Erreurs -compte Fizz 2

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui n'a pas reçu les points de fidélité liés à un paiement à Fizz ?
Meilleure réponse
-
@Mark123_2024 a dit :
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui n'a pas reçu les points de fidélité liés à un paiement à Fizz ?Je ne les avais pas reçus en juillet, et j'ai eu une réponse bidon dans le chat. Finalement ils ont ouvert un billet et ajouté les points manuellement.
Un bug dans le système, ça arrive (mais ça doit être corrigé...et vite). Donner des réponses bidons absurdes pour essayer de nier le problème, ça, c'est vraiment pas acceptable.
2
Réponses
-
Je n’ai pas reçu les points pour mes 2 paiements du mois de juillet et ce malgré 2 billets ouverts
En plus, on ne reçoit plus de points pour la meilleure réponse !
2 -
À la mi juillet je n’avais pas reçu les points pour le paiement . Le lendemain de l’ouverture d’un billet, j’avais reçu mes points.
Par contre, depuis plus de 3 semaines, je ne reçois plus aucun point pour les meilleures réponses
Suite à plusieurs commentaires des clients pour les points non reçus, je me demande si les points de fidélité sont en voie de disparition chez Fizz!
1 -
Le système d’attribution de points pour les paiements et la meilleure réponse est en panne depuis 3 semaines.
2 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Le système d’attribution de points pour les paiements et la meilleure réponse est en panne depuis 3 semaines.Alors pourquoi que Fizz n’envoie pas de message à leurs clients pour les informer du problème, quelle manque de transparence de la part de Fizz!
Non, Fizz préfère que le service client donne des réponses bidons à leurs clients!
3 -
@Mike RZMAX a dit :
Le système d’attribution de points pour les paiements et la meilleure réponse est en panne depuis 3 semaines.Alors pourquoi que Fizz n’envoie pas de message à leurs clients pour les informer du problème, quelle manque de transparence de la part de Fizz!
La majorité des clients touchés ne s’est même pas rendue compte que les points n’ont pas été attribués.
1 -
Faire ouvrir un billet avec les points manquant.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Faire ouvrir un billet avec les points manquant.J'espérais que cela serait résolu directement depuis le forum car j'ai vu que plusieurs utilisateurs avaient le même problème.
4 -
J'en fais parti aussi, j'ai fais ouvert un billet. Les bonne réponses dans mon cas..
1 -
Bonjour j'espère qu'il vont régler ce problème là rapidement car ces pas le fun toujours vérifier si tout est correct il devait avoir un système fiable il me crois
3 -
Votre publication est un doublon, il y a déjà une enfilade de discussion juste en dessous. De plus, ça devrait aller dans "Mon compte" et pas le 5@7, car, avouons-le, ce n'est pas très jojo comme sujet
3 -
@Mike RZMAX a dit :
La majorité des clients touchés ne s’est même pas rendue compte que les points n’ont pas été attribués.
Ce n’est pas une raison de ne pas informer sa clientèle concernant cette problématique !
4 -
Tout comme toi je n'ai pas reçu les points pour le paiement de mon forfait... Billet ouvert ici mais toujours en attente.. Ça commence à être long!
3 -
@Mark123_2024 a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Faire ouvrir un billet avec les points manquant.J'espérais que cela serait résolu directement depuis le forum car j'ai vu que plusieurs utilisateurs avaient le même problème.
Tout à fait d'accord! On en a beaucoup parlé ici alors ça devrait être réglé pour tous les clients, même ceux qui n'ont pas contacté le soutien technique.
3 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Ce n’est pas une raison de ne pas informer sa clientèle concernant cette problématique !
Tout à fait d'accord! C'est ça qu'on appelle la transparence... Et comme plusieurs clients, j'aime pouvoir me fier sur l'entreprise avec qui je fais affaire. Je ne regarde pas mes points chaque jour pour vérifier s'ils ont bien été ajoutés à mon compte!
3 -
@Bato a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Tout à fait d'accord! C'est ça qu'on appelle la transparence... Et comme plusieurs clients, j'aime pouvoir me fier sur l'entreprise avec qui je fais affaire. Je ne regarde pas mes points chaque jour pour vérifier s'ils ont bien été ajoutés à mon compte!
Je regarde souvent mes points ou je suis rendu mais je ne calcule pas au point près..
3