Toutes mes primes de 25$ sont disparu
Réponses
-
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."
Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."
Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.
C'est leur remède universel à tous les problèmes.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
C’est agaçant, mais je sais que cette solution simple et rapide corrige un grand nombre de demandes de support.
Si cette étape permet à l’équipe de support de répondre à un plus grand nombre de demandes rapidement, j’accepte de jouer le jeux.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Je suis d’accord avec vous, ce n’est pas normal cette solution à répétition par le soutien !
1 -
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant mon ticket.
0 -
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant mon ticket.Non, j’ai toujours le même problème, mais j’arrive a les voirs quand je passe d’une section a un autre (ça peut prendre plusieurs fois)
0 -
Aucun problème pour moi
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Aucun problème pour moiAvez vous plus d’une page de référencement? Le problème est possiblement avec plusieurs plans et/ou plusieurs prime de référencement
0 -
Tout vas bien de mon coté
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Aucun problème pour moiAvez vous plus d’une page de référencement? Le problème est possiblement avec plusieurs plans et/ou plusieurs prime de référencement
1 plan mobile et 1 plan internet, une seule page par plan
0 -
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant mon ticket.Je n'ai pas ouvert de ticket mais j'ai également le problème. J'espère qu'il sera vite corrigé.
Comme je viens de le lire ici, peut-être que cela concerne ceux qui ont plusieurs pages sur l'écran dédié aux primes de référence. De mon côté, j'ai 3 pages.

Je dois actualiser la page une bonne dizaine de fois avant que l'affichage de mes primes puisse se faire...
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Je n'ai reçu aucune mise à jour concernant mon ticket.Je n'ai pas ouvert de ticket mais j'ai également le problème. J'espère qu'il sera vite corrigé.
Comme je viens de le lire ici, peut-être que cela concerne ceux qui ont plusieurs pages sur l'écran dédié aux primes de référence. De mon côté, j'ai 3 pages.

Je dois actualiser la page une bonne dizaine de fois avant que l'affichage de mes primes puisse se faire...
Bizarre comme problème, ce n’est pas tous les membres qui ont cette problématique.
0 -
Le problème semble avec plus d’une page, probablement que ces données sont extrait séparément et arrivent trop tard quand il y en a plus
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :

J'ai toujours le même message: "Aucune transaction pour ce forfait." Je n'ai aucune idée de quel forfait il s'agit. Peu importe le nombre de fois que j'actualise la page ou sélectionne des filtres. Malheureusement il n'y a pas de filtre par forfait.
À mon avis, ils devraient créer quelque chose semblable à Historique des transactions
0 -
J’ai le même problème.
Y a t-il une réponse de fizz ?0 -
@Sylvieb a dit :
J’ai le même problème.
Y a t-il une réponse de fizz ?Ils ont reconnu le problème, donc ont attends une correction, les primes sont pas perdu, qu’un problème d’affichage
0 -
J’ai clavarder avec fizz mais il ne reconnaît pas se problème quoi faire car je n’ai pas eu e-mail de leurs part comme quelques un mentionne
0 -
@Sylvieb a dit :
J’ai clavarder avec fizz mais il ne reconnaît pas se problème quoi faire car je n’ai pas eu e-mail de leurs part comme quelques un mentionneJe pense qui faut attendre, c’est un bug avec le site web. Parfois ça affiche quand ont fait plusieurs refresh
0 -
@Sylvieb a dit :
J’ai clavarder avec fizz mais il ne reconnaît pas se problème quoi faire car je n’ai pas eu e-mail de leurs part comme quelques un mentionneMalheureusement, vous perdez votre temps avec les agents de clavardage. Ils semblent ignorer le problème.
0 -
Voici que mes primes de référence ont apparues en actualisant ma page de prime plusieurs fois .
Règlé0 -
@Sylvieb a dit :
Voici que mes primes de référence ont apparues en actualisant ma page de prime plusieurs fois .
RègléPas trop pratique comme solution!
0 -
@Sylvieb a dit :
RègléC’est pas encore réglé il vont disparaitre encore et faudra encore plusieurs refresh, mais au moins ont fini par les voirs
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sylvieb a dit :
RègléC’est pas encore réglé il vont disparaitre encore et faudra encore plusieurs refresh, mais au moins ont fini par les voirs
Ce n’est pas normal que vous soyez obligé de faire ca comme solution !
0 -
@Sylvieb a dit :
RègléCela ne m'aide pas malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sylvieb a dit :
Ce n’est pas normal que vous soyez obligé de faire ca comme solution !
Je sais, la page a eu un changement majeur qui a apporté ce bug, maintenant faut leur donner le temps de corriger, mais ça aide pas que le support ignore le problème.
0 -
@Sylvieb a dit :
RègléCela ne m'aide pas malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.
Ouais vous avez un cas différent, je comprends pas la différences, tout les autres sont capable avec plusieurs refresh. Au moins il y a les facture qui affiche la balance et les courriels quand ont a une nouvelle prime en attendant une mise a jour qui corrige le bug
0 -
Moi je n’ai pas ce problème avec mes primes. C’est bizarre que le problème ne soit pas le même pour tout le monde, et que certains ne l’ont pas.
0 -
@Drizzt a dit :
Moi je n’ai pas ce problème avec mes primes. C’est bizarre que le problème ne soit pas le même pour tout le monde, et que certains ne l’ont pas.Ça semble dépendre de la quantité de primes et/ou du nombre de forfaits
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Drizzt a dit :
Moi je n’ai pas ce problème avec mes primes. C’est bizarre que le problème ne soit pas le même pour tout le monde, et que certains ne l’ont pas.Ça semble dépendre de la quantité de primes et/ou du nombre de forfaits
Tu veux dire que le problème serait pour celles et ceux qui ont un très grand nombre de primes?
0 -
@Drizzt a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Drizzt a dit :
Tu veux dire que le problème serait pour celles et ceux qui ont un très grand nombre de primes?
C’est ce que je suspecte, ceux avec plus de 15 ou 20 je dirais, mais c’est juste une théorie qui peut expliquer
0 -
De mon côté, ça part et ça revient je fais quelques refresh puis ça apparaît mais c'est pas encore stabilisé
0 -
Merci de nous partager la réponse de fizz0
-
Ce problème dure depuis trop longtemps maintenant... Cela devient agaçant de devoir actualiser une vingtaine de fois la page pour pouvoir consulter nos primes de référence (et parfois, ça ne fonctionne même pas !).
J'espère qu'un correctif sera apporté prochainement.
Cependant, pour rester un minimum positif, la récente mise à jour de cette page est agréable et le suivi de nos primes de référence plus facile (quand ça fonctionne !).
1 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Ce problème dure depuis trop longtemps maintenant... Cela devient agaçant de devoir actualiser une vingtaine de fois la page pour pouvoir consulter nos primes de référence (et parfois, ça ne fonctionne même pas !).J'espère qu'un correctif sera apporté prochainement.
Cependant, pour rester un minimum positif, la récente mise à jour de cette page est agréable et le suivi de nos primes de référence plus facile (quand ça fonctionne !).
Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore vu comment ça fonctionne malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.
0 -
Les filtres ne fonctionnent pas ici même après plusieurs rafraîchissements
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Les filtres ne fonctionnent pas ici même après plusieurs rafraîchissementsRien ne fonctionne pour moi, ni l'actualisation de la page, ni l'application de filtres, ni quoi que ce soit d'autre 😞.
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Ce problème dure depuis trop longtemps maintenant... Cela devient agaçant de devoir actualiser une vingtaine de fois la page pour pouvoir consulter nos primes de référence (et parfois, ça ne fonctionne même pas !).J'espère qu'un correctif sera apporté prochainement.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore vu comment ça fonctionne malgré plusieurs tentatives d'actualiser la page.
As-tu essayé d'aller voir la page des primes de référence via la cloche de notifications dans ce menu? C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi 👇
0 -
Ont dirais que c’est encore pire aujourd’hui, ça ma pris plus de 20 rafraîchissements les voir
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
As-tu essayé d'aller voir la page des primes de référence via la cloche de notifications dans ce menu? C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi 👇

