Dimanche 28 sept - Fizz tv et Google streamer
Bonjour
J'ai fait une demande au soutien car je ne peut me connecter/fonctionner Fizz Tv sur
mon Google streamer.
Après activation par QR, sa connecte et déconnecte en boucle.
En attendant que le soutient trouve le problème, je voudrais savoir si vous avez ce même problème ?
PS: la version Fizz Tv mobile fonctionne bien et la connexion avec mon Google streamer via le Cast fonctionne très bien.
Bonne journée à tous
Réponses
-
@Dsurolt a dit :
Bonjour
J'ai fait une demande au soutien car je ne peut me connecter/fonctionner Fizz Tv sur
mon Google streamer.
En attendant que le soutient trouve le problème, je voudrais savoir si vous avez ce même problème ?PS: la version Fizz Tv mobile fonctionne bien et la connexion avec mon Google streamer via le Cast fonctionne très bien.
Bonne journée à tous
Ce n’est pas tout le monde qui a le problème.
Tu n’es pas le seul, mais ça semble toucher seulement certains appareils/configurations.
Le fait que le Cast depuis ton mobile fonctionne bien confirme que ton compte est OK et que le problème vient bien de l’appli Fizz TV sur Google Streamer.
En attendant la réponse officielle du soutien, la seule solution de contournement est de continuer à caster depuis ton mobile.
0 -
@Dsurolt a dit :
Bonjour
mon Google streamer.
En attendant que le soutient trouve le problème, je voudrais savoir si vous avez ce même problème ?PS: la version Fizz Tv mobile fonctionne bien et la connexion avec mon Google streamer via le Cast fonctionne très bien.
Bonne journée à tous
Réinitialiser votre google streamer à l’état d’usine et réinstaller l’application Fizz TV.
0 -
Même chose de mon côté sur 4 Chromecast. J'ai évidemment supprimé l'application , reparti le chromecast, réinstallé l'application et tenter d'enregistrer le nouveau code avec le code barre. On entre et on resort comme le problème initial. J'ose espérer que de remettre le chromecast en usine ne sera pas la solution. Franchement je n'ai pas envie de reconfigurer mes différents services.
1 -
Vraiment dommage tous ses problèmes
1 -
En passant il est toutefois possible de caster le contenu de votre cellulaire sur le chromecast. L'option est disponible dans l'application Fizz tv sur téléphone android. Ça ne donne pas accès au menu ni rien de ce genre mais au moins cela donne accès à un poste spécifique sur votre télé équipé du Chromecast.
1 -
J'ai aussi ouvert un billet au support et ils sont au courant du problème.
0 -
Bonjour Bruno
Juste pour dire que le problème viens de leur système/application Fizz TV.
Inutile de réinitialiser le Google Streamer par parametres défaut d'usine. J'ai testé et cela n'a rien donné.
Apres avoir tout tester et refais avec un tech du support et qui n'as rien donné, alors comme un technicien as déjas dit..''Si sa connecte avec la version Fizz TV sur téléphone, cela indique que le probleme viens de Fizz TV..''.
Donc pour les prochaines fois la premiere chose que je vais vérifier est la connection via le téléphone.
Ca vas gagner du temps à tout tester pour rien ! ahahahahahah !!3 -
J’ai le même problème.
J’ai réinitialisé l’appareil et toujours le même problème.0 -
Bonjour à tous !
Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
Cette situation est connue par l'équipe technique qui nous a confirmé qu'une mise à jour de l'application sera bientôt disponible.
Dans l'attente de la nouvelle version de l'application, nous vous recommandons de caster la tv vers le Chromecast à partir du cellulaire. La fonction casting fonctionne.
Nous vous remercions pour votre compréhension !
Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté5