Toutes mes primes de 25$ sont disparu
Réponses
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
Les dev sont surement pas capable de reproduire a cause qui travail sur des données de test avec un accès plus rapide et les mod ont surement une vue différente que les utilisateurs qui elle a pas le bug. Il y a peut être une requête mal configuré qui timeout trop rapidement.Fizz devrait avoir un système en parallèle pour faire ses tests et inviter les utilisateurs qui le souhaitent à l'essayer.
Et maintenir ce qui est fonctionnel, fonctionnel.
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@BlueGiant_L57D2 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Les dev sont surement pas capable de reproduire a cause qui travail sur des données de test avec un accès plus rapide et les mod ont surement une vue différente que les utilisateurs qui elle a pas le bug. Il y a peut être une requête mal configuré qui timeout trop rapidement.Dans ce cas là, qu'ils reviennent sur l'ancienne version de cette page.
D'accord, je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas encore produit.
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Moi sa fait 3 mois que j ai un ticket ouvert et toujours rien de réglé je ne trouve pas cela normal de la part d un compagnie en vers ces clients a voir....
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@stephanegouge123_4 a dit :
Moi sa fait 3 mois que j ai un ticket ouvert et toujours rien de réglé je ne trouve pas cela normal de la part d un compagnie en vers ces clients a voir....Relancer le soutien pour votre problème
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Moi sa fait 3 mois que j ai un ticket ouvert et toujours rien de réglé je ne trouve pas cela normal de la part d un compagnie en vers ces clients a voir....Il faut faire une relance
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@stephanegouge123_4 a dit :
Moi sa fait 3 mois que j ai un ticket ouvert et toujours rien de réglé je ne trouve pas cela normal de la part d un compagnie en vers ces clients a voir....J’imagine sur un autre sujet, car ce problème ici est que deluis mi novembre avec le nouveau style de la page. Mais peut importe, 3 mois c’est long…
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Rien de surprenant, mais le problème est toujours d'actualité aujourd'hui...
J'ai donc à mon tour contacté le support Fizz :
"Bonjour,
J'aimerai vous faire part d'un problème avec la page permettant le suivi de mes primes de référence dans mon compte Fizz.
Depuis que cette page a été mise à jour (refonte graphique), il est nécessaire d'actualiser cette page au moins une dizaine de fois pour que celle-ci s'affiche correctement.
De plus, même quand cette page s'affiche, la liste n'est pas complète, il manque une grosse partie des personnes que j'ai parrainé.
En consultant le forum de Fizz, je ne suis pas la seule personne concernée par ce problème. Il est donc nécessaire qu'un correctif soit appliqué par vos équipes.
Pourriez-vous ouvrir un billet à ce sujet ?"Alors que j'ai bien indiqué que ce problème était rencontré par plusieurs personnes, on me répond :
"Est-ce que vous avez essayé de vous connecter depuis un autre navigateur ?"
J'ai expliqué que le problème apparaissait avec plusieurs navigateurs et plusieurs périphériques (ordinateurs, iPhone).
Un billet a donc été ouvert...
J'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour sa résolution...
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@BlueGiant_L57D2 a dit :
Rien de surprenant, mais le problème est toujours d'actualité aujourd'hui...J'ai donc à mon tour contacté le support Fizz :
"Bonjour,
J'aimerai vous faire part d'un problème avec la page permettant le suivi de mes primes de référence dans mon compte Fizz.
Depuis que cette page a été mise à jour (refonte graphique), il est nécessaire d'actualiser cette page au moins une dizaine de fois pour que celle-ci s'affiche correctement.
De plus, même quand cette page s'affiche, la liste n'est pas complète, il manque une grosse partie des personnes que j'ai parrainé.
En consultant le forum de Fizz, je ne suis pas la seule personne concernée par ce problème. Il est donc nécessaire qu'un correctif soit appliqué par vos équipes.
Pourriez-vous ouvrir un billet à ce sujet ?"Alors que j'ai bien indiqué que ce problème était rencontré par plusieurs personnes, on me répond :
"Est-ce que vous avez essayé de vous connecter depuis un autre navigateur ?"
J'ai expliqué que le problème apparaissait avec plusieurs navigateurs et plusieurs périphériques (ordinateurs, iPhone).
Un billet a donc été ouvert...
J'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour sa résolution...
Merci, j’ai toujours le problème aussi, je leur donne encore quelques semaines avant de contacter le soutien
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Rien de surprenant, mais le problème est toujours d'actualité aujourd'hui...J'ai donc à mon tour contacté le support Fizz :
"Bonjour,
J'aimerai vous faire part d'un problème avec la page permettant le suivi de mes primes de référence dans mon compte Fizz.
Depuis que cette page a été mise à jour (refonte graphique), il est nécessaire d'actualiser cette page au moins une dizaine de fois pour que celle-ci s'affiche correctement.
De plus, même quand cette page s'affiche, la liste n'est pas complète, il manque une grosse partie des personnes que j'ai parrainé.
En consultant le forum de Fizz, je ne suis pas la seule personne concernée par ce problème. Il est donc nécessaire qu'un correctif soit appliqué par vos équipes.
Pourriez-vous ouvrir un billet à ce sujet ?"Alors que j'ai bien indiqué que ce problème était rencontré par plusieurs personnes, on me répond :
