Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toutes mes primes de 25$ sont disparu

Fizz_Code_FRERG
Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

Quand je vais dans mon compte, dans Primes ça dit: “ Aucune transaction pour ce forfait.”. J’ai essayer sur un autre navigateur et même probleme. Quelqu’un d’autre? J’avais beaucoup de prime et la c’est vide, aucune balance.

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭
    20 Nov modifié Réponse ✓

    J'ai reçu un courriel de Fizz confirmant que le problème existe bel et bien.

    Au moins, il y a du progrès, ce n'est pas juste une réponse du genre "videz vos cookies, votre cache, essayez le mode navigation privée, un autre navigateur, un autre appareil, etc."

«1

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

    Bon ça viens juste de revenir, avec un tout nouveau style, très jolie

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    Contact le,support ou essaie un autre navigateur

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

    Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,122 ✭✭
    17 Nov modifié

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.

    Effectivement, les primes sont tous là mais avec un nouveau style pour la page

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    moi c'est vie car j'ai pas de referance :P

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,200 ✭✭

    J’aime le nouveau look de la prime de parrainage et du filtre statut !

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

    C'est un beau look, j'aime ça

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭
    17 Nov modifié

    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭
    17 Nov modifié

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

    Oui ça part et reviens après quelques actualisation de la page

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,122 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

    Oui ça part et reviens après quelques actualisation de la page

    Possiblement qu’ils font des ajustements sur cette page

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

    Oui ça part et reviens après quelques actualisation de la page

    J'actualise la page et ça ne fonctionne pas, le problème demeure présent

    Ils ont ouvert un billet au support

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

    @Mike RZMAX a dit :

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    J'ai le même problème, on ne voit plus aucune information

    Oui ça part et reviens après quelques actualisation de la page

    Possiblement qu’ils font des ajustements sur cette page

    Oui c'est en développement depuis hier l'affichage a changé

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    C'est pareil pour moi. J'ai plusieurs forfaits et ils sont vides.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,200 ✭✭

    J’ai eu le même problème, j’ai rafraichis la page et ils sont apparues

  • Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 338 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.

    Combien de primes de référence faut-il afficher sur deux pages ?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

    J'ai remarqué cela il y a un bout de temps avec le clavardage qu'ils ne veulent plus se fier à notre parole quand on dit qu'il y a tel ou tel problème, c'est dommage 🙂‍↔️

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    Le Vendredi fou commence tôt chez Fizz... 🤭

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,122 ✭✭
    18 Nov modifié

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

    J'ai remarqué cela il y a un bout de temps avec le clavardage qu'ils ne veulent plus se fier à notre parole quand on dit qu'il y a tel ou tel problème, c'est dommage 🙂‍↔️

    Oui, vraiment dommage, c’est de plus en plus compliqué de se faire comprendre par le soutien!

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 810 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

    J’espère que tu as pris le temps de remplir le sondage de satisfaction après le clavardage.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    @Sébastien_C a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

    J’espère que tu as pris le temps de remplir le sondage de satisfaction après le clavardage.

    Ils ne me l'ont pas envoyé, mais j'ai envoyé la réclamation par un autre moyen 😁.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,563 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Le Vendredi fou commence tôt chez Fizz... 🤭

    Très tôt...

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    Moi j’en ai pas donc ça change pas grand chose haha

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    @Whizz

    Veuillez faire remonter ce problème au plus vite car les agents du chat ne sont pas au courant.

    Ah oui je suis d'accord que les agents sur le support ne sont pas au courant, celui à qui j'ai parlé j'ai dû donner le lien de la question ici pour qu'il le voit

    La personne avec qui je discutais a refusé d'ouvrir un ticket. Quand je lui ai demandé son nom, il ou elle a même refusé de se présenter. Ça empire de plus en plus.

