Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation de la messagerie vocale

Lander
Lander Messages 4
23 août modifié dans Mobilité
Je veux utiliser l'option messagerie vocale avec des minutes payable à l'utilisation (0.25$/minute). Il y a une note de Fizz qui indique pour utiliser votre messagerie vocale, votre forfait doit contenir des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser ni l’accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone. Je n'ai pas l'option minutes illimitées ni d'ajout de bloc de minute. Seulement de l'argent dans mon portefeuille pour payer à l'utilisation. Est-ce que j'aurai accès au messagerie vocale?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,256 ✭✭

Salut @Lander

Oui, cependant, vous devez savoir que vous payez également pour les messages spam, et que les appels qui se ferment 1 seconde après sont facturés 1 minute. De plus, pour les écouter (si vous n'utilisez pas l'application), cela est aussi facturé.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 2,960 ✭✭

Salut, peut-être acheter un Ajout vous reviendrait moins dispendieux qu'a la minutes.

• Whizz
    Whizz Messages 22,836 admin

Bonjour@,

Merci de nous avoir contactés.

Après les vérifications effectuées je constate que  votre forfait ne contient pas des minutes. Pour utiliser votre messagerie vocale, votre forfait doit contenir des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser ni l’accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

Avec les argents ajoutés dans votre portefeuille Fizz vous nous pourrez pas pas utiliser la messagerie vocale. Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Comment configurer et utiliser ma messagerie vocale? | Fizz

Pour pouvoir utiliser le service je vous invite à procéder à la modification de votre forfait à partir de la rubrique Mes forfaits- Gérer mes forfaits - Modifier mon forfait. Veuillez noter que les modifications seront en vigueur à partir de votre prochain cycle de paiement. Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Politique de modification des forfaits | Fizz

N'hésitez à nous revenir au cas où vous aurez besoin des autres informations de ma part. 

Passez une agréable journée ! 

• Lander
    Lander Messages 4
    Bonjour @elena code xzi4t
    Je serai pas disponible pour prendre les appels, donc j'évite les spams. Et pour ceux qui laisse un message, je peux les écouter à partir d'un autre appareil, est-ce que je serai facturé pour ceux qui me laisse un message et pour l'écoute du message avec un autre téléphone?
Cette discussion a été fermée.