Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toutes mes primes de 25$ sont disparu

24

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.

    Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."

    Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.

    Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."

    Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.

    C'est leur remède universel à tous les problèmes.

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 958 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.

    Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."

    Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.

    C’est agaçant, mais je sais que cette solution simple et rapide corrige un grand nombre de demandes de support.

    Si cette étape permet à l’équipe de support de répondre à un plus grand nombre de demandes rapidement, j’accepte de jouer le jeux.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,704 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.

    Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."

    Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.

    Je suis d’accord avec vous, ce n’est pas normal cette solution à répétition par le soutien !

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant mon ticket.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant mon ticket.

    Non, j’ai toujours le même problème, mais j’arrive a les voirs quand je passe d’une section a un autre (ça peut prendre plusieurs fois)

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,704 ✭✭

    Aucun problème pour moi

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :
    Aucun problème pour moi

    Avez vous plus d’une page de référencement? Le problème est possiblement avec plusieurs plans et/ou plusieurs prime de référencement

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,420 ✭✭

    Tout vas bien de mon coté

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,704 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :
    Aucun problème pour moi

    Avez vous plus d’une page de référencement? Le problème est possiblement avec plusieurs plans et/ou plusieurs prime de référencement

    1 plan mobile et 1 plan internet, une seule page par plan

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,817 ✭✭
    25 Nov modifié

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant mon ticket.

    Je n'ai pas ouvert de ticket mais j'ai également le problème. J'espère qu'il sera vite corrigé.

    Comme je viens de le lire ici, peut-être que cela concerne ceux qui ont plusieurs pages sur l'écran dédié aux primes de référence. De mon côté, j'ai 3 pages.

    Je dois actualiser la page une bonne dizaine de fois avant que l'affichage de mes primes puisse se faire...

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,704 ✭✭

    @BlueGiant_L57D2 a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant mon ticket.

    Je n'ai pas ouvert de ticket mais j'ai également le problème. J'espère qu'il sera vite corrigé.

    Comme je viens de le lire ici, peut-être que cela concerne ceux qui ont plusieurs pages sur l'écran dédié aux primes de référence. De mon côté, j'ai 3 pages.

    Je dois actualiser la page une bonne dizaine de fois avant que l'affichage de mes primes puisse se faire...

    Bizarre comme problème, ce n’est pas tous les membres qui ont cette problématique.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    Le problème semble avec plus d’une page, probablement que ces données sont extrait séparément et arrivent trop tard quand il y en a plus

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭
    26 Nov modifié

    @BlueGiant_L57D2 a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant mon ticket.

    Je n'ai pas ouvert de ticket mais j'ai également le problème. J'espère qu'il sera vite corrigé.

    Comme je viens de le lire ici, peut-être que cela concerne ceux qui ont plusieurs pages sur l'écran dédié aux primes de référence. De mon côté, j'ai 3 pages.

    Je dois actualiser la page une bonne dizaine de fois avant que l'affichage de mes primes puisse se faire...

    J'ai toujours le même message: "Aucune transaction pour ce forfait." Je n'ai aucune idée de quel forfait il s'agit. Peu importe le nombre de fois que j'actualise la page ou sélectionne des filtres. Malheureusement il n'y a pas de filtre par forfait.

    À mon avis, ils devraient créer quelque chose semblable à Historique des transactions

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,660 ✭✭

    J’ai le même problème.
    Y a t-il une réponse de fizz ?

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Sylvieb a dit :
    J’ai le même problème.
    Y a t-il une réponse de fizz ?

