Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achats de minutes

Daniel B. 48954
Daniel B. 48954 Messages 24 ✭✭

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait prendre un forfait sans minutes illimitées, mais qu'il fallait acheter des minutes pour pouvoir faire et recevoir des appels. J'ai vu aussi que les appels sont facturés 0,25 cents la minutes.

De plus, à ce que j'ai compris, il fallait acheter un «lot» de minutes puis que les minutes sont déduites de ce lot. Est-ce bien cela? Si oui, combien de minutes par lot et combien coûte ce lot?

Merci par avance pour vos retours.

Meilleures réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,819 ✭✭
    30 Nov modifié Réponse ✓

60 min - 3$
    300 min - 10$
    200 SMS - 3$

Au Québec, vous pouvez également ajouter de l'argent à votre portefeuille Fizz et payer à l’utilisation les services que vous utilisez dans votre zone de couverture.

Minutes 0,10 $ / min
    Textos 0,05 $ / texto
    Données 0,10 $/ Mo

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,352 ✭✭
    Réponse ✓

Chez Fizz, si t’as pas les minutes incluses dans ton forfait, faut que t’achètes un bloc. C’est déduit chaque fois que tu fais un appel.

60 minutes ~ 3 $
    300 minutes ~ 10 $

Sinon, tu peux mettre de l’argent dans ton portefeuille Fizz pis ça va charger 0,25 $/min direct.

• THORGAL CODE WT31T
    Réponse ✓

@Daniel B. 48954 a dit :
    Merci à tous les deux pour vos réponses.

Autre question : Savez-vous si on peut quand même avoir la messagerie vocale si on paye à l'unité le 0,25$ la minute.

Voir ce lien du forum pour cette question https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2653858/utilisation-de-la-messagerie-vocale

• THORGAL CODE WT31T
    Réponse ✓

@Daniel B. 48954 a dit :
    Je n'arrive pas à trouver la page pour l'achat de bloc de minutes et de SMS. Est-ce que ça va apparaître seulement lorsque mon forfait sera activé ou bien je peux le voir maintenant ?

Les blocs de minutes/SMS apparaissent seulement une fois ton forfait activé. Après, tu vas dans ton compte - Gérer - Ajouts.

Réponses

• Daniel B. 48954

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Autre question : Savez-vous si on peut quand même avoir la messagerie vocale si on paye à l'unité le 0,25$ la minute.

• Daniel B. 48954

Je n'arrive pas à trouver la page pour l'achat de bloc de minutes et de SMS. Est-ce que ça va apparaître seulement lorsque mon forfait sera activé ou bien je peux le voir maintenant ?

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,133 ✭✭

C’est 0,10$ la minute si vous n’achetez aucun bloc pour les appels entrant, sortant et le temps pour accéder à la messagerie vocale.

• Daniel B. 48954

Merci pour vos réponses. La commande est placée et je suis maintenant en attente de mon téléphone :smile:

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,118 ✭✭

Et oui aller tout simplement bdans les ajout et le tour et jouer

• Daniel B. 48954

@stephanegouge123_4 a dit :

C'est là que j'allais, mais il n'y avait pas ces ajouts. J'ai compris avec la réponse de @THORGAL CODE WT31T que ça allait apparaître lorsque mon forfait sera activé.

• THORGAL CODE WT31T

@Daniel B. 48954 a dit :

@stephanegouge123_4 a dit :

C'est là que j'allais, mais il n'y avait pas ces ajouts. J'ai compris avec la réponse de @THORGAL CODE WT31T que ça allait apparaître lorsque mon forfait sera activé.

Il faut aller dans l'onglet Forfaits puis cliquez Ajout, ça t'y amènera dans le menu des ajouts

Tu peux aussi y aller en cliquant sur Gérer mon forfait

Image 👇

https://i.ibb.co/21frxRtQ/Screenshot-20251130-171553-3.jpg