Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle version de l'appli Fizz TV sur les télés intelligentes Samsung et LG

Whizz
Whizz Messages 25,753 admin
29 Apr modifié dans Télé

Bonjour chers utilisateurs de Fizz TV!

Nos équipes techniques travaillent toujours à améliorer l’expérience d’utilisation de l’application Fizz TV et nous avons de bonnes nouvelles.

Nous venons de déployer une mise à jour pour les télés intelligentes Samsung et LG compatibles avec l’appli Fizz TV.
La liste des modèles compatibles sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

La nouvelle version de l’application est la suivante, selon la télé:

  • LG TV : 1.0.46.370
  • Samsung TV :1.0.46.242

L’application devrait se mettre à jour automatiquement, mais il est possible que cela ne se fasse pas immédiatement. Il est préférable de vérifier quelle version est installée et de la mettre à jour manuellement si c'est toujours une version antérieure.

Partagez-nous vos commentaires au besoin, nous sommes là pour vous aider 😊

L'Équipe Fizz

Réponses

  • xavstargate
    xavstargate Messages 75 ✭✭

    Est-ce que la qualité d'image s'est amélioré?

  • xavstargate
    xavstargate Messages 75 ✭✭

    Je viens de tester la mise à jour, c'est pas fameux...
    Déjà dans les paramètres il y a écrit "Chaînes favourites" ... ça commence bien!

    Et puis la qualité d'image est pire!!!

  • Whizz
    Whizz Messages 25,753 admin

    Bonjour xavstargate 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.

    Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre coopération.


    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 8,405 ✭✭

    C'est une bonne nouvelle!

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,273 ✭✭

    Est-ce qu'elle fonctionne bien ?

  • Lemiou4
    Lemiou4 Messages 2 ✭✭
    J’ai tester la TV fizz et j’ai été extrêmement decu, la qualité d’imaginé n’était vraiment pas acceptable, oui c’est vraiment pas cher, mais c’est vraiment pas fameux. En espérant que ça s’améliore et que le prix n’augmente pas trop! À réessayer après l’été!
  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 922 ✭✭

    @Whizz a dit :
    Bonjour xavstargate 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.

    Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre coopération.

    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

    Les premiers commentaires sont pas encourageants. Merci de continuer à essayer de bonifier. Je surveille vos essais TV pour éventuellement l'ajouter à mon forfait

  • Rémi L. #11284
    Rémi L. #11284 Messages 1 ✭✭

    J’ėtais prêt à m’abonner au forfait tv-internet mais compte tenu des critiques sur la qualité de l’image, je vais attendre d’en être rassuré avant de procéder.

  • SapinMalin
    SapinMalin Messages 77 ✭✭

    De mon côté ça semble fonctionner pour le moment sur ma télé Samsung!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,876 ✭✭

    Très bonne nouvelle!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,073 ✭✭

    @Lemiou4 a dit :
    J’ai tester la TV fizz et j’ai été extrêmement decu, la qualité d’imaginé n’était vraiment pas acceptable, oui c’est vraiment pas cher, mais c’est vraiment pas fameux. En espérant que ça s’améliore et que le prix n’augmente pas trop! À réessayer après l’été!

    Merci de votre retour, comme d'autres personnes j'attends que le résultat soit plus convaincant avant de me lancer

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 418 ✭✭

    Merci de votre commentaire donc je vais
    Attendre que le service pour la télé soit
    Ammiliorer pour faire mon changé pour ce service

  • Roadwarrior7
    Roadwarrior7 Messages 4 ✭✭
    La version du fire stick et de Google tv sera elle bientôt disponible sur les tv lg merci
  • Roadwarrior7
    Roadwarrior7 Messages 4 ✭✭
    Pour les tv lg pourquoi on a pas la version du fire stick et de Google tv et autre question le rec c pour quand. Pour la qualiter un 1080p serais le bienvenue merci
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,273 ✭✭

    Ce sont des Os différents donc chaque périphérique a ça version.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 418 ✭✭

    J ai une petite question est quevl appli
    Fizz télé vos la peine à prendre ou non

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,273 ✭✭

    Firestick ou ChromeCast cela fait un bon moment et semble bien fonctionner.

    Sinon, les autres ont doit prendre celle qui va avec notre périphérique.

    Ils sont toutes en constante évolution..

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,876 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    J ai une petite question est quevl appli
    Fizz télé vos la peine à prendre ou non

    Chromecast avec Google TV et Fire tv stick 4k max fonctionnent très bien!

  • MavLeCanard
    MavLeCanard Messages 2 ✭✭
    Est ce que la qualité de l’image s’est améliorée depuis sur les LG?
    J’hésite avant d’embarquer je suis sur Vidéotron
  • Caudric
    Caudric Messages 2 ✭✭
    D'ailleurs, pour les amateurs de contrôleur universel, si vous connectez votre fire stick/chrome cast sur le port ARC HDMI de votre téléviseur en activant dans les paramètres du téléviseur la fonction de commande par les appareils externes et désactivez la fonction d'ouverture du menu principal à l'ouverture, vous serez en mesure d'utiliser une seule manette pour votre utilisation quotidienne.
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,273 ✭✭

    @MavLeCanard a dit :
    Est ce que la qualité de l’image s’est améliorée depuis sur les LG?
    J’hésite avant d’embarquer je suis sur Vidéotron

    Le mieux est de le tester, il n'y a pas de contrat donc vous allez voir par vous même si vous aimez ou non.

  • hidan77
    hidan77 Messages 4 ✭✭
    Merveilleux
  • JFC15
    JFC15 Messages 93 ✭✭

    Est-ce qu'on sait c'est quoi le bitrate? Ça serait plus facile pour juger la qualité d'image avant de pouvoir essayer.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,273 ✭✭

    Cela change que très peu le bitarate si c’est mal encodé ou si la source est mauvaise même avec le meilleur cela reste mauvais. Seul un abonnement et bien regardé et vous aimez ou non..

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 418 ✭✭

    L'application de télé fizz est tu vraiment bon

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,876 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    L'application de télé fizz est tu vraiment bon

    J’aime bien cette application

  • RZA
    RZA Messages 48 ✭✭

    merc!!!!!!!!!!!!!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 418 ✭✭

    Merci pour votre réponse

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,876 ✭✭

    @stephanegouge123_4 a dit :
    Merci pour votre réponse

    Ils se sont beaucoup amélioré depuis un an!

  • JFC15
    JFC15 Messages 93 ✭✭
    30 Jun modifié

    @G225 code IRSGE a dit :
    Cela change que très peu le bitarate si c’est mal encodé ou si la source est mauvaise même avec le meilleur cela reste mauvais. Seul un abonnement et bien regardé et vous aimez ou non..

    Oui et non. C'est tout à fait vrai que si la source est mauvaise ou l'encodage est poche, peu importe le bitrate, ça ne sera pas bon. Par contre, en partant, si on sait par exemple que le bitrate est bas, c'est inutile de prendre un abonnement, on sait d'avance que la qualité ne sera pas bonne.

    Donc avec le bitrate on ne peut effectivement pas savoir si la qualité sera bonne. Par contre ça peut nous dire d'emblée si elle est mauvaise.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,273 ✭✭

    Il y a aussi le type d encodage car un bas bitarate en mpeg2 est affreux mais en mpeg4 pas nécessairement. H264 ou h265 etc.

    Cela peut varier aussi d un canaux à l autre.

  • JFC15
    JFC15 Messages 93 ✭✭

    Je dirais qu'un bas bitrate, peu importe le codec, avec les grosses télés 4k maintenant c'est maintenant affeux.

  • Dylan3134
    Dylan3134 Messages 27 ✭✭

    Wow interessant merci ! :)

  • Josiemoran
    Josiemoran Messages 5 ✭✭
    Merveilleux
  • Josiemoran
    Josiemoran Messages 5 ✭✭
    existe-t-il une version de l'[apk](https://seruapk.com) Fizz TV qui fonctionne bien, je ne peux pas utiliser votre version
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,273 ✭✭
    5 Jul modifié

    @Josiemoran a dit :
    existe-t-il une version de l'apk Fizz TV qui fonctionne bien, je ne peux pas utiliser votre version

    Saut, pour quel raison vous ne pouvez pas l'utiliser car je ne crois pas que cela existe en APK.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,399 ✭✭

    @Josiemoran a dit :
    existe-t-il une version de l'apk Fizz TV qui fonctionne bien, je ne peux pas utiliser votre version

    Non n’existe pas en apk

  • PALevesque
    PALevesque Messages 2,501 ✭✭

    Bonne nouvelle peut etre que je vais me decider a choisir un forfait

  • Boub
    Boub Messages 2
    Je possède une télé LG, je me suis abonné en avril 2025 et j'ai été dans l'obligation d'acheter un firestick d'Amazon car l'application plantait aux 10 minutes. Depuis tout marche nickel. J'ai essayé la nouvelle version LG de l'appli, oui il y a une amélioration mais la qualité de l'image demeure inférieure à celle du firestick et la rapidité de réaction de la télécommande est supérieur à celle de ma télé. De plus en le jumelant à mon compte Amazon j'ai plusieurs fonctionnalités que je n'avais pas avec l'appli LG.
  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 418 ✭✭

    Bonjour donc vous êtes satisfait de votre achat sa me donne une bonne idée pour moi

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,876 ✭✭

    @Boub a dit :
    Je possède une télé LG, je me suis abonné en avril 2025 et j'ai été dans l'obligation d'acheter un firestick d'Amazon car l'application plantait aux 10 minutes. Depuis tout marche nickel. J'ai essayé la nouvelle version LG de l'appli, oui il y a une amélioration mais la qualité de l'image demeure inférieure à celle du firestick et la rapidité de réaction de la télécommande est supérieur à celle de ma télé. De plus en le jumelant à mon compte Amazon j'ai plusieurs fonctionnalités que je n'avais pas avec l'appli LG.

    Merci pour votre partage, très intéressant!

  • Desbulles
    Desbulles Messages 2
    Merci de la màj.
  • BeakBird
    BeakBird Messages 4,782 ✭✭

    Merci pour l'info.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 418 ✭✭

    Merci beaucoup pour cette information

  • Drizzt
    Drizzt Messages 49 ✭✭

    Avec un Firestick tout est très stable avec ma TV. C’est le mieux à faire je pense.

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 418 ✭✭

    @Drizzt a dit :
    Avec un Firestick tout est très stable avec ma TV. C’est le mieux à faire je pense.

    Merci pour vôtre sujestion