    Ils ont reconnu le problème, donc ont attends une correction, les primes sont pas perdu, qu’un problème d’affichage

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,660 ✭✭

    J’ai clavarder avec fizz mais il ne reconnaît pas se problème quoi faire car je n’ai pas eu e-mail de leurs part comme quelques un mentionne

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Sylvieb a dit :
    J’ai clavarder avec fizz mais il ne reconnaît pas se problème quoi faire car je n’ai pas eu e-mail de leurs part comme quelques un mentionne

    Je pense qui faut attendre, c’est un bug avec le site web. Parfois ça affiche quand ont fait plusieurs refresh

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    @Sylvieb a dit :
    J’ai clavarder avec fizz mais il ne reconnaît pas se problème quoi faire car je n’ai pas eu e-mail de leurs part comme quelques un mentionne

    Malheureusement, vous perdez votre temps avec les agents de clavardage. Ils semblent ignorer le problème.

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,660 ✭✭

    Voici que mes primes de référence ont apparues en actualisant ma page de prime plusieurs fois .
    Règlé

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,704 ✭✭

    @Sylvieb a dit :
    Voici que mes primes de référence ont apparues en actualisant ma page de prime plusieurs fois .
    Règlé

    Pas trop pratique comme solution!

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Sylvieb a dit :
    Voici que mes primes de référence ont apparues en actualisant ma page de prime plusieurs fois .
    Règlé

    C’est pas encore réglé il vont disparaitre encore et faudra encore plusieurs refresh, mais au moins ont fini par les voirs

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,704 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Sylvieb a dit :
    Voici que mes primes de référence ont apparues en actualisant ma page de prime plusieurs fois .
    Règlé

    C’est pas encore réglé il vont disparaitre encore et faudra encore plusieurs refresh, mais au moins ont fini par les voirs

    Ce n’est pas normal que vous soyez obligé de faire ca comme solution !

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    @Sylvieb a dit :
    Voici que mes primes de référence ont apparues en actualisant ma page de prime plusieurs fois .
    Règlé

    Cela ne m'aide pas malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Sylvieb a dit :
    Voici que mes primes de référence ont apparues en actualisant ma page de prime plusieurs fois .
    Règlé

    C’est pas encore réglé il vont disparaitre encore et faudra encore plusieurs refresh, mais au moins ont fini par les voirs

    Ce n’est pas normal que vous soyez obligé de faire ca comme solution !

    Je sais, la page a eu un changement majeur qui a apporté ce bug, maintenant faut leur donner le temps de corriger, mais ça aide pas que le support ignore le problème.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @Sylvieb a dit :
    Voici que mes primes de référence ont apparues en actualisant ma page de prime plusieurs fois .
    Règlé

    Cela ne m'aide pas malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.

    Ouais vous avez un cas différent, je comprends pas la différences, tout les autres sont capable avec plusieurs refresh. Au moins il y a les facture qui affiche la balance et les courriels quand ont a une nouvelle prime en attendant une mise a jour qui corrige le bug

  • Drizzt
    Drizzt Messages 638 ✭✭

    Moi je n’ai pas ce problème avec mes primes. C’est bizarre que le problème ne soit pas le même pour tout le monde, et que certains ne l’ont pas.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Drizzt a dit :
    Moi je n’ai pas ce problème avec mes primes. C’est bizarre que le problème ne soit pas le même pour tout le monde, et que certains ne l’ont pas.

    Ça semble dépendre de la quantité de primes et/ou du nombre de forfaits

  • Drizzt
    Drizzt Messages 638 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Drizzt a dit :
    Moi je n’ai pas ce problème avec mes primes. C’est bizarre que le problème ne soit pas le même pour tout le monde, et que certains ne l’ont pas.

    Ça semble dépendre de la quantité de primes et/ou du nombre de forfaits

    Tu veux dire que le problème serait pour celles et ceux qui ont un très grand nombre de primes?

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @Drizzt a dit :

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Drizzt a dit :
    Moi je n’ai pas ce problème avec mes primes. C’est bizarre que le problème ne soit pas le même pour tout le monde, et que certains ne l’ont pas.

    Ça semble dépendre de la quantité de primes et/ou du nombre de forfaits

    Tu veux dire que le problème serait pour celles et ceux qui ont un très grand nombre de primes?

