Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de chaînes

Whizz
Whizz Messages 25,844 admin
22 Jan modifié dans Télé

Bonjour à tous,

Bonnes nouvelle pour notre service télé, et on est trop excités de vous en parler! 🎉

Changez vos chaînes, votre façon
Depuis la semaine dernière, vous avez désormais la flexibilité de modifier vos chaînes sur votre plan télé (5, 10, 20 chaînes). Oui, oui, c’est aussi simple que ça! Vous pouvez ajuster vos préférences à votre goût, tant que le nombre total de chaînes reste le même.

Voici comment ça fonctionne:

1️⃣ Dans votre compte Fizz, rendez-vous sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
2️⃣ Faites votre nouvelle sélection de chaînes, en veillant à garder le même nombre total que votre forfait actuel.
3️⃣ Validez, et voilà! 

Petit conseil d’ami : Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à l’application Fizz TV pour voir vos nouvelles chaînes apparaître comme par magie.

Astuce importante : Une fois ajoutée, chaque nouvelle chaîne doit rester dans votre forfait pendant au moins 30 jours. Ça laisse le temps de tester et d’apprécier! 

Bon visionnement!

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,819 ✭✭

Salut

merci d'avoir apporté cette modification, sera plus facile de faire les changements

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,743 ✭✭

Merci pour cette amélioration !

• swatt
    swatt Messages 5,502 ✭✭

Il ne sera plus nécessaire de se désabonner si on conserve le même nombre de chaînes, si je comprend bien.

Bravo pour cette amélioration.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,167 ✭✭

Merci pour l'information

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,039 ✭✭

Merci pour l'info

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,590 ✭✭

Merci pour cette amélioration

• Lololito
    Lololito Messages 2 ✭✭
    Très intéressant, merci de cette modification. J'ai bien hâte de voir l'appli FIZZ TV sur la plateforme ROKU.
  • frances
    frances Messages 856 ✭✭

Bien intéressant, cela permet de faire nos changements rapidement!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,381 ✭✭

Sans perdre son prix.

• Bois_3ISKD

Très bon avantage de ne pas perdre son prix lors d'un changement de chaîne !

• BlueGiant_L57D2
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,167 ✭✭
    26 Jan modifié

Pouvoir changer de chaîne TV tout en conservant le même prix offre une flexibilité précieuse!

• frances
    frances Messages 856 ✭✭
    31 Jan modifié

Ces options améliorés sont bien pratiques et beaucoup plus rapides!

• Mathieu_D
    Mathieu_D Messages 6 ✭✭
    Enfin, cette option était très attendue.
  • BlueGiant_L57D2

Je n’ai pas Fizz TV, mais je peux te comprendre !

• Guillaume B. 29027
    Guillaume B. 29027 Messages 12 ✭✭

Pour la troisième fois j'ai essayé de modifier les postes tout en gardant la même quantité. Ça semblait fonctionner mais le changement ne s'est jamais vraiment fait.
    J'y reviens le lendemain (sur le site), c'est comme si je n'avais rien fait.
    Et à l'instant même je viens de le refaire…un message apparaît pour dire qu'on ne peut pas le changer pour le prochain 30 jours…et pouf erreur 404 :(

https://fizz.ca/en/404?lang=fr

• Whizz
    Whizz Messages 25,844 admin

Bonjour Guillaume B. 29027,

Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pendant la modification de votre forfait télé.

Je vous invite d'abord à supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache de votre navigateur. Reconnectez-vous ensuite à votre compte Fizz et essayez à nouveau de modifier le forfait. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de vous reconnecter à votre compte Fizz en utilisant une fenêtre de navigation privée.

Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage ou sur les réseaux sociaux afin qu'on puisse envoyer la situation au département technique pour que des vérifications plus approfondies soient effectuées. Pour nous contacter je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

-Anca, Modérateur Communauté

• propea
    propea Messages 346 ✭✭
    Une erreur est survenue lors de l'affichage intégré.

Wow, ça c’est une belle amélioration! 📺🔥 Pouvoir changer ses chaînes facilement, c’est exactement ce qu’il fallait pour un max de flexibilité! 🙌

Merci pour l’astuce des 30 jours, ça laisse le temps de bien tester ses choix. 👌 Est-ce que d’autres nouveautés sont prévues pour Fizz TV bientôt? Hâte de voir ce qui s’en vient! 💚⚡

• Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 58 ✭✭

Excellent ajout! :)

• Yanick Q.
    Yanick Q. Messages 3 ✭✭

Je veux modifier mes chaines mais le pris change. Pourquoi je ne peux pas conserver le même prix pour le même nombre de chaines?

• G225 code IRSGE

Je crois que c'est un problème d'affichage et que vous ne perdez pas votre prix mais communiquer avec le support pour confirmer.

Vous avez probablement le prix Bêta ou de lancement…

Contactez-nous | Fizz

• PALevesque
    PALevesque Messages 2,501 ✭✭

Merci de l’info

• Daniel L. 18550
    Daniel L. 18550 Messages 2 ✭✭

J'avoue que c'est un plus, Bravo 👏

• JFC15
    JFC15 Messages 115 ✭✭

Le service télé semble être intéressant

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 584 ✭✭

Ça m'a l air intéressant a voir

• Drizzt
    Drizzt Messages 147 ✭✭
    Le service télé est super intéressant et facile d'utilisation.
  • Bato
    Bato Messages 680 ✭✭

Intéressant, merci! :)

• stephanegouge123_4

Je suis présentement en réflection car sa fait 23 ans que je suis avec le même fournisseur je pence peut-être faire le swich avec fizz télé mele conseiller vous
    Oui ou non je me attend a avoir une super image et surtout pas de bogue

• G225 code IRSGE

Salut, si vous avez l'Internet de FIzz essayer-le 1 mois, vous allez pouvoir vous faire un idée.

• Bois_3ISKD

@stephanegouge123_4 a dit :
    Je suis présentement en réflection car sa fait 23 ans que je suis avec le même fournisseur je pence peut-être faire le swich avec fizz télé mele conseiller vous

Préférable que vous l’essayer vous même pour vous faire une idée

• Mike RZMAX

Je suis satisfait. Essayer le et vous allé pouvoir le constater vous même

• stephanegouge123_4

Je vais y songé merci pour vos commentaires ces apprécié

• stephanegouge123_4

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut, si vous avez l'Internet de FIzz essayer-le 1 mois, vous allez pouvoir vous faire un idée.

@G225 code IRSGE a dit :

Malheureusement je n est pas internet fizz j ai l internet d un autre fournisseur et pour la télévision ces la même chose avec un autre fournisseur donc si je comprends bien il faudrait que je prenne le tout de fizz

• Mike RZMAX
    13 Aug modifié

@G225 code IRSGE a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Malheureusement je n est pas internet fizz j ai l internet d un autre fournisseur et pour la télévision ces la même chose avec un autre fournisseur donc si je comprends bien il faudrait que je prenne le tout de fizz

Tout à fait exact!
    Pour pouvoir utiliser Fizz TV, il faut être aussi abonné à internet Fizz. C’est un pré-requis pour utiliser l’application Fizz TV.

• stephanegouge123_4

Je vous remercie pour l info ces génial

• Mike RZMAX

Je vous remercie pour l info ces génial

Fais plaisir d’aider les membres de la communauté

• stephanegouge123_4

C'est tres apprécié merci