Changement de chaînes
Bonjour à tous,
Bonnes nouvelle pour notre service télé, et on est trop excités de vous en parler! 🎉
Changez vos chaînes, votre façon
Depuis la semaine dernière, vous avez désormais la flexibilité de modifier vos chaînes sur votre plan télé (5, 10, 20 chaînes). Oui, oui, c’est aussi simple que ça! Vous pouvez ajuster vos préférences à votre goût, tant que le nombre total de chaînes reste le même.
Voici comment ça fonctionne:
1️⃣ Dans votre compte Fizz, rendez-vous sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
2️⃣ Faites votre nouvelle sélection de chaînes, en veillant à garder le même nombre total que votre forfait actuel.
3️⃣ Validez, et voilà!
Petit conseil d’ami : Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à l’application Fizz TV pour voir vos nouvelles chaînes apparaître comme par magie.
Astuce importante : Une fois ajoutée, chaque nouvelle chaîne doit rester dans votre forfait pendant au moins 30 jours. Ça laisse le temps de tester et d’apprécier!
Bon visionnement!
Réponses
-
Salut
merci d'avoir apporté cette modification, sera plus facile de faire les changements
2 -
Merci pour cette amélioration !
2 -
Il ne sera plus nécessaire de se désabonner si on conserve le même nombre de chaînes, si je comprend bien.
Bravo pour cette amélioration.
2 -
Oui, c'est ce qu'il dise au point 2, si on conserve le même nombre de chaînes, on n'est plus obligé de se désabonner.
Merci Fizz pour ses précisions!
5 -
Exact, plus besoin de se désabonner.
6 -
Merci pour l'information
1 -
Merci pour l'info
1 -
Merci pour cette amélioration
1 -
Très intéressant, merci de cette modification. J'ai bien hâte de voir l'appli FIZZ TV sur la plateforme ROKU.0
-
Bien intéressant, cela permet de faire nos changements rapidement!
0 -
Sans perdre son prix.
0 -
Très bon avantage de ne pas perdre son prix lors d'un changement de chaîne !
1 -
Ça ne devrait pas tarder, espérons-le !
0 -
Pouvoir changer de chaîne TV tout en conservant le même prix offre une flexibilité précieuse!
1 -
Ces options améliorés sont bien pratiques et beaucoup plus rapides!
0 -
Enfin, cette option était très attendue.0
-
Je n’ai pas Fizz TV, mais je peux te comprendre !
0 -
Pour la troisième fois j'ai essayé de modifier les postes tout en gardant la même quantité. Ça semblait fonctionner mais le changement ne s'est jamais vraiment fait.
J'y reviens le lendemain (sur le site), c'est comme si je n'avais rien fait.
Et à l'instant même je viens de le refaire…un message apparaît pour dire qu'on ne peut pas le changer pour le prochain 30 jours…et pouf erreur 404 :(
https://fizz.ca/en/404?lang=fr0 -
Contacter le support pour ce problème
1 -
Bonjour Guillaume B. 29027,
Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pendant la modification de votre forfait télé.
Je vous invite d'abord à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur. Reconnectez-vous ensuite à votre compte Fizz et essayez à nouveau de modifier le forfait. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée.
Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage ou sur les réseaux sociaux afin qu'on puisse envoyer la situation au département technique pour que des vérifications plus approfondies soient effectuées. Pour nous contacter je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0 -
Wow, ça c’est une belle amélioration! 📺🔥 Pouvoir changer ses chaînes facilement, c’est exactement ce qu’il fallait pour un max de flexibilité! 🙌
Merci pour l’astuce des 30 jours, ça laisse le temps de bien tester ses choix. 👌 Est-ce que d’autres nouveautés sont prévues pour Fizz TV bientôt? Hâte de voir ce qui s’en vient! 💚⚡
0