Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreurs -compte Fizz 2

Mark123_2024
Mark123_2024 Messages 7,466 ✭✭

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui n'a pas reçu les points de fidélité liés à un paiement à Fizz ?

Meilleure réponse

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 228 ✭✭
    Réponse ✓

@Mark123_2024 a dit :
    Y a-t-il quelqu'un d'autre qui n'a pas reçu les points de fidélité liés à un paiement à Fizz ?

Je ne les avais pas reçus en juillet, et j'ai eu une réponse bidon dans le chat. Finalement ils ont ouvert un billet et ajouté les points manuellement.

Un bug dans le système, ça arrive (mais ça doit être corrigé...et vite). Donner des réponses bidons absurdes pour essayer de nier le problème, ça, c'est vraiment pas acceptable.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,262 ✭✭
    6 Aug modifié

Je n’ai pas reçu les points pour mes 2 paiements du mois de juillet et ce malgré 2 billets ouverts

En plus, on ne reçoit plus de points pour la meilleure réponse !

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭
    6 Aug modifié

À la mi juillet je n’avais pas reçu les points pour le paiement . Le lendemain de l’ouverture d’un billet, j’avais reçu mes points.

Par contre, depuis plus de 3 semaines, je ne reçois plus aucun point pour les meilleures réponses

Suite à plusieurs commentaires des clients pour les points non reçus, je me demande si les points de fidélité sont en voie de disparition chez Fizz!

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭

Le système d’attribution de points pour les paiements et la meilleure réponse est en panne depuis 3 semaines.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭
    6 Aug modifié

@swatt_code_K2HJV a dit :
    Le système d’attribution de points pour les paiements et la meilleure réponse est en panne depuis 3 semaines.

Alors pourquoi que Fizz n’envoie pas de message à leurs clients pour les informer du problème, quelle manque de transparence de la part de Fizz!

Non, Fizz préfère que le service client donne des réponses bidons à leurs clients!

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

Alors pourquoi que Fizz n’envoie pas de message à leurs clients pour les informer du problème, quelle manque de transparence de la part de Fizz!

La majorité des clients touchés ne s’est même pas rendue compte que les points n’ont pas été attribués.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭

Faire ouvrir un billet avec les points manquant.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,466 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :

J'espérais que cela serait résolu directement depuis le forum car j'ai vu que plusieurs utilisateurs avaient le même problème.

• G225 code IRSGE

J'en fais parti aussi, j'ai fais ouvert un billet. Les bonne réponses dans mon cas..

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 260 ✭✭

Bonjour j'espère qu'il vont régler ce problème là rapidement car ces pas le fun toujours vérifier si tout est correct il devait avoir un système fiable il me crois

• rxheaven
    rxheaven Messages 230 ✭✭

Votre publication est un doublon, il y a déjà une enfilade de discussion juste en dessous. De plus, ça devrait aller dans "Mon compte" et pas le 5@7, car, avouons-le, ce n'est pas très jojo comme sujet :lol:

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,262 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

La majorité des clients touchés ne s’est même pas rendue compte que les points n’ont pas été attribués.

Ce n’est pas une raison de ne pas informer sa clientèle concernant cette problématique !

• Bato
    Bato Messages 555 ✭✭

Tout comme toi je n'ai pas reçu les points pour le paiement de mon forfait... Billet ouvert ici mais toujours en attente.. Ça commence à être long!

• Bato
    Bato Messages 555 ✭✭

@Mark123_2024 a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

J'espérais que cela serait résolu directement depuis le forum car j'ai vu que plusieurs utilisateurs avaient le même problème.

Tout à fait d'accord! On en a beaucoup parlé ici alors ça devrait être réglé pour tous les clients, même ceux qui n'ont pas contacté le soutien technique.

• Bato
    Bato Messages 555 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :

@Mike RZMAX a dit :

Ce n’est pas une raison de ne pas informer sa clientèle concernant cette problématique !

Tout à fait d'accord! C'est ça qu'on appelle la transparence... Et comme plusieurs clients, j'aime pouvoir me fier sur l'entreprise avec qui je fais affaire. Je ne regarde pas mes points chaque jour pour vérifier s'ils ont bien été ajoutés à mon compte!

• G225 code IRSGE

@Bato a dit :

@Bois_3ISKD a dit :

@Mike RZMAX a dit :

Tout à fait d'accord! C'est ça qu'on appelle la transparence... Et comme plusieurs clients, j'aime pouvoir me fier sur l'entreprise avec qui je fais affaire. Je ne regarde pas mes points chaque jour pour vérifier s'ils ont bien été ajoutés à mon compte!

Je regarde souvent mes points ou je suis rendu mais je ne calcule pas au point près..