Nouvelle version de l'appli Fizz TV sur les télés intelligentes Samsung et LG
Bonjour chers utilisateurs de Fizz TV!
Nos équipes techniques travaillent toujours à améliorer l’expérience d’utilisation de l’application Fizz TV et nous avons de bonnes nouvelles.
Nous venons de déployer une mise à jour pour les télés intelligentes Samsung et LG compatibles avec l’appli Fizz TV.
La liste des modèles compatibles sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele
La nouvelle version de l’application est la suivante, selon la télé:
- LG TV : 1.0.46.370
- Samsung TV :1.0.46.242
L’application devrait se mettre à jour automatiquement, mais il est possible que cela ne se fasse pas immédiatement. Il est préférable de vérifier quelle version est installée et de la mettre à jour manuellement si c'est toujours une version antérieure.
Partagez-nous vos commentaires au besoin, nous sommes là pour vous aider 😊
L'Équipe Fizz
Réponses
-
Est-ce que la qualité d'image s'est amélioré?
0 -
Je viens de tester la mise à jour, c'est pas fameux...
Déjà dans les paramètres il y a écrit "Chaînes favourites" ... ça commence bien!Et puis la qualité d'image est pire!!!
0 -
Bonjour xavstargate
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre coopération.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0