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Toutes mes primes de 25$ sont disparu

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Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.

    Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."

    Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.

    Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."

    Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.

    C'est leur remède universel à tous les problèmes.

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 804 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.

    Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."

    Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.

    C’est agaçant, mais je sais que cette solution simple et rapide corrige un grand nombre de demandes de support.

    Si cette étape permet à l’équipe de support de répondre à un plus grand nombre de demandes rapidement, j’accepte de jouer le jeux.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,200 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.

    Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."

    Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.

    Je suis d’accord avec vous, ce n’est pas normal cette solution à répétition par le soutien !