Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation quotidienne - Mobilité

AlainBob
AlainBob Messages 15 ✭✭

J'ai l'habitude de vérifier régulièrement mon utilisation quotidienne mobilité via : Aperçu - Voir l'utilisation - Utilisation quotidienne.

Or, je remarque que depuis le 1er janvier 2026, mon utilisation quotidienne est toujours de 0 Mb (autant pour moi que pour le cell de mon épouse)... ce qui n'est assurément pas la réalité. Suis-je le seul qui a constaté cela ?

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,200 ✭✭
    8 Jan modifié

Non, vous n'êtes pas seul. Une discussion similaire a été ouverte sur le forum anglais.

https://forum.fizz.ca/en/discussion/2666756/daily-data-usage-counter-in-january

• Jayt
    Jayt Messages 219 ✭✭

C’est mon cas aussi. Le problème semble affecter plusieurs d’entre nous

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,610 ✭✭

Même chose ici

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,771 ✭✭

Même problème aussi

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,110 ✭✭

La consommation du jour est bonne, mais elle disparaît le lendemain pour afficher zéro.

J’imagine que c’est un simple problème d’affichage web qui ne tien pas compte que l’on est maintenant en 2026.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,777 ✭✭

Bonjour @AlainBob Merci de signaler la situation. Je ne l'avais pas remarqué. utilisation également à zéro pour moi depuis le 1er janvier. Bizarre. On attendait le BUG de l'an 2000. Aurions-nous le BUG de l'an 2026? :D

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,524 ✭✭

Même problème pour moi.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,893 ✭✭

Même problème

• AlainBob
    AlainBob Messages 15 ✭✭

Je viens de revérifier et je vois mes données depuis le 1er janvier. Ils ont dû corriger le problème.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,893 ✭✭
    9 Jan modifié

J’ai vérifié et ce problème est réglé

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,524 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :

Bonne nouvelle.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,771 ✭✭

@AlainBob a dit :
    Je viens de revérifier et je vois mes données depuis le 1er janvier. Ils ont dû corriger le problème.

Merci de nous avoir informé, problème réglé!

• Jayt
    Jayt Messages 219 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :

Merci pour l’info. C’est réglé chez moi aussi