Changement de chaînes
Réponses
-
@Guillaume B. 29027 a dit :
Zut !!! Même chose ici
Ca ne reflète aucunement l’esprit du premier commentaire de ce sujet écrit par Whizz !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Zut !!! Même chose ici
Ca ne reflète aucunement l’esprit du premier commentaire de ce sujet écrit par Whizz !
J'avoue ! Je cherchais et je suis tout de suite tombé sur la bonne chose dans ce sujet...mais pas au début, c'est certain.
1 -
Merci pour cette amélioration !0
-
Même chose, mon prix augmente si je change mes chaines
Dommage!!!0 -
@poker85 a dit :
Même chose, mon prix augmente si je change mes chaines
Dommage!!!Vraiment dommage surtout qu’on augmente pas le nombre de chaînes
0 -
Exacte, je me demande si c'est un bug ou c'est voulu...
0 -
C'est bon à savoir,au début ça disait que l'on pouvais changé des chaines merci de l'avoir confirmé.
0 -
@poker85 a dit :
Exacte, je me demande si c'est un bug ou c'est voulu...Selon moi, c’est un bug !
0 -
-
Avez vous vérifier avec le service a la clientèle li devrais vous etre utile pour cela
1 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Avez vous vérifier avec le service a la clientèle li devrais vous etre utile pour celaOui tu as bien raison avec le service à la clientèle ça fonctionne.
0 -
Message à effacer
0 -
Merci pour cette amélioration !
0 -
Zut !!! Même chose ici
même chose de mon côté également
0 -
Dommage que ça change le prix du forfait...0
-
Etes vous satisfait du service de télévision?0
-
@detente3399 a dit :
Etes vous satisfait du service de télévision?J'étais avec le compétiteur Bleu avant, cela va faire une semaine que j'ai les 3 services, mobile, internet et télévision et tout va très bien
! Nous sommes vraiment heureux des services reçus, un très bon rapport qualité-prix :-D !0 -
Je suis nouvelle et je n'ai pas encore changé pour Fizz tv, je viens à peine de commander ma carte SIM j'ai hâte d'explorer tout ça !
Est-ce qu'il y a une façon d'essayer Fizz TV sans frais? Je suis plus curieuse pour mes parents.0 -
@GrenadineSucrée a dit :
Je suis nouvelle et je n'ai pas encore changé pour Fizz tv, je viens à peine de commander ma carte SIM j'ai hâte d'explorer tout ça !Est-ce qu'il y a une façon d'essayer Fizz TV sans frais? Je suis plus curieuse pour mes parents.
Bonjour :-) ! Tout d'abord, bienvenue chez Fizz !
Pour la télévision, il te faudra également internet. J'avais peur pour ma mère au début (elle a 67 ans), puis elle était plutôt habitué aux commandes vocales de B*** Fibe et de V******** Helix. Je lui ai mis sur firestick et elle ce débrouille très bien maintenant ! Malheureusement, il est impossible de faire un essaie avant :-(
0 -
Etes vous satisfait pour le service de la télévision de chez fizz
0 -
@stephanegouge123_4 Salut, cela va faire 4 mois que j’ai le service télévision et je suis vraiment satisfait, surtout pour le prix. J’utilise le service via les appareils Fire stick et Apple TV. Des fois l’app peut planter, je n’ai qu’à la fermer et la réouvrir et tout ce remet en place
0