Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toutes mes primes de 25$ sont disparu

Fizz_Code_FRERG
Fizz_Code_FRERG Messages 1,164 ✭✭

Quand je vais dans mon compte, dans Primes ça dit: “ Aucune transaction pour ce forfait.”. J’ai essayer sur un autre navigateur et même probleme. Quelqu’un d’autre? J’avais beaucoup de prime et la c’est vide, aucune balance.

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,164 ✭✭

    Bon ça viens juste de revenir, avec un tout nouveau style, très jolie

  • GyslainH
    GyslainH Messages 712 ✭✭

    Contact le,support ou essaie un autre navigateur

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,164 ✭✭

    Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,081 ✭✭
    17 Nov modifié

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.

    Effectivement, les primes sont tous là mais avec un nouveau style pour la page

  • GyslainH
    GyslainH Messages 712 ✭✭

    moi c'est vie car j'ai pas de referance :P

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,091 ✭✭

    J’aime le nouveau look de la prime de parrainage et du filtre statut !

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,118 ✭✭

    C'est un beau look, j'aime ça

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,118 ✭✭
    17 Nov modifié

    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,164 ✭✭
    17 Nov modifié

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

    Oui ça part et reviens après quelques actualisation de la page

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,081 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

    Oui ça part et reviens après quelques actualisation de la page

    Possiblement qu’ils font des ajustements sur cette page

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,118 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

    Oui ça part et reviens après quelques actualisation de la page

    J'actualise la page et ça ne fonctionne pas, le problème demeure présent

    Ils ont ouvert un billet au support

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,118 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

    Oui ça part et reviens après quelques actualisation de la page

    Possiblement qu’ils font des ajustements sur cette page

    Oui c'est en développement depuis hier l'affichage a changé

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,267 ✭✭

    C'est pareil pour moi. J'ai plusieurs forfaits et ils sont vides.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,091 ✭✭

    J’ai eu le même problème, j’ai rafraichis la page et ils sont apparues

  • Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 314 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.

    Combien de primes de référence faut-il afficher sur deux pages ?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,267 ✭✭

    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,118 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,267 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,118 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

    J'ai remarqué cela il y a un bout de temps avec le clavardage qu'ils ne veulent plus se fier à notre parole quand on dit qu'il y a tel ou tel problème, c'est dommage 🙂‍↔️

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,267 ✭✭

    Le Vendredi fou commence tôt chez Fizz... 🤭

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,081 ✭✭
    3:28AM modifié

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

    J'ai remarqué cela il y a un bout de temps avec le clavardage qu'ils ne veulent plus se fier à notre parole quand on dit qu'il y a tel ou tel problème, c'est dommage 🙂‍↔️

    Oui, vraiment dommage, c’est de plus en plus compliqué de se faire comprendre par le soutien!

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 745 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

    J’espère que tu as pris le temps de remplir le sondage de satisfaction après le clavardage.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,267 ✭✭

    @Sébastien_C a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

    J’espère que tu as pris le temps de remplir le sondage de satisfaction après le clavardage.

    Ils ne me l'ont pas envoyé, mais j'ai envoyé la réclamation par un autre moyen 😁.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,526 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Le Vendredi fou commence tôt chez Fizz... 🤭

    Très tôt...