Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Visibilité - code de référence

Mark123_2024
Mark123_2024 Messages 7,255 ✭✭

Pensez-vous que Fizz pourrait réduire la visibilité du code de référence publié quotidiennement sur son forum ?

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,415 ✭✭
    Réponse ✓

Je ne sais pas si c’est inutile c’est comme acheter un billet pour un tirage gratuitement
    Le problème que afizz devrait effacer les anciens post et laisser seulement le derniers mois ou semaine

Réponses

• elena code xzi4t

Il devrait

• Mark123_2024

Auparavant, lorsque je cherchais « code de référence Fizz » dans le moteur de recherche, je voyais des publications datant de cette date, mais maintenant, je vois des publications datant de 2023.

• elena code xzi4t

Et personne peut être certaine que le code est encore valide

• Mark123_2024

Si quelqu'un publie son code sur le forum Fizz tous les jours pendant un an et que personne d'autre ne l'utilise pendant cette période, cela signifie que ce forum est inutile.

• Mark123_2024

@elena code xzi4t a dit :
    Je ne sais pas si c’est inutile c’est comme acheter un billet pour un tirage gratuitement
    Le problème que afizz devrait effacer les anciens post et laisser seulement le derniers mois ou semaine

C'est une très bonne idée à mon avis.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,939 ✭✭

Si on supprime les posts est-ce qu’on perd les points accumulés. Les 3 points sinon on devrait les garder.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,462 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Si on supprime les posts est-ce qu’on perd les points accumulés. Les 3 points sinon on devrait les garder.

Je ne pense pas qu'on perd les points

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,034 ✭✭
    17 Jul modifié

Ca serait une bonne idée de supprimer les anciens posts

• Mark123_2024

Certains comptes semblent être moins visibles que d’autres.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,868 ✭✭

À certains moments, Fizz supprime les anciennes publications étant d'un nombre X d'années. Il est certain que certaines publications ont des codes de référence dedans

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,034 ✭✭

@Mark123_2024 a dit :
    Certains comptes semblent être moins visibles que d’autres.

Parce qu’ils ne doivent pas partager leur code régulièrement