"Est-ce que vous avez essayé de vous connecter depuis un autre navigateur ?"
J'ai expliqué que le problème apparaissait avec plusieurs navigateurs et plusieurs périphériques (ordinateurs, iPhone).
Un billet a donc été ouvert...
J'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour sa résolution...
Merci, j’ai toujours le problème aussi, je leur donne encore quelques semaines avant de contacter le soutien
Comme c'est toi qui a ouvert ce sujet, je pensais que tu l'avais déjà fait.
Tu devrais ouvrir un billet dès maintenant, plus on est nombreux à se plaindre, plus il y a de chance que le problème soit corrigé rapidement.0 -
J'ai un billet ouvert depuis le 17 novembre, je n'ai eu aucune réponse
J'ai fait une relance sur le clavardage et envoyé un message à Whizz et je n'ai pas eu de réponse
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
J'ai un billet ouvert depuis le 17 novembre, je n'ai eu aucune réponseJ'ai fait une relance sur le clavardage et envoyé un message à Whizz et je n'ai pas eu de réponse
La résolution des incidents, ce n'est clairement pas leur point fort...
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@BlueGiant_L57D2 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
J'ai un billet ouvert depuis le 17 novembre, je n'ai eu aucune réponseJ'ai fait une relance sur le clavardage et envoyé un message à Whizz et je n'ai pas eu de réponse
La résolution des incidents, ce n'est clairement pas leur point fort...
D'habitude Whizz me répond assez rapidement quand je lui ai écrit mais depuis quelques temps c'est moins rapide
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@BlueGiant_L57D2 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Rien de surprenant, mais le problème est toujours d'actualité aujourd'hui...J'ai donc à mon tour contacté le support Fizz :
"Bonjour,
J'aimerai vous faire part d'un problème avec la page permettant le suivi de mes primes de référence dans mon compte Fizz.
Depuis que cette page a été mise à jour (refonte graphique), il est nécessaire d'actualiser cette page au moins une dizaine de fois pour que celle-ci s'affiche correctement.
De plus, même quand cette page s'affiche, la liste n'est pas complète, il manque une grosse partie des personnes que j'ai parrainé.
En consultant le forum de Fizz, je ne suis pas la seule personne concernée par ce problème. Il est donc nécessaire qu'un correctif soit appliqué par vos équipes.
Pourriez-vous ouvrir un billet à ce sujet ?"Alors que j'ai bien indiqué que ce problème était rencontré par plusieurs personnes, on me répond :
"Est-ce que vous avez essayé de vous connecter depuis un autre navigateur ?"
J'ai expliqué que le problème apparaissait avec plusieurs navigateurs et plusieurs périphériques (ordinateurs, iPhone).
Un billet a donc été ouvert...
J'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour sa résolution...
Merci, j’ai toujours le problème aussi, je leur donne encore quelques semaines avant de contacter le soutien
Comme c'est toi qui a ouvert ce sujet, je pensais que tu l'avais déjà fait.
Tu devrais ouvrir un billet dès maintenant, plus on est nombreux à se plaindre, plus il y a de chance que le problème soit corrigé rapidement.J’ai voulu le faire, mais 2 personnes l’avais déjà fait et comme c’est nouveau je préfère leur donner du temps, c’est possiblement déjà dans la cours des dev.
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Rien de surprenant, mais le problème est toujours d'actualité aujourd'hui...J'ai donc à mon tour contacté le support Fizz :
"Bonjour,
J'aimerai vous faire part d'un problème avec la page permettant le suivi de mes primes de référence dans mon compte Fizz.
Depuis que cette page a été mise à jour (refonte graphique), il est nécessaire d'actualiser cette page au moins une dizaine de fois pour que celle-ci s'affiche correctement.
De plus, même quand cette page s'affiche, la liste n'est pas complète, il manque une grosse partie des personnes que j'ai parrainé.
En consultant le forum de Fizz, je ne suis pas la seule personne concernée par ce problème. Il est donc nécessaire qu'un correctif soit appliqué par vos équipes.
Pourriez-vous ouvrir un billet à ce sujet ?"Alors que j'ai bien indiqué que ce problème était rencontré par plusieurs personnes, on me répond :
"Est-ce que vous avez essayé de vous connecter depuis un autre navigateur ?"
J'ai expliqué que le problème apparaissait avec plusieurs navigateurs et plusieurs périphériques (ordinateurs, iPhone).
Un billet a donc été ouvert...
J'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour sa résolution...
Merci, j’ai toujours le problème aussi, je leur donne encore quelques semaines avant de contacter le soutien
Comme c'est toi qui a ouvert ce sujet, je pensais que tu l'avais déjà fait.
Tu devrais ouvrir un billet dès maintenant, plus on est nombreux à se plaindre, plus il y a de chance que le problème soit corrigé rapidement.J’ai voulu le faire, mais 2 personnes l’avais déjà fait et comme c’est nouveau je préfère leur donner du temps, c’est possiblement déjà dans la cours des dev.
Plus il y a de tickets ouverts, plus la tâche est prioritaire. Mais pour l'instant, ils réfléchissent que seulement deux personnes se plaignent, donc rien n'a besoin d'être résolu.
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Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problème
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@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problèmeMon ticket est ouvert depuis plus de 3 semaines, mais il n'y a eu aucun progrès.
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@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problème"Sans problème"...

