Achats de minutes
Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait prendre un forfait sans minutes illimitées, mais qu'il fallait acheter des minutes pour pouvoir faire et recevoir des appels. J'ai vu aussi que les appels sont facturés 0,25 cents la minutes.
De plus, à ce que j'ai compris, il fallait acheter un «lot» de minutes puis que les minutes sont déduites de ce lot. Est-ce bien cela? Si oui, combien de minutes par lot et combien coûte ce lot?
Merci par avance pour vos retours.
Meilleures réponses
-
60 min - 3$
300 min - 10$
200 SMS - 3$Au Québec, vous pouvez également ajouter de l'argent à votre portefeuille Fizz et payer à l’utilisation les services que vous utilisez dans votre zone de couverture.
Minutes 0,10 $ / min
Textos 0,05 $ / texto
Données 0,10 $/ Mo2 -
Chez Fizz, si t’as pas les minutes incluses dans ton forfait, faut que t’achètes un bloc. C’est déduit chaque fois que tu fais un appel.
60 minutes ~ 3 $
300 minutes ~ 10 $Sinon, tu peux mettre de l’argent dans ton portefeuille Fizz pis ça va charger 0,25 $/min direct.
1 -
@Daniel B. 48954 a dit :
Merci à tous les deux pour vos réponses.Autre question : Savez-vous si on peut quand même avoir la messagerie vocale si on paye à l'unité le 0,25$ la minute.
Voir ce lien du forum pour cette question https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2653858/utilisation-de-la-messagerie-vocale
1 -
@Daniel B. 48954 a dit :
Je n'arrive pas à trouver la page pour l'achat de bloc de minutes et de SMS. Est-ce que ça va apparaître seulement lorsque mon forfait sera activé ou bien je peux le voir maintenant ?Les blocs de minutes/SMS apparaissent seulement une fois ton forfait activé. Après, tu vas dans ton compte - Gérer - Ajouts.
1
Réponses
-
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Autre question : Savez-vous si on peut quand même avoir la messagerie vocale si on paye à l'unité le 0,25$ la minute.
0 -
Je n'arrive pas à trouver la page pour l'achat de bloc de minutes et de SMS. Est-ce que ça va apparaître seulement lorsque mon forfait sera activé ou bien je peux le voir maintenant ?
0 -
C’est 0,10$ la minute si vous n’achetez aucun bloc pour les appels entrant, sortant et le temps pour accéder à la messagerie vocale.
1 -
Merci pour vos réponses. La commande est placée et je suis maintenant en attente de mon téléphone
0 -
Et oui aller tout simplement bdans les ajout et le tour et jouer
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Et oui aller tout simplement bdans les ajout et le tour et jouerC'est là que j'allais, mais il n'y avait pas ces ajouts. J'ai compris avec la réponse de @THORGAL CODE WT31T que ça allait apparaître lorsque mon forfait sera activé.
0 -
@Daniel B. 48954 a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Et oui aller tout simplement bdans les ajout et le tour et jouerC'est là que j'allais, mais il n'y avait pas ces ajouts. J'ai compris avec la réponse de @THORGAL CODE WT31T que ça allait apparaître lorsque mon forfait sera activé.
Il faut aller dans l'onglet Forfaits puis cliquez Ajout, ça t'y amènera dans le menu des ajouts
Tu peux aussi y aller en cliquant sur Gérer mon forfait
Image 👇
0