Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

BUG appli TV

2ni
2ni Messages 4
29 Sep modifié dans Télé
Salut,
J’ai déjà vu un billet avec le même problème : Appli qui ne s’ouvre pas.
La discussion a été fermée.

J’ai tout réinitialisé, desinstallé et ré installé. J’ai contacteé le service soutien qui a ouvert un billet. Le problème semble venir de chez fizz.

Est-ce que le bug a été résolu pour ceux qui l’ont vécu la semaine dernière ?

Merci

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,262 ✭✭
    29 Sep modifié Réponse ✓

    @2ni a dit :
    Salut,
    J’ai déjà vu un billet avec le même problème : Appli qui ne s’ouvre pas.
    La discussion a été fermée.

    J’ai tout réinitialisé, desinstallé et ré installé. J’ai contacteé le service soutien qui a ouvert un billet. Le problème semble venir de chez fizz.

    Est-ce que le bug a été résolu pour ceux qui l’ont vécu la semaine dernière ?

    Merci

    Fizz travaille actuellement à corriger ce problème, une mise à jour devrait être disponible bientôt

    Voir message de Whizz dans la discussion suivante
    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2664152/dimanche-28-sept-fizz-tv-et-google-streamer

Réponses

  • 2ni
    2ni Messages 4
    Merci.
    Si le problème est général (ou du moins cela semble toucher pas mal de monde), pourquoi dire que tout fonctionne correctement dans l’état des services ?
    Un message dans la section "état des services" serait le bienvenu !
    En espérant que le problème soit vite résolu !
Cette discussion a été fermée.