Erreurs -compte Fizz 2
Réponses
-
Je n'ai pas eu mes points pour le paiement de juillet, ça ne semble pas être réglé pour tout le monde.
0 -
@JFC15 a dit :
Je n'ai pas eu mes points pour le paiement de juillet, ça ne semble pas être réglé pour tout le monde.Contacter le support pour ouvrir un billet
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Contacter le service à la clientèle
-1 -
@Bois_3ISKD a dit :
@JFC15 a dit :
Je n'ai pas eu mes points pour le paiement de juillet, ça ne semble pas être réglé pour tout le monde.Contacter le support pour ouvrir un billet
https://fizz.ca/fr/soutienOui c'est ce que j'ai fait, un billet a été ouvert. J'ai hâte que ça soit réglé, ça va me permettre de passer au niveau 2
0 -
@JFC15 a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@JFC15 a dit :
https://fizz.ca/fr/soutienOui c'est ce que j'ai fait, un billet a été ouvert. J'ai hâte que ça soit réglé, ça va me permettre de passer au niveau 2
Ca devrait se régler prochainement!
0 -
-
De mon côté il a fallut plus d'un mois et plusieurs contacts avec le sévice à la clientèle à me faire répondre des fausseté et à insister que mon billet soit escaladé à quelqu'un qui connaît le programme de récompenses. Ils ont finalement crédité les points des 2 mois manquants.
0 -
@rxheaven a dit :
De mon côté il a fallut plus d'un mois et plusieurs contacts avec le sévice à la clientèle à me faire répondre des fausseté et à insister que mon billet soit escaladé à quelqu'un qui connaît le programme de récompenses. Ils ont finalement crédité les points des 2 mois manquants.Super que vous ayez eu vos points!
0 -
Ce n'est toujours pas réglé de mon côté même si le billet a été ouvert le 4 septembre.
Ça semble très complexe de donner les points manquants mais ils travaillent fort pour y parvenir, comme je vois dans les mises à jour:
- On examine les raisons de cet enjeu.
- Notre équipe prend sa mission très au sérieux et n’abandonnera pas sans avoir trouvé une solution.
- Toute solution possible est examinée de près.
- On décortique encore le tout.
J'espère qu'ils vont trouver la solution sous peu.
0 -
Moi aussi j’ai fait ouvrir un billet à ce sujet. Le problème s’est réglé après 2 jours, mais le billet est toujours ouvert…
1 -
@rxheaven a dit :
De mon côté il a fallut plus d'un mois et plusieurs contacts avec le sévice à la clientèle à me faire répondre des fausseté et à insister que mon billet soit escaladé à quelqu'un qui connaît le programme de récompenses. Ils ont finalement crédité les points des 2 mois manquants.Excellent que ca soit réglé !
1 -
J:ai obtenu les points aussi.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
J:ai obtenu les points aussi.C’est super!
0 -
@Mark123_2024 a dit :
J:ai obtenu les points aussi.Content que ce soit fait
0 -
@Mark123_2024 a dit :
J:ai obtenu les points aussi.Bonne nouvelle !
0 -
@Mark123_2024 a dit :
J:ai obtenu les points aussi.Les problèmes de points semblent résolus!
0 -
Dans mon cas, je n’ai pas encore reçu les points pour les meilleures réponses que j'ai faites lorsque le système ne fonctionnait pas.
1 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Dans mon cas, je n’ai pas encore reçu les points pour les meilleures réponses que j'ai faites lorsque le système ne fonctionnait pas.Vous n'êtes pas le seul
Si on recadre le tout, certains utilisateurs voient effectivement leurs problèmes réglés et d'autres que non
0 -
C'est réglé de mon côté aussi. Tous les points manquants sont apparus (incluant le paiement mensuel, incluant mon badge pour téléphone acheté et probablement les points du forum).
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Dans mon cas, je n’ai pas encore reçu les points pour les meilleures réponses que j'ai faites lorsque le système ne fonctionnait pas.Vous n'êtes pas le seul
Si on recadre le tout, certains utilisateurs voient effectivement leurs problèmes réglés et d'autres que non
Les points manquants pour les meilleures réponses, pas encore reçu pour moi !
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Les points manquants pour les meilleures réponses, pas encore reçu pour moi !
On dirait qu’ils prennent leur temps pour arriver à destination !
1