Nouvelle version de l'appli Fizz TV sur les télés intelligentes Samsung et LG
Bonjour chers utilisateurs de Fizz TV!
Nos équipes techniques travaillent toujours à améliorer l’expérience d’utilisation de l’application Fizz TV et nous avons de bonnes nouvelles.
Nous venons de déployer une mise à jour pour les télés intelligentes Samsung et LG compatibles avec l’appli Fizz TV.
La liste des modèles compatibles sont ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele
La nouvelle version de l’application est la suivante, selon la télé:
- LG TV : 1.0.46.370
- Samsung TV :1.0.46.242
L’application devrait se mettre à jour automatiquement, mais il est possible que cela ne se fasse pas immédiatement. Il est préférable de vérifier quelle version est installée et de la mettre à jour manuellement si c'est toujours une version antérieure.
Partagez-nous vos commentaires au besoin, nous sommes là pour vous aider 😊
L'Équipe Fizz
Réponses
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Est-ce que la qualité d'image s'est amélioré?
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Je viens de tester la mise à jour, c'est pas fameux...
Déjà dans les paramètres il y a écrit "Chaînes favourites" ... ça commence bien!Et puis la qualité d'image est pire!!!
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Bonjour xavstargate
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre coopération.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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C'est une bonne nouvelle!
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Est-ce qu'elle fonctionne bien ?
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J’ai tester la TV fizz et j’ai été extrêmement decu, la qualité d’imaginé n’était vraiment pas acceptable, oui c’est vraiment pas cher, mais c’est vraiment pas fameux. En espérant que ça s’améliore et que le prix n’augmente pas trop! À réessayer après l’été!0
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@Whizz a dit :
Bonjour xavstargateNavrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver une solution pour cette situation.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour voir si la situation persiste . Je vous propose aussi de connecter la télé à un autre réseau ( LTE ou filaire) et de tester.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre coopération.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
Les premiers commentaires sont pas encourageants. Merci de continuer à essayer de bonifier. Je surveille vos essais TV pour éventuellement l'ajouter à mon forfait
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J’ėtais prêt à m’abonner au forfait tv-internet mais compte tenu des critiques sur la qualité de l’image, je vais attendre d’en être rassuré avant de procéder.
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