Ça fait plusieurs semaines que ce problème est présent.
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@BlueGiant_L57D2 a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problème"Sans problème"...

Ça fait plusieurs semaines que ce problème est présent.
Parfois, ils apparaissent seuls.
1 -
@Mark123_2024 a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problème"Sans problème"...

Ça fait plusieurs semaines que ce problème est présent.
Parfois, ils apparaissent seuls.
Il faut être très patient avec le support !
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Mark123_2024 a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problème"Sans problème"...

Ça fait plusieurs semaines que ce problème est présent.
Parfois, ils apparaissent seuls.
Il faut être très patient avec le support !
la patience est la mère de toutes les vertus.
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@Bois_3ISKD a dit :
@Mark123_2024 a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problème"Sans problème"...

Ça fait plusieurs semaines que ce problème est présent.
Parfois, ils apparaissent seuls.
Il faut être très patient avec le support !
La patience a ses limites.
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Mark123_2024 a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problème"Sans problème"...

Ça fait plusieurs semaines que ce problème est présent.
Parfois, ils apparaissent seuls.
Il faut être très patient avec le support !
La patience a ses limites.
Suis d’accord avec vous
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@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problèmeÇa a été fait plusieurs fois depuis longtemps et c'est encore au point de départ
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problèmeÇa a été fait plusieurs fois depuis longtemps et c'est encore au point de départ
Nous aurons peut être droit à un correctif le 25 décembre, le jour de Noël.
Même adulte, il faut toujours croire au Père Noël !2 -
Information complémentaire :
En actualisant plusieurs fois la page dédiée aux primes de références, cela fini par s'afficher correctement.
Cependant, comme je le disais plus haut, je ne retrouve pas l'intégralité de mes primes de référence.
Après investigation, il s'avère que l'affichage se limite à 50 lignes. De ce fait, ceux qui ont plus de 50 primes de référence (comme moi) ont un affichage incomplet...
Je ne sais pas pourquoi les développeurs ont mis en place cette limite...0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Communiquer avec le soutien il vont vous régler cela sans problèmeÇa a été fait plusieurs fois depuis longtemps et c'est encore au point de départ
Nous aurons peut être droit à un correctif le 25 décembre, le jour de Noël.
Même adulte, il faut toujours croire au Père Noël !Ouais il faut continuer à espérer une solution rapidement
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@BlueGiant_L57D2 a dit :
Information complémentaire :En actualisant plusieurs fois la page dédiée aux primes de références, cela fini par s'afficher correctement.
Cependant, comme je le disais plus haut, je ne retrouve pas l'intégralité de mes primes de référence.
Après investigation, il s'avère que l'affichage se limite à 50 lignes. De ce fait, ceux qui ont plus de 50 primes de référence (comme moi) ont un affichage incomplet...
Je ne sais pas pourquoi les développeurs ont mis en place cette limite...Malheureusement, même en actualisant la page plusieurs fois, rien ne change dans mon cas.
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Information complémentaire :En actualisant plusieurs fois la page dédiée aux primes de références, cela fini par s'afficher correctement.
Cependant, comme je le disais plus haut, je ne retrouve pas l'intégralité de mes primes de référence.
Après investigation, il s'avère que l'affichage se limite à 50 lignes. De ce fait, ceux qui ont plus de 50 primes de référence (comme moi) ont un affichage incomplet...
Je ne sais pas pourquoi les développeurs ont mis en place cette limite...Malheureusement, même en actualisant la page plusieurs fois, rien ne change dans mon cas.
Hier, j'ai dû l'actualiser une trentaine de fois avant que cela s'affiche.
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@BlueGiant_L57D2 a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Information complémentaire :En actualisant plusieurs fois la page dédiée aux primes de références, cela fini par s'afficher correctement.
Cependant, comme je le disais plus haut, je ne retrouve pas l'intégralité de mes primes de référence.
Après investigation, il s'avère que l'affichage se limite à 50 lignes. De ce fait, ceux qui ont plus de 50 primes de référence (comme moi) ont un affichage incomplet...
Je ne sais pas pourquoi les développeurs ont mis en place cette limite...Malheureusement, même en actualisant la page plusieurs fois, rien ne change dans mon cas.
Hier, j'ai dû l'actualiser une trentaine de fois avant que cela s'affiche.

Put@n de mer@e 🤦🏻♂️. Je m'excuses.
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