    C’est ce que je suspecte, ceux avec plus de 15 ou 20 je dirais, mais c’est juste une théorie qui peut expliquer

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,531 ✭✭

    De mon côté, ça part et ça revient je fais quelques refresh puis ça apparaît mais c'est pas encore stabilisé

  • Flamingo
    Flamingo Messages 2
    Merci de nous partager la réponse de fizz
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,817 ✭✭

    Ce problème dure depuis trop longtemps maintenant... Cela devient agaçant de devoir actualiser une vingtaine de fois la page pour pouvoir consulter nos primes de référence (et parfois, ça ne fonctionne même pas !).

    J'espère qu'un correctif sera apporté prochainement.

    Cependant, pour rester un minimum positif, la récente mise à jour de cette page est agréable et le suivi de nos primes de référence plus facile (quand ça fonctionne !).

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    @BlueGiant_L57D2 a dit :
    Ce problème dure depuis trop longtemps maintenant... Cela devient agaçant de devoir actualiser une vingtaine de fois la page pour pouvoir consulter nos primes de référence (et parfois, ça ne fonctionne même pas !).

    J'espère qu'un correctif sera apporté prochainement.

    Cependant, pour rester un minimum positif, la récente mise à jour de cette page est agréable et le suivi de nos primes de référence plus facile (quand ça fonctionne !).

    Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore vu comment ça fonctionne malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,531 ✭✭

    Les filtres ne fonctionnent pas ici même après plusieurs rafraîchissements

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    Les filtres ne fonctionnent pas ici même après plusieurs rafraîchissements

    Rien ne fonctionne pour moi, ni l'actualisation de la page, ni l'application de filtres, ni quoi que ce soit d'autre 😞.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,531 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @BlueGiant_L57D2 a dit :
    Ce problème dure depuis trop longtemps maintenant... Cela devient agaçant de devoir actualiser une vingtaine de fois la page pour pouvoir consulter nos primes de référence (et parfois, ça ne fonctionne même pas !).

    J'espère qu'un correctif sera apporté prochainement.

    Cependant, pour rester un minimum positif, la récente mise à jour de cette page est agréable et le suivi de nos primes de référence plus facile (quand ça fonctionne !).

    Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore vu comment ça fonctionne malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.

    As-tu essayé d'aller voir la page des primes de référence via la cloche de notifications dans ce menu? C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi 👇

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    Ont dirais que c’est encore pire aujourd’hui, ça ma pris plus de 20 rafraîchissements les voir

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @BlueGiant_L57D2 a dit :
    Ce problème dure depuis trop longtemps maintenant... Cela devient agaçant de devoir actualiser une vingtaine de fois la page pour pouvoir consulter nos primes de référence (et parfois, ça ne fonctionne même pas !).

    J'espère qu'un correctif sera apporté prochainement.

    Cependant, pour rester un minimum positif, la récente mise à jour de cette page est agréable et le suivi de nos primes de référence plus facile (quand ça fonctionne !).

    Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore vu comment ça fonctionne malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.

    As-tu essayé d'aller voir la page des primes de référence via la cloche de notifications dans ce menu? C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi 👇

    Je viens d'essayer cette méthode aussi. Malheureusement, rien n'y fait.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,817 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Ont dirais que c’est encore pire aujourd’hui, ça ma pris plus de 20 rafraîchissements les voir

    Pareil pour moi...

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,905 ✭✭

    Les rafraîchissements fonctionnent pour moi.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Ont dirais que c’est encore pire aujourd’hui, ça ma pris plus de 20 rafraîchissements les voir

    Plus on avance, pire c'est 🤔.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,817 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @BlueGiant_L57D2 a dit :
    Ce problème dure depuis trop longtemps maintenant... Cela devient agaçant de devoir actualiser une vingtaine de fois la page pour pouvoir consulter nos primes de référence (et parfois, ça ne fonctionne même pas !).

