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Nouvelle version de l'appli Fizz TV sur les télés intelligentes Samsung et LG

Whizz
Whizz Messages 25,010 admin
29 Apr modifié dans Télé

Bonjour chers utilisateurs de Fizz TV!

Nos équipes techniques travaillent toujours à améliorer l’expérience d’utilisation de l’application Fizz TV et nous avons de bonnes nouvelles.

Nous venons de déployer une mise à jour pour les télés intelligentes Samsung et LG compatibles avec l’appli Fizz TV.
La liste des modèles compatibles sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

La nouvelle version de l’application est la suivante, selon la télé:

  • LG TV : 1.0.46.370
  • Samsung TV :1.0.46.242

L’application devrait se mettre à jour automatiquement, mais il est possible que cela ne se fasse pas immédiatement. Il est préférable de vérifier quelle version est installée et de la mettre à jour manuellement si c'est toujours une version antérieure.

Partagez-nous vos commentaires au besoin, nous sommes là pour vous aider 😊

L'Équipe Fizz

Réponses

  • xavstargate
    xavstargate Messages 71 ✭✭

    Est-ce que la qualité d'image s'est amélioré?

  • xavstargate
    xavstargate Messages 71 ✭✭

    Je viens de tester la mise à jour, c'est pas fameux...
    Déjà dans les paramètres il y a écrit "Chaînes favourites" ... ça commence bien!

    Et puis la qualité d'image est pire!!!

  • Whizz
    Whizz Messages 25,010 admin

    Bonjour xavstargate 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.

    Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre coopération.


    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 8,086 ✭✭

    C'est une bonne nouvelle!

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,409 ✭✭

    Est-ce qu'elle fonctionne bien ?

  • Lemiou4
    Lemiou4 Messages 2
    J’ai tester la TV fizz et j’ai été extrêmement decu, la qualité d’imaginé n’était vraiment pas acceptable, oui c’est vraiment pas cher, mais c’est vraiment pas fameux. En espérant que ça s’améliore et que le prix n’augmente pas trop! À réessayer après l’été!
  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 528 ✭✭

    @Whizz a dit :
    Bonjour xavstargate 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.

    Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre coopération.

    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

    Les premiers commentaires sont pas encourageants. Merci de continuer à essayer de bonifier. Je surveille vos essais TV pour éventuellement l'ajouter à mon forfait

  • Rémi L. #11284
    Rémi L. #11284 Messages 1 ✭✭

    J’ėtais prêt à m’abonner au forfait tv-internet mais compte tenu des critiques sur la qualité de l’image, je vais attendre d’en être rassuré avant de procéder.

  • SapinMalin
    SapinMalin Messages 63 ✭✭

    De mon côté ça semble fonctionner pour le moment sur ma télé Samsung!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,774 ✭✭

    Très bonne nouvelle!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,568 ✭✭

    @Lemiou4 a dit :
    J’ai tester la TV fizz et j’ai été extrêmement decu, la qualité d’imaginé n’était vraiment pas acceptable, oui c’est vraiment pas cher, mais c’est vraiment pas fameux. En espérant que ça s’améliore et que le prix n’augmente pas trop! À réessayer après l’été!

    Merci de votre retour, comme d'autres personnes j'attends que le résultat soit plus convaincant avant de me lancer

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 27 ✭✭

    Merci de votre commentaire donc je vais
    Attendre que le service pour la télé soit
    Ammiliorer pour faire mon changé pour ce service