Toutes mes primes de 25$ sont disparu
Quand je vais dans mon compte, dans Primes ça dit: “ Aucune transaction pour ce forfait.”. J’ai essayer sur un autre navigateur et même probleme. Quelqu’un d’autre? J’avais beaucoup de prime et la c’est vide, aucune balance.
Meilleure réponse
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J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.
Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."
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Réponses
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Bon ça viens juste de revenir, avec un tout nouveau style, très jolie
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Contact le,support ou essaie un autre navigateur
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Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.Effectivement, les primes sont tous là mais avec un nouveau style pour la page
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moi c'est vie car j'ai pas de referance :P
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J’aime le nouveau look de la prime de parrainage et du filtre statut !
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C'est un beau look, j'aime ça
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J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
J'ai le même problème, on ne voit plus aucune informationOui ça part et reviens après quelques actualisation de la page
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
J'ai le même problème, on ne voit plus aucune informationOui ça part et reviens après quelques actualisation de la page
Possiblement qu’ils font des ajustements sur cette page
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
J'ai le même problème, on ne voit plus aucune informationOui ça part et reviens après quelques actualisation de la page
J'actualise la page et ça ne fonctionne pas, le problème demeure présent
Ils ont ouvert un billet au support
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@Mike RZMAX a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
J'ai le même problème, on ne voit plus aucune informationOui ça part et reviens après quelques actualisation de la page
Possiblement qu’ils font des ajustements sur cette page
Oui c'est en développement depuis hier l'affichage a changé
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C'est pareil pour moi. J'ai plusieurs forfaits et ils sont vides.
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J’ai eu le même problème, j’ai rafraichis la page et ils sont apparues
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.Combien de primes de référence faut-il afficher sur deux pages ?
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Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@WhizzVeuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.
Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@WhizzVeuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.
Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit
La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@WhizzVeuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.
Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit
La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.
J'ai remarqué cela il y a un bout de temps avec le clavardage qu'ils ne veulent plus se fier à notre parole quand on dit qu'il y a tel ou tel problème, c'est dommage 🙂↔️
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Le Vendredi fou commence tôt chez Fizz... 🤭
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@WhizzVeuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.
Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit
La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.
J'ai remarqué cela il y a un bout de temps avec le clavardage qu'ils ne veulent plus se fier à notre parole quand on dit qu'il y a tel ou tel problème, c'est dommage 🙂↔️
Oui, vraiment dommage, c’est de plus en plus compliqué de se faire comprendre par le soutien!
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@WhizzVeuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.
Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit
La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.
J’espère que tu as pris le temps de remplir le sondage de satisfaction après le clavardage.
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@Sébastien_C a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@WhizzVeuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.
Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit
La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.
J’espère que tu as pris le temps de remplir le sondage de satisfaction après le clavardage.
Ils ne me l'ont pas envoyé, mais j'ai envoyé la réclamation par un autre moyen 😁.
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Le Vendredi fou commence tôt chez Fizz... 🤭Très tôt...
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Moi j’en ai pas donc ça change pas grand chose haha
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@WhizzVeuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.
Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit
La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.
Ouch pas terrible, ont est plusieurs a avoir le bug, c’est clairement généralisé et comme il vienne de changer cette page c’est évident qui a un nouveau bug
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@Celine_CodeAU1GF a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.Combien de primes de référence faut-il afficher sur deux pages ?
Il y en a 20 par page
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J’ai encore le problème ce matin, a gauche (sous mon niveau Fizz) je peux voir le bon nombre de références, mais quand je clique la liste est vide, je refresh le navigateur quelques fois et ça fini par afficher.
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L'affichage est OK pour moi ce matin.
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Rien n'a changé pour moi. La liste est vide.
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Rien n'a changé pour moi. La liste est vide.Même après 10 refresh du navigateur? Moi même avec 2 pages ça fini par afficher, même si desfois c’est long. Essayez de changer le filtre aussi. Ya définitivement un bug cependant.
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réouvrer un cas avec le support mais présentement cloudflare on des problèmes et sa peux affecter l'Accès au site
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@GyslainH a dit :
réouvrer un cas avec le support mais présentement cloudflare on des problèmes et sa peux affecter l'Accès au siteExactement, je viens de voir ce problème Cloudflare on ne peut valider que la prime est à 25$ Québec en ce moment même, il faut valider sinon on reçoit un avertissement de Whizz
J'ai validé en regardant les autres publications récentes des autres utilisateurs que je sais qui sont au Québec
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Je confirme que c’est encore 25$
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@GyslainH a dit :
Je confirme que c’est encore 25$Oui le site Fizz est de retour fonctionnel
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Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la prime
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la primeNon le problème persiste encore ici
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la primeNon le problème persiste encore ici
Le site de Fizz est de nouveau en maintenance.
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la primeNon le problème persiste encore ici
Le site de Fizz est de nouveau en maintenance.
Oui je le vois à l'instant, ils travaillent dessus
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la primeNon le problème persiste encore ici
Le site de Fizz est de nouveau en maintenance.
Oui je le vois à l'instant, ils travaillent dessus
Pareil ici. Peut-être que ce sera réparé après la maintenance.
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Souvent en maintenance dans ce temps ci
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Moi non plus, je ne voie pas mes primes de référence !
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ils en ont surement profiter pendant le problème de cloudflare
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Je n'ai aucun problème car je n'ai pas de primes de référence.
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Rien n'a changé pour moi. La liste est vide.Même après 10 refresh du navigateur? Moi même avec 2 pages ça fini par afficher, même si desfois c’est long. Essayez de changer le filtre aussi. Ya définitivement un bug cependant.
Lorsque j'actualise la page de référence pour la première fois, rien ne se change. Lorsque je l'actualise une seconde fois, je suis redirigé vers la page d'accueil du site. Lorsque j'essaie d'accéder à la page de référence, elle est à nouveau vide, quel que soit le filtre appliqué.
Il y a bien sûr un bug, mais Fizz ne veut pas l'admettre.
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Encore une fois mois sa va bien, valider votre cache
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Mon billet est encore ouvert, ça veut dire qu'ils ont plusieurs cas
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Je reproduit encore aujourd’hui, la pastille a gauche affiche le bon nombre de référencements, mais la liste est vide “Aucune transaction pour ce forfait.”. Je click sur bonus et reviens sur primes, ça fonctionne desfois.
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Pour l’instant, ca fonctionne bien pour moi !
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