Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle version de l'appli Fizz TV sur les télés intelligentes Samsung et LG

Whizz
Whizz Messages 24,726 admin
29 Apr modifié dans Télé

Bonjour chers utilisateurs de Fizz TV!

Nos équipes techniques travaillent toujours à améliorer l’expérience d’utilisation de l’application Fizz TV et nous avons de bonnes nouvelles.

Nous venons de déployer une mise à jour pour les télés intelligentes Samsung et LG compatibles avec l’appli Fizz TV.
La liste des modèles compatibles sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

La nouvelle version de l’application est la suivante, selon la télé:

• LG TV : 1.0.46.370
  • Samsung TV :1.0.46.242

L’application devrait se mettre à jour automatiquement, mais il est possible que cela ne se fasse pas immédiatement. Il est préférable de vérifier quelle version est installée et de la mettre à jour manuellement si c'est toujours une version antérieure.

Partagez-nous vos commentaires au besoin, nous sommes là pour vous aider 😊

L'Équipe Fizz

Réponses

• xavstargate
    xavstargate Messages 69 ✭✭

Est-ce que la qualité d'image s'est amélioré?

• xavstargate
    xavstargate Messages 69 ✭✭

Je viens de tester la mise à jour, c'est pas fameux...
    Déjà dans les paramètres il y a écrit "Chaînes favourites" ... ça commence bien!

Et puis la qualité d'image est pire!!!

• Whizz
    Whizz Messages 24,726 admin

Bonjour xavstargate 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.

Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre coopération.

Bonne journée.

– Olivia, Modérateur Communauté