Utilisation de la messagerie vocale
Réponses
-
Salut @Lander
Oui, cependant, vous devez savoir que vous payez également pour les messages spam, et que les appels qui se ferment 1 seconde après sont facturés 1 minute. De plus, pour les écouter (si vous n'utilisez pas l'application), cela est aussi facturé.
0 -
Salut, peut-être acheter un Ajout vous reviendrait moins dispendieux qu'a la minutes.
0 -
Bonjour@Lander,
Merci de nous avoir contactés.
Après les vérifications effectuées je constate que votre forfait ne contient pas des minutes. Pour utiliser votre messagerie vocale, votre forfait doit contenir des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser ni l’accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.
Avec les argents ajoutés dans votre portefeuille Fizz vous nous pourrez pas pas utiliser la messagerie vocale. Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Comment configurer et utiliser ma messagerie vocale? | Fizz
Pour pouvoir utiliser le service je vous invite à procéder à la modification de votre forfait à partir de la rubrique Mes forfaits- Gérer mes forfaits - Modifier mon forfait. Veuillez noter que les modifications seront en vigueur à partir de votre prochain cycle de paiement. Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Politique de modification des forfaits | Fizz
N'hésitez à nous revenir au cas où vous aurez besoin des autres informations de ma part.Passez une agréable journée !
0 -
Bonjour @elena code xzi4t
Je serai pas disponible pour prendre les appels, donc j'évite les spams. Et pour ceux qui laisse un message, je peux les écouter à partir d'un autre appareil, est-ce que je serai facturé pour ceux qui me laisse un message et pour l'écoute du message avec un autre téléphone?0