Nouvelle version de l'appli Fizz TV sur les télés intelligentes Samsung et LG
Bonjour chers utilisateurs de Fizz TV!
Nos équipes techniques travaillent toujours à améliorer l’expérience d’utilisation de l’application Fizz TV et nous avons de bonnes nouvelles.
Nous venons de déployer une mise à jour pour les télés intelligentes Samsung et LG compatibles avec l’appli Fizz TV.
La liste des modèles compatibles sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele
La nouvelle version de l’application est la suivante, selon la télé:
- LG TV : 1.0.46.370
- Samsung TV :1.0.46.242
L’application devrait se mettre à jour automatiquement, mais il est possible que cela ne se fasse pas immédiatement. Il est préférable de vérifier quelle version est installée et de la mettre à jour manuellement si c'est toujours une version antérieure.
Partagez-nous vos commentaires au besoin, nous sommes là pour vous aider 😊
L'Équipe Fizz
Réponses
-
Est-ce que la qualité d'image s'est amélioré?
0 -
Je viens de tester la mise à jour, c'est pas fameux...
Déjà dans les paramètres il y a écrit "Chaînes favourites" ... ça commence bien!Et puis la qualité d'image est pire!!!
0 -
Bonjour xavstargate
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre coopération.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
C'est une bonne nouvelle!
0 -
Est-ce qu'elle fonctionne bien ?
0 -
J’ai tester la TV fizz et j’ai été extrêmement decu, la qualité d’imaginé n’était vraiment pas acceptable, oui c’est vraiment pas cher, mais c’est vraiment pas fameux. En espérant que ça s’améliore et que le prix n’augmente pas trop! À réessayer après l’été!0
-
@Whizz a dit :
Bonjour xavstargateNavrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre coopération.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
Les premiers commentaires sont pas encourageants. Merci de continuer à essayer de bonifier. Je surveille vos essais TV pour éventuellement l'ajouter à mon forfait
1 -
J’ėtais prêt à m’abonner au forfait tv-internet mais compte tenu des critiques sur la qualité de l’image, je vais attendre d’en être rassuré avant de procéder.
0 -
De mon côté ça semble fonctionner pour le moment sur ma télé Samsung!
0 -
Très bonne nouvelle!
0 -
@Lemiou4 a dit :
J’ai tester la TV fizz et j’ai été extrêmement decu, la qualité d’imaginé n’était vraiment pas acceptable, oui c’est vraiment pas cher, mais c’est vraiment pas fameux. En espérant que ça s’améliore et que le prix n’augmente pas trop! À réessayer après l’été!Merci de votre retour, comme d'autres personnes j'attends que le résultat soit plus convaincant avant de me lancer
0 -
Merci de votre commentaire donc je vais
Attendre que le service pour la télé soit
Ammiliorer pour faire mon changé pour ce service0 -
Pour les tv lg pourquoi on a pas la version du fire stick et de Google tv et autre question le rec c pour quand. Pour la qualiter un 1080p serais le bienvenue merci0
-
La version du fire stick et de Google tv sera elle bientôt disponible sur les tv lg merci0
-
Ce sont des Os différents donc chaque périphérique a ça version.
0 -
J ai une petite question est quevl appli
Fizz télé vos la peine à prendre ou non0 -
Firestick ou ChromeCast cela fait un bon moment et semble bien fonctionner.
Sinon, les autres ont doit prendre celle qui va avec notre périphérique.
Ils sont toutes en constante évolution..
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
J ai une petite question est quevl appli
Fizz télé vos la peine à prendre ou nonChromecast avec Google TV et Fire tv stick 4k max fonctionnent très bien!
0 -
D'ailleurs, pour les amateurs de contrôleur universel, si vous connectez votre fire stick/chrome cast sur le port ARC HDMI de votre téléviseur en activant dans les paramètres du téléviseur la fonction de commande par les appareils externes et désactivez la fonction d'ouverture du menu principal à l'ouverture, vous serez en mesure d'utiliser une seule manette pour votre utilisation quotidienne.0
-
Est ce que la qualité de l’image s’est améliorée depuis sur les LG?
J’hésite avant d’embarquer je suis sur Vidéotron0 -
@MavLeCanard a dit :
Est ce que la qualité de l’image s’est améliorée depuis sur les LG?
J’hésite avant d’embarquer je suis sur VidéotronLe mieux est de le tester, il n'y a pas de contrat donc vous allez voir par vous même si vous aimez ou non.
0 -
Merveilleux0
-
Est-ce qu'on sait c'est quoi le bitrate? Ça serait plus facile pour juger la qualité d'image avant de pouvoir essayer.
0 -
Cela change que très peu le bitarate si c’est mal encodé ou si la source est mauvaise même avec le meilleur cela reste mauvais. Seul un abonnement et bien regardé et vous aimez ou non..
0 -
L'application de télé fizz est tu vraiment bon
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
L'application de télé fizz est tu vraiment bonJ’aime bien cette application
0 -
merc!!!!!!!!!!!!!
0 -
Merci pour votre réponse
1 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Merci pour votre réponseIls se sont beaucoup amélioré depuis un an!
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Cela change que très peu le bitarate si c’est mal encodé ou si la source est mauvaise même avec le meilleur cela reste mauvais. Seul un abonnement et bien regardé et vous aimez ou non..Oui et non. C'est tout à fait vrai que si la source est mauvaise ou l'encodage est poche, peu importe le bitrate, ça ne sera pas bon. Par contre, en partant, si on sait par exemple que le bitrate est bas, c'est inutile de prendre un abonnement, on sait d'avance que la qualité ne sera pas bonne.
Donc avec le bitrate on ne peut effectivement pas savoir si la qualité sera bonne. Par contre ça peut nous dire d'emblée si elle est mauvaise.
0 -
Il y a aussi le type d encodage car un bas bitarate en mpeg2 est affreux mais en mpeg4 pas nécessairement. H264 ou h265 etc.
Cela peut varier aussi d un canaux à l autre.
0 -
Je dirais qu'un bas bitrate, peu importe le codec, avec les grosses télés 4k maintenant c'est maintenant affeux.
0 -
Wow interessant merci !
0 -
Merveilleux0
-
existe-t-il une version de l'[apk](https://seruapk.com) Fizz TV qui fonctionne bien, je ne peux pas utiliser votre version0
-
@Josiemoran a dit :
existe-t-il une version de l'apk Fizz TV qui fonctionne bien, je ne peux pas utiliser votre versionSaut, pour quel raison vous ne pouvez pas l'utiliser car je ne crois pas que cela existe en APK.
0 -
@Josiemoran a dit :
existe-t-il une version de l'apk Fizz TV qui fonctionne bien, je ne peux pas utiliser votre versionNon n’existe pas en apk
0 -
Bonne nouvelle peut etre que je vais me decider a choisir un forfait
0