Continuation discussion - Visibilité - code de référence

J’ai réfléchi à la discussion de @Mark123_2024 d’hier https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2662245/visibilite-code-de-reference#latest. Je pense que Fizz devrait vraiment implémenter un algorithme pour cacher ou effacer les anciens posts dans la discussion des codes de référence. Ce processus pourrait s'exécuter automatiquement tous les x heures.
Avantages :
- Ne garder que les codes qui sont supposés encore valides
- Offrir plus de visibilité aux utilisateurs des dernières semaines
- Éviter la course au "premier à poster"
Inconvénients :
- Possibles impacts négatifs sur le référencement (SEO) ?
Je comprends que nous ne verrons probablement jamais cette modification, mais j’espère que le @Whizz transmettra cette idée lors de leur prochaine réunion et qu’elle sera prise en considération. Sa mise en œuvre ne devrait pas prendre plus de quelques heures.
Réponses
-
Ce sujet a été soulevé à plusieurs reprises, mais malheureusement rien n'a changé.
Je suis d'accord pour supprimer les anciens messages, de laisser, par exemple, uniquement ceux du mois dernier.
D'autre part, de nombreux utilisateurs n'utilisent pas le forum, mais d'autres options (les réseaux sociaux, etc.) pour promouvoir leur code de parrainage.
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Ce sujet a été soulevé à plusieurs reprises, mais malheureusement rien n'a changé.Je suis d'accord pour supprimer les anciens messages, de laisser, par exemple, uniquement ceux du mois dernier.
D'autre part, de nombreux utilisateurs n'utilisent pas le forum, mais d'autres options (les réseaux sociaux, etc.) pour promouvoir leur code de parrainage.
Je comprends, mais il faudra que "nous" fassions le ménage chez nous 😄
0 -
@elena code xzi4t a dit :
J’ai réfléchi à la discussion de @Mark123_2024 d’hier https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2662245/visibilite-code-de-reference#latest. Je pense que Fizz devrait vraiment implémenter un algorithme pour cacher ou effacer les anciens posts dans la discussion des codes de référence. Ce processus pourrait s'exécuter automatiquement tous les x heures.Avantages :
- Ne garder que les codes qui sont supposés encore valides
- Offrir plus de visibilité aux utilisateurs des dernières semaines
- Éviter la course au "premier à poster"
Inconvénients :
- Possibles impacts négatifs sur le référencement (SEO) ?
Je comprends que nous ne verrons probablement jamais cette modification, mais j’espère que le @Whizz transmettra cette idée lors de leur prochaine réunion et qu’elle sera prise en considération. Sa mise en œuvre ne devrait pas prendre plus de quelques heures.
Très bonne suggestion que vous avez faites
0 -
Les anciennes publications de numéros de référence indiquent des primes pouvant montées jusqu'à 100$ selon les promotions antérieures. Les publications antérieures devraient donc être supprimées dès que la prime offerte par Fizz revient à 25$ pour éviter la fausse publicité et la déception des nouveaux clients.
Si la prime demeurait à 25$, Fizz pourrait ne conserver que les publications des 12 derniers mois tout au plus pour éviter les codes qui ne sont plus valides.
0 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Les anciennes publications de numéros de référence indiquent des primes pouvant montées jusqu'à 100$ selon les promotions antérieures. Les publications antérieures devraient donc être supprimées dès que la prime offerte par Fizz revient à 25$ pour éviter la fausse publicité et la déception des nouveaux clients.Si la prime demeurait à 25$, Fizz pourrait ne conserver que les publications des 12 derniers mois tout au plus pour éviter les codes qui ne sont plus valides.
Très bonne réflexion !
0