Changement de chaînes
Bonjour à tous,
Bonnes nouvelle pour notre service télé, et on est trop excités de vous en parler! 🎉
Changez vos chaînes, votre façon
Depuis la semaine dernière, vous avez désormais la flexibilité de modifier vos chaînes sur votre plan télé (5, 10, 20 chaînes). Oui, oui, c’est aussi simple que ça! Vous pouvez ajuster vos préférences à votre goût, tant que le nombre total de chaînes reste le même.
Voici comment ça fonctionne:
1️⃣ Dans votre compte Fizz, rendez-vous sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
2️⃣ Faites votre nouvelle sélection de chaînes, en veillant à garder le même nombre total que votre forfait actuel.
3️⃣ Validez, et voilà!
Petit conseil d’ami : Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à l’application Fizz TV pour voir vos nouvelles chaînes apparaître comme par magie.
Astuce importante : Une fois ajoutée, chaque nouvelle chaîne doit rester dans votre forfait pendant au moins 30 jours. Ça laisse le temps de tester et d’apprécier!
Bon visionnement!
Réponses
-
Salut
merci d'avoir apporté cette modification, sera plus facile de faire les changements
1 -
Merci pour cette amélioration !
1 -
Il ne sera plus nécessaire de se désabonner si on conserve le même nombre de chaînes, si je comprend bien.
Bravo pour cette amélioration.
1 -
Oui, c'est ce qu'il dise au point 2, si on conserve le même nombre de chaînes, on n'est plus obligé de se désabonner.
Merci Fizz pour ses précisions!
5 -
Exact, plus besoin de se désabonner.
5 -
Merci pour l'information
1 -
Merci pour l'info
1 -
Merci pour cette amélioration
1 -
Très intéressant, merci de cette modification. J'ai bien hâte de voir l'appli FIZZ TV sur la plateforme ROKU.0
-
Bien intéressant, cela permet de faire nos changements rapidement!
0 -
Sans perdre son prix.
0 -
Très bon avantage de ne pas perdre son prix lors d'un changement de chaîne !
0