    Ouch pas terrible, ont est plusieurs a avoir le bug, c’est clairement généralisé et comme il vienne de changer cette page c’est évident qui a un nouveau bug

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

    @Celine_CodeAU1GF a dit :

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il y a un bug mineur cependant, j’ai 2 pages de primes, quand je filtre le statut il a qu’une page, mais je peux cliquer sur page 2 vide.

    Combien de primes de référence faut-il afficher sur deux pages ?

    Il y en a 20 par page

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

    J’ai encore le problème ce matin, a gauche (sous mon niveau Fizz) je peux voir le bon nombre de références, mais quand je clique la liste est vide, je refresh le navigateur quelques fois et ça fini par afficher.

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,453 ✭✭

    L'affichage est OK pour moi ce matin.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    Rien n'a changé pour moi. La liste est vide.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Rien n'a changé pour moi. La liste est vide.

    Même après 10 refresh du navigateur? Moi même avec 2 pages ça fini par afficher, même si desfois c’est long. Essayez de changer le filtre aussi. Ya définitivement un bug cependant.

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    réouvrer un cas avec le support mais présentement cloudflare on des problèmes et sa peux affecter l'Accès au site

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

    @GyslainH a dit :
    réouvrer un cas avec le support mais présentement cloudflare on des problèmes et sa peux affecter l'Accès au site

    Exactement, je viens de voir ce problème Cloudflare on ne peut valider que la prime est à 25$ Québec en ce moment même, il faut valider sinon on reçoit un avertissement de Whizz

    J'ai validé en regardant les autres publications récentes des autres utilisateurs que je sais qui sont au Québec

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    Je confirme que c’est encore 25$

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

    @GyslainH a dit :
    Je confirme que c’est encore 25$

    Oui le site Fizz est de retour fonctionnel

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

    Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la prime

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la prime

    Non le problème persiste encore ici

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la prime

    Non le problème persiste encore ici

    Le site de Fizz est de nouveau en maintenance.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭
    18 Nov modifié

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la prime

    Non le problème persiste encore ici

    Le site de Fizz est de nouveau en maintenance.

    Oui je le vois à l'instant, ils travaillent dessus

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il y a eu une mise a jour de cette page hier, ça surement corrigé le problème que parfois ont vois pas combien est la prime

    Non le problème persiste encore ici

    Le site de Fizz est de nouveau en maintenance.

    Oui je le vois à l'instant, ils travaillent dessus

    Pareil ici. Peut-être que ce sera réparé après la maintenance.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,122 ✭✭
    18 Nov modifié

    Souvent en maintenance dans ce temps ci

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,200 ✭✭
    18 Nov modifié

    Moi non plus, je ne voie pas mes primes de référence !

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    ils en ont surement profiter pendant le problème de cloudflare

  • Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 338 ✭✭

    Je n'ai aucun problème car je n'ai pas de primes de référence.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

    @Fizz_Code_FRERG a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Rien n'a changé pour moi. La liste est vide.

    Même après 10 refresh du navigateur? Moi même avec 2 pages ça fini par afficher, même si desfois c’est long. Essayez de changer le filtre aussi. Ya définitivement un bug cependant.

    Lorsque j'actualise la page de référence pour la première fois, rien ne se change. Lorsque je l'actualise une seconde fois, je suis redirigé vers la page d'accueil du site. Lorsque j'essaie d'accéder à la page de référence, elle est à nouveau vide, quel que soit le filtre appliqué.

    Il y a bien sûr un bug, mais Fizz ne veut pas l'admettre.

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    Encore une fois mois sa va bien, valider votre cache

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

    Mon billet est encore ouvert, ça veut dire qu'ils ont plusieurs cas

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,275 ✭✭

    Je reproduit encore aujourd’hui, la pastille a gauche affiche le bon nombre de référencements, mais la liste est vide “Aucune transaction pour ce forfait.”. Je click sur bonus et reviens sur primes, ça fonctionne desfois.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,200 ✭✭

    Pour l’instant, ca fonctionne bien pour moi !