Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
BUG appli TV
Salut,
J’ai déjà vu un billet avec le même problème : Appli qui ne s’ouvre pas.
La discussion a été fermée.
J’ai tout réinitialisé, desinstallé et ré installé. J’ai contacteé le service soutien qui a ouvert un billet. Le problème semble venir de chez fizz.
Est-ce que le bug a été résolu pour ceux qui l’ont vécu la semaine dernière ?
Merci
J’ai déjà vu un billet avec le même problème : Appli qui ne s’ouvre pas.
La discussion a été fermée.
J’ai tout réinitialisé, desinstallé et ré installé. J’ai contacteé le service soutien qui a ouvert un billet. Le problème semble venir de chez fizz.
Est-ce que le bug a été résolu pour ceux qui l’ont vécu la semaine dernière ?
Merci
0
Meilleure réponse
-
@2ni a dit :
Salut,
J’ai déjà vu un billet avec le même problème : Appli qui ne s’ouvre pas.
La discussion a été fermée.J’ai tout réinitialisé, desinstallé et ré installé. J’ai contacteé le service soutien qui a ouvert un billet. Le problème semble venir de chez fizz.
Est-ce que le bug a été résolu pour ceux qui l’ont vécu la semaine dernière ?
Merci
Fizz travaille actuellement à corriger ce problème, une mise à jour devrait être disponible bientôt
Voir message de Whizz dans la discussion suivante
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2664152/dimanche-28-sept-fizz-tv-et-google-streamer0
Réponses
-
Merci.
Si le problème est général (ou du moins cela semble toucher pas mal de monde), pourquoi dire que tout fonctionne correctement dans l’état des services ?
Un message dans la section "état des services" serait le bienvenu !
En espérant que le problème soit vite résolu !0
Cette discussion a été fermée.