Je viens d'essayer cette méthode aussi. Malheureusement, rien n'y fait.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ont dirais que c’est encore pire aujourd’hui, ça ma pris plus de 20 rafraîchissements les voirPareil pour moi...
0 -
Les rafraîchissements fonctionnent pour moi.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ont dirais que c’est encore pire aujourd’hui, ça ma pris plus de 20 rafraîchissements les voirPlus on avance, pire c'est 🤔.
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :

Ça ne change rien, l'URL est la même...
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :

Ça ne change rien, l'URL est la même...
D'accord avec vous.
0 -
Ça vient de fonctionner pour moi mais l'affichage n'est pas correct, il manque des primes de référence dans la liste.
Le tableau indique 400$ "En attente" (ce qui est correct), mais dans la liste des primes en attente, je n'ai que 11 lignes (soit l'équivalent de 275$ - 11 x 25$). Il manque donc 5 lignes qui devraient être "En attente"...
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Ça vient de fonctionner pour moi mais l'affichage n'est pas correct, il manque des primes de référence dans la liste.Le tableau indique 400$ "En attente" (ce qui est correct), mais dans la liste des primes en attente, je n'ai que 11 lignes (soit l'équivalent de 275$ - 11 x 25$). Il manque donc 5 lignes qui devraient être "En attente"...
Les autres doivent être a page 2? Et félicitation 400$ en 30 jours c’est énorme
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Ça vient de fonctionner pour moi mais l'affichage n'est pas correct, il manque des primes de référence dans la liste.Le tableau indique 400$ "En attente" (ce qui est correct), mais dans la liste des primes en attente, je n'ai que 11 lignes (soit l'équivalent de 275$ - 11 x 25$). Il manque donc 5 lignes qui devraient être "En attente"...
Vraiment un bug.
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Les autres doivent être a page 2? Et félicitation 400$ en 30 jours c’est énorme
Non, il n'y a rien sur la page 2...
Oui, j'ai eu beaucoup de références ces derniers jours, le Black Friday a aidé !0 -
Les dev sont surement pas capable de reproduire a cause qui travail sur des données de test avec un accès plus rapide et les mod ont surement une vue différente que les utilisateurs qui elle a pas le bug. Il y a peut être une requête mal configuré qui timeout trop rapidement.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Les dev sont surement pas capable de reproduire a cause qui travail sur des données de test avec un accès plus rapide et les mod ont surement une vue différente que les utilisateurs qui elle a pas le bug. Il y a peut être une requête mal configuré qui timeout trop rapidement.Dans ce cas là, qu'ils reviennent sur l'ancienne version de cette page.
0