Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle version de l'appli Fizz TV sur les télés intelligentes Samsung et LG

2»

Réponses

• jgf
    jgf Messages 3
    merci pour la nouvelle fonction :)
  • Linos
    Linos Messages 52 ✭✭

@Boub a dit :
    Je possède une télé LG, je me suis abonné en avril 2025 et j'ai été dans l'obligation d'acheter un firestick d'Amazon car l'application plantait aux 10 minutes. Depuis tout marche nickel. J'ai essayé la nouvelle version LG de l'appli, oui il y a une amélioration mais la qualité de l'image demeure inférieure à celle du firestick et la rapidité de réaction de la télécommande est supérieur à celle de ma télé. De plus en le jumelant à mon compte Amazon j'ai plusieurs fonctionnalités que je n'avais pas avec l'appli LG.

Fire stick, j’en suis là également, espérant obtenir des résultats!

• Linos
    Linos Messages 52 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@stephanegouge123_4 a dit :
    Merci pour votre réponse

Ils se sont beaucoup amélioré depuis un an!

@Mike RZMAX a dit :

Merci pour votre réponse

@Mike RZMAX a dit :

Merci pour votre réponse

Amélioration continue… well, well, alors pourquoi vendre un produit non aboutit comme si s’était le cas? Pourquoi ne pas le laisser (le promouvoir) en version bêta puisque toujours en transition( Vmedia)? Achèteriez-vous une voiture à essence sans réservoir?

• frances
    frances Messages 864 ✭✭

Présentement cela fonctionne bien avec mon appareil télé LG et Samsung. Plus besoin de faire le lien avec ma tablette avec Smart View.

• Arianne T. #29882
    Arianne T. #29882 Messages 1 ✭✭

Super nouvelle

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

Intéressant de pouvoir installer l’application Fizz TV directement dans la télé intelligente!