Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreurs -compte Fizz 2

2»

Réponses

  • JFC15
    JFC15 Messages 248 ✭✭

    Je n'ai pas eu mes points pour le paiement de juillet, ça ne semble pas être réglé pour tout le monde.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,257 ✭✭

    @JFC15 a dit :
    Je n'ai pas eu mes points pour le paiement de juillet, ça ne semble pas être réglé pour tout le monde.

    Contacter le support pour ouvrir un billet
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 724 ✭✭

    Contacter le service à la clientèle

  • JFC15
    JFC15 Messages 248 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @JFC15 a dit :
    Je n'ai pas eu mes points pour le paiement de juillet, ça ne semble pas être réglé pour tout le monde.

    Contacter le support pour ouvrir un billet
    https://fizz.ca/fr/soutien

    Oui c'est ce que j'ai fait, un billet a été ouvert. J'ai hâte que ça soit réglé, ça va me permettre de passer au niveau 2 :)

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,637 ✭✭

    @JFC15 a dit :

    @Bois_3ISKD a dit :

    @JFC15 a dit :
    Je n'ai pas eu mes points pour le paiement de juillet, ça ne semble pas être réglé pour tout le monde.

    Contacter le support pour ouvrir un billet
    https://fizz.ca/fr/soutien

    Oui c'est ce que j'ai fait, un billet a été ouvert. J'ai hâte que ça soit réglé, ça va me permettre de passer au niveau 2 :)

    Ca devrait se régler prochainement!

  • Bato
    Bato Messages 898 ✭✭

    @JFC15 a dit :
    Je n'ai pas eu mes points pour le paiement de juillet, ça ne semble pas être réglé pour tout le monde.

    De mon côté, les paiements pour juillet ne sont pas réglés encore

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,637 ✭✭

    @Bato a dit :

    @JFC15 a dit :
    Je n'ai pas eu mes points pour le paiement de juillet, ça ne semble pas être réglé pour tout le monde.

    De mon côté, les paiements pour juillet ne sont pas réglés encore

    Dommage qu’il y a encore des membres avec ce problème!

  • rxheaven
    rxheaven Messages 405 ✭✭

    De mon côté il a fallut plus d'un mois et plusieurs contacts avec le sévice à la clientèle à me faire répondre des fausseté et à insister que mon billet soit escaladé à quelqu'un qui connaît le programme de récompenses. Ils ont finalement crédité les points des 2 mois manquants.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,637 ✭✭

    @rxheaven a dit :
    De mon côté il a fallut plus d'un mois et plusieurs contacts avec le sévice à la clientèle à me faire répondre des fausseté et à insister que mon billet soit escaladé à quelqu'un qui connaît le programme de récompenses. Ils ont finalement crédité les points des 2 mois manquants.

    Super que vous ayez eu vos points!

  • JFC15
    JFC15 Messages 248 ✭✭

    Ce n'est toujours pas réglé de mon côté même si le billet a été ouvert le 4 septembre.

    Ça semble très complexe de donner les points manquants mais ils travaillent fort pour y parvenir, comme je vois dans les mises à jour:

    • On examine les raisons de cet enjeu.
    • Notre équipe prend sa mission très au sérieux et n’abandonnera pas sans avoir trouvé une solution.
    • Toute solution possible est examinée de près.
    • On décortique encore le tout.

    J'espère qu'ils vont trouver la solution sous peu.

  • Drizzt
    Drizzt Messages 338 ✭✭

    Moi aussi j’ai fait ouvrir un billet à ce sujet. Le problème s’est réglé après 2 jours, mais le billet est toujours ouvert…

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,257 ✭✭

    @rxheaven a dit :
    De mon côté il a fallut plus d'un mois et plusieurs contacts avec le sévice à la clientèle à me faire répondre des fausseté et à insister que mon billet soit escaladé à quelqu'un qui connaît le programme de récompenses. Ils ont finalement crédité les points des 2 mois manquants.

    Excellent que ca soit réglé !

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,145 ✭✭

    J:ai obtenu les points aussi.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,637 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :
    J:ai obtenu les points aussi.

    C’est super!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,662 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :
    J:ai obtenu les points aussi.

    Content que ce soit fait

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,257 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :
    J:ai obtenu les points aussi.

    Bonne nouvelle !

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,637 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :
    J:ai obtenu les points aussi.

    Les problèmes de points semblent résolus!

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 898 ✭✭

    Dans mon cas, je n’ai pas encore reçu les points pour les meilleures réponses que j'ai faites lorsque le système ne fonctionnait pas.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,662 ✭✭

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    Dans mon cas, je n’ai pas encore reçu les points pour les meilleures réponses que j'ai faites lorsque le système ne fonctionnait pas.

    Vous n'êtes pas le seul

    Si on recadre le tout, certains utilisateurs voient effectivement leurs problèmes réglés et d'autres que non

  • JFC15
    JFC15 Messages 248 ✭✭

    C'est réglé de mon côté aussi. Tous les points manquants sont apparus (incluant le paiement mensuel, incluant mon badge pour téléphone acheté et probablement les points du forum).

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,257 ✭✭
    26 Sep modifié

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    Dans mon cas, je n’ai pas encore reçu les points pour les meilleures réponses que j'ai faites lorsque le système ne fonctionnait pas.

    Vous n'êtes pas le seul

    Si on recadre le tout, certains utilisateurs voient effectivement leurs problèmes réglés et d'autres que non

    Les points manquants pour les meilleures réponses, pas encore reçu pour moi !

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,662 ✭✭

    @Bois_3ISKD a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @swatt_code_K2HJV a dit :
    Dans mon cas, je n’ai pas encore reçu les points pour les meilleures réponses que j'ai faites lorsque le système ne fonctionnait pas.

    Vous n'êtes pas le seul

    Si on recadre le tout, certains utilisateurs voient effectivement leurs problèmes réglés et d'autres que non

    Les points manquants pour les meilleures réponses, pas encore reçu pour moi !

    On dirait qu’ils prennent leur temps pour arriver à destination !