Visibilité - code de référence

Pensez-vous que Fizz pourrait réduire la visibilité du code de référence publié quotidiennement sur son forum ?
Meilleure réponse
-
Je ne sais pas si c’est inutile c’est comme acheter un billet pour un tirage gratuitement
Le problème que afizz devrait effacer les anciens post et laisser seulement le derniers mois ou semaine1
Réponses
-
Il devrait
0 -
Auparavant, lorsque je cherchais « code de référence Fizz » dans le moteur de recherche, je voyais des publications datant de cette date, mais maintenant, je vois des publications datant de 2023.
0 -
Et personne peut être certaine que le code est encore valide
0 -
Si quelqu'un publie son code sur le forum Fizz tous les jours pendant un an et que personne d'autre ne l'utilise pendant cette période, cela signifie que ce forum est inutile.
2 -
@elena code xzi4t a dit :
Je ne sais pas si c’est inutile c’est comme acheter un billet pour un tirage gratuitement
Le problème que afizz devrait effacer les anciens post et laisser seulement le derniers mois ou semaineC'est une très bonne idée à mon avis.
0 -
Si on supprime les posts est-ce qu’on perd les points accumulés. Les 3 points sinon on devrait les garder.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Si on supprime les posts est-ce qu’on perd les points accumulés. Les 3 points sinon on devrait les garder.Je ne pense pas qu'on perd les points
0 -
Ca serait une bonne idée de supprimer les anciens posts
0 -
Certains comptes semblent être moins visibles que d’autres.
0 -
À certains moments, Fizz supprime les anciennes publications étant d'un nombre X d'années. Il est certain que certaines publications ont des codes de référence dedans
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Certains comptes semblent être moins visibles que d’autres.Parce qu’ils ne doivent pas partager leur code régulièrement
0