Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation quotidienne - Mobilité

AlainBob
AlainBob ✭✭
21 Jan modifié dans Mobilité

J'ai l'habitude de vérifier régulièrement mon utilisation quotidienne mobilité via : Aperçu - Voir l'utilisation - Utilisation quotidienne.

Or, je remarque que depuis le 1er janvier 2026, mon utilisation quotidienne est toujours de 0 Mb (autant pour moi que pour le cell de mon épouse)... ce qui n'est assurément pas la réalité. Suis-je le seul qui a constaté cela ?

Meilleure réponse

• propea
    propea ✭✭
    Réponse ✓

@AlainBob a dit :
    J'ai l'habitude de vérifier régulièrement mon utilisation quotidienne mobilité via : Aperçu - Voir l'utilisation - Utilisation quotidienne.

Or, je remarque que depuis le 1er janvier 2026, mon utilisation quotidienne est toujours de 0 Mb (autant pour moi que pour le cell de mon épouse)... ce qui n'est assurément pas la réalité. Suis-je le seul qui a constaté cela ?

Vous n’êtes pas le seul à avoir remarqué ce genre de comportement. Il arrive parfois que l’outil d’utilisation quotidienne dans le compte Fizz affiche des données à 0 Mo, même si l’utilisation réelle est bien comptabilisée en arrière-plan. C’est généralement un problème d’affichage plutôt qu’un problème de facturation ou de consommation réelle.

Voici quelques points à vérifier :
    • Consultez l’utilisation mensuelle totale pour confirmer que les données sont bien déduites normalement.
    • Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte Fizz (ou essayez via un autre navigateur).
    • Attendez quelques heures ou jusqu’au lendemain : l’utilisation quotidienne peut parfois être mise à jour avec délai.

Si le problème persiste depuis plusieurs jours (comme depuis le 1er janvier) et touche plusieurs lignes, il serait recommandé de contacter le soutien Fizz afin qu’ils puissent vérifier s’il s’agit d’un incident connu ou d’un bug d’affichage sur votre compte.

Réponses

Cette discussion a été fermée.