’ai vérifié et ce problème est régléMerci pour l’info. C’est réglé chez moi aussi
0