Même nombre de chaines prix plus haut
Bonsoir, je viens de changer une chaîne pour une autre chaîne, je suis sur la version Beta depuis le début, selon ce que j'ai lu ici le prix qui était de $10 devrait rester le même, mais je m'aperçois qu'il a monté à $15 pour le même nombre de chaînes, est-ce qu'il y a une raison ?
Merci
Réponses
-
Salut @Papou142
j'avais vu dans le passé des messages similaires, un @Whizz avait écrit que cei ne devrait pas changer le prix
Contactez le soutien pour vérifier https://fizz.ca/fr/soutien2 -
@Papou142 a dit :
Bonsoir, je viens de changer une chaîne pour une autre chaîne, je suis sur la version Beta depuis le début, selon ce que j'ai lu ici le prix qui était de $10 devrait rester le même, mais je m'aperçois qu'il a monté à $15 pour le même nombre de chaînes, est-ce qu'il y a une raison ?
MerciC’est le prix d'introduction, voir FAQ suivante
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2658399/fizz-tv-ajouter-des-chaines-et-prix-dintroduction#latestComme elena code xzi4t a mentionné, le soutien pourrait peut être vous aider à conserver votre ancien prix, soit le prix bêta.
1 -
Merci je contacte le soutien, il y a vraiment quelque chose d'étrange, je jette un coup d'oeil à mes forfaits et c'est toujours à $10 et dans mes forfaits j'ai un forfait télé désactivé et l'autre à $10, je ne comprend pu trop
1 -
@Papou142 a dit :
Merci je contacte le soutien, il y a vraiment quelque chose d'étrange, je jette un coup d'oeil à mes forfaits et c'est toujours à $10 et dans mes forfaits j'ai un forfait télé désactivé et l'autre à $10, je ne comprend pu tropSi j'ai bien compris votre dernier commentaire, vous avez modifié vos chaînes aujourd'hui et vous avez toujours le prix bêta de 10$. Est-ce exact ?
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@Papou142 a dit :
Merci je contacte le soutien, il y a vraiment quelque chose d'étrange, je jette un coup d'oeil à mes forfaits et c'est toujours à $10 et dans mes forfaits j'ai un forfait télé désactivé et l'autre à $10, je ne comprend pu tropSi j'ai bien compris votre dernier commentaire, vous avez modifié vos chaînes aujourd'hui et vous avez toujours le prix bêta de 10$. Est-ce exact ?
Quand j'ai fini de le modifier ça écrit nouveau forfait $15 et par après j'ai été voir mes forfaits dans la page de Fizz et c'est toujours $10, j'ai discuté avec le soutien et on m'a confirmé que ça reste à $10
1 -
@Papou142 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Papou142 a dit :
Quand j'ai fini de le modifier ça écrit nouveau forfait $15 et par après j'ai été voir mes forfaits dans la page de Fizz et c'est toujours $10, j'ai discuté avec le soutien et on m'a confirmé que ça reste à $10
Ok merci pour cette précision!
0 -
Très contente pour vous! Ça aurait été triste que vous perdiez votre prix
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Papou142 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Papou142 a dit :
De rien mais n'oublie pas, il ne faut pas que tu aies plus de chaines sinon là ça va monter.
0 -
Intéressant les précisions dans cette discussion !
2 -
Merci pour toutes informations !!!
2 -
@Papou142 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Papou142 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Papou142 a dit :
De rien mais n'oublie pas, il ne faut pas que tu aies plus de chaines sinon là ça va monter.
Ok, oui il faut garder le même nombrecde chaînes
1