Toutes mes primes de 25$ sont disparu
Réponses
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."
Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."
Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.
C'est leur remède universel à tous les problèmes.
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."
Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.
C’est agaçant, mais je sais que cette solution simple et rapide corrige un grand nombre de demandes de support.
Si cette étape permet à l’équipe de support de répondre à un plus grand nombre de demandes rapidement, j’accepte de jouer le jeux.
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."
Oui sérieusement je trouve que le soutiens abuse du “videz la cache, autre navigateur, etc” c’est déjà pas normal de devoir proposer ça aussi souvent, mais être la solution a tout deviens gossant. La bonne nouvelle ça avance.
Je suis d’accord avec vous, ce n’est pas normal cette solution à répétition par le soutien !
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