    J'espère qu'un correctif sera apporté prochainement.

    Cependant, pour rester un minimum positif, la récente mise à jour de cette page est agréable et le suivi de nos primes de référence plus facile (quand ça fonctionne !).

    Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore vu comment ça fonctionne malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.

    As-tu essayé d'aller voir la page des primes de référence via la cloche de notifications dans ce menu? C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi 👇

    Ça ne change rien, l'URL est la même...

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    @BlueGiant_L57D2 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @BlueGiant_L57D2 a dit :
    Ce problème dure depuis trop longtemps maintenant... Cela devient agaçant de devoir actualiser une vingtaine de fois la page pour pouvoir consulter nos primes de référence (et parfois, ça ne fonctionne même pas !).

    J'espère qu'un correctif sera apporté prochainement.

    Cependant, pour rester un minimum positif, la récente mise à jour de cette page est agréable et le suivi de nos primes de référence plus facile (quand ça fonctionne !).

    Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore vu comment ça fonctionne malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.

    As-tu essayé d'aller voir la page des primes de référence via la cloche de notifications dans ce menu? C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi 👇

    Ça ne change rien, l'URL est la même...

    D'accord avec vous.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,817 ✭✭

    Ça vient de fonctionner pour moi mais l'affichage n'est pas correct, il manque des primes de référence dans la liste.

    Le tableau indique 400$ "En attente" (ce qui est correct), mais dans la liste des primes en attente, je n'ai que 11 lignes (soit l'équivalent de 275$ - 11 x 25$). Il manque donc 5 lignes qui devraient être "En attente"...

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    @BlueGiant_L57D2 a dit :
    Ça vient de fonctionner pour moi mais l'affichage n'est pas correct, il manque des primes de référence dans la liste.

    Le tableau indique 400$ "En attente" (ce qui est correct), mais dans la liste des primes en attente, je n'ai que 11 lignes (soit l'équivalent de 275$ - 11 x 25$). Il manque donc 5 lignes qui devraient être "En attente"...

    Les autres doivent être a page 2? Et félicitation 400$ en 30 jours c’est énorme

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,029 ✭✭

    @BlueGiant_L57D2 a dit :
    Ça vient de fonctionner pour moi mais l'affichage n'est pas correct, il manque des primes de référence dans la liste.

    Le tableau indique 400$ "En attente" (ce qui est correct), mais dans la liste des primes en attente, je n'ai que 11 lignes (soit l'équivalent de 275$ - 11 x 25$). Il manque donc 5 lignes qui devraient être "En attente"...

    Vraiment un bug.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,817 ✭✭
    29 Nov modifié

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @BlueGiant_L57D2 a dit :
    Ça vient de fonctionner pour moi mais l'affichage n'est pas correct, il manque des primes de référence dans la liste.

    Le tableau indique 400$ "En attente" (ce qui est correct), mais dans la liste des primes en attente, je n'ai que 11 lignes (soit l'équivalent de 275$ - 11 x 25$). Il manque donc 5 lignes qui devraient être "En attente"...

    Les autres doivent être a page 2? Et félicitation 400$ en 30 jours c’est énorme

    Non, il n'y a rien sur la page 2...
    Oui, j'ai eu beaucoup de références ces derniers jours, le Black Friday a aidé !

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,492 ✭✭

    Les dev sont surement pas capable de reproduire a cause qui travail sur des données de test avec un accès plus rapide et les mod ont surement une vue différente que les utilisateurs qui elle a pas le bug. Il y a peut être une requête mal configuré qui timeout trop rapidement.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,817 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Les dev sont surement pas capable de reproduire a cause qui travail sur des données de test avec un accès plus rapide et les mod ont surement une vue différente que les utilisateurs qui elle a pas le bug. Il y a peut être une requête mal configuré qui timeout trop rapidement.

    Dans ce cas là, qu'ils reviennent sur l'ancienne version de cette page.

Cette discussion a été fermée.