Visibilité - code de référence
Réponses
-
Il sufi de patienter et saa vas arriver
0 -
Les réponses varient beaucoup, mais disons que je vais continuer à espérer!
0 -
Effectivement, ça serait une très bonne chose de supprimer les anciens messages...
1 -
J'essaie de visiter différentes sections du forum de Fizz, mais c'est celle des codes qui remporte. J'aimerais que les MÀJ soient limitées à une par sujet de forum, afin d'éviter de voir une douzaine de commentaires concernant les codes.
Les gens demandent si ça l'arrive que les étrangers utilisent des codes. Dans mon cas, non, mais j'ai utilisé un code fourni par Bixi. Pas pire. Chez un autre fournisseur, oui, j'ai pris un code étranger au hazard.
1 -
Moi j aimerais bien savoir commen il font piur sélectionner nôtre code ou si ces aléatoire
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Moi j aimerais bien savoir commen il font piur sélectionner nôtre code ou si ces aléatoireIls doivent sélectionner le dernier code qui est affiché!
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Moi j aimerais bien savoir commen il font piur sélectionner nôtre code ou si ces aléatoireLe nouvel utilisateur qui veut s'abonner choisit le code qu'il veut en parcourant les pages de codes, généralement les derniers publiés sont les premiers choisis pour être sûr de la validité
0