Soccer - Coupe du Monde 2026… au Canada !
Réponses
-
Cela devrait aller. Je ne penses pas que ce sera des questions pièges. Si tu relis ton bouquin tu l'auras haut la main. Non?
0 -
Oui, et en plus il y a une version audio. C'est bien pratique ça !
0 -
Je ne comprends vraiment pas ta version audio.
???
0 -
C'est le livre, mais en format audio :
1 -
Durée, près de 3h00!
Je ne peux pas dire que j'apprécie les photos, à mon sens bien conventionnelles et passéistes comme vision du Canada! Des photos pour touristes, quoi!
1 -
Oui, sans doute de vieilles photos qui n'ont pas été renouvelées depuis un bout…
Ce n'est pas ça qui va attirer les personnes au Canada pour la Coupe du Monde 2026 !
1 -
Tu serais surpris de ce que l'on peut faire gober aux touristes!
J'espère que pour cette occasion, on montrera un Canada différent, moderne…
1 -
Finalement, crois-tu à nos chances? 😁
3 -
Je crois plus aux chances de l’équipe de France. 😁
1 -
Oh! Tu as changé ton fusil d’épaule 🤪
3 -
> @BlueGiant_L57D2 a dit :
> En 2026, la Coupe du Monde 2026 de soccer aura lieu au Mexique, aux Etats-Unis et… au Canada !
> Le Canada sera l'hôte de 10 matchs de la phase de groupe : cinq à Toronto et cinq à Vancouver. Puis, trois matchs de la phase éliminatoire seront présentés au pays, c'est-à-dire deux à Vancouver et un à Toronto.
>
> Vancouver obtiendra un match des seizièmes de finale et un match des huitièmes de finale. Toronto aura un duel des seizièmes de finale.
>
> À Vancouver, les matchs seront présentés au stade BC Place, où jouent les Whitecaps de Vancouver, de la MLS, ainsi que les Lions de la Colombie-Britannique, de la LCF.
>
> Du côté de Toronto, c'est le stade BMO Field, domicile des Argonauts (LCF) et du Toronto FC (MLS), qui accueillera les matchs.
> Je sais bien que ce n’est pas le sport le plus populaire en Amérique du Nord, mais comptez-vous suivre cette compétition ? Allez-vous essayer d’obtenir des billets pour les matchs au Canada ?
Bien hâte de suivre la compétition, ce sera marquant pour une génération de jeunes (et moins jeunes) comme événement!!
En plus de Toronto, il y aura des matchs à portée de tir en voiture pour des roadtrips sur la côte Est à Boston, NY/NJ et à la limite, Philadelphie. Quand même des belles occasions pour ceux qui veulent essayer d'avoir des billets pour vivre l'événement sur place. Ça donne même accès à la grande Finale (NY), un match de quart de final (Boston), un match de ronde des 16 (NY), notamment... en plus de la première ronde et de la phase des groupes!1 -
Pourquoi quand tu cites, sa fait comme tu fais? Y a @Mark123_2024 aussi qui citait comme ça, avant! Tu fais quoi pour que sa le fasse comme ça?
2 -
C’est encore dans très longtemps, 2026! Je me demande bien qui gagnera 🤔
2 -
J'ai déjà hâte pour 2026 😁
0 -
On à hâte que cette coupe du monde arrive enfin au Canada! Il serait temps
0 -
On a jamais été aussi proche du début de cette compétition !
1 -
Pas mal plus proche que lors de la création de se post
1 -
On voie que nous avons 10 matchs de la phase de groupe : cinq à Toronto et cinq à Vancouver. Puis, trois matchs de la phase éliminatoire seront présentés au pays, c'est-à-dire deux à Vancouver et un à Toronto.
0 -
Dommage qu’il n’y ait aucun match au Québec…
0 -
Très dommage oui cela aurais peut-être amené de nouveaux adepte.
0 -
Oui, c'est vraiment regrettable. Un événement comme ça aurait pu attirer de nouveaux fans et renforcer l'engouement pour le sport. Espérons qu'il y aura d'autres opportunités à saisir à l'avenir.
0 -
Il est maintenant possible de le dire… La Coupe du Monde, c'est pour l'année prochaine ! ⚽️
0 -
Oui j'ai hâte, ça va être le fun 🥳
0 -
Dommage qu'il n'y ait aucun match au Québec…
1 -
On va devoir se consoler avec l'impact 🤣
1 -
C'est tout de suite moins glamour. 😂
0 -
Eh oui 😂 Notre tradition hockey est surréelle on regarde à peine les autres sports haha
0 -
C'est normal, ici c'est un sport national ! 🙂
0 -
Je pense aller voir les jeux à Toronto!
0 -
Felicitation pour l'initiative !
0 -
@BlueGiant_L57D2 on approche! Peut-être une finale Canada vs France 🤪
1 -
Cela serait trop beau!
0 -
Ça serait super une finale Canada vs France!
1 -
Ayant maintenant la double citoyenneté, le choix risque d'être difficile à faire ! 😬
1 -
Dans un sens vous ne pouvez pas être déçu!
2 -
En fait, je pense que je serai quand même déçu si l’équipe de France perdait. 😅
1 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
En fait, je pense que je serai quand même déçu si l’équipe de France perdait. 😅Surtout si y perdrait contre le Canada!! Sa serait louche
0 -
@Pascal a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
En fait, je pense que je serai quand même déçu si l’équipe de France perdait. 😅Surtout si y perdrait contre le Canada!! Sa serait louche
Pourquoi? ??
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@Pascal a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Pourquoi? ??
Le niveau de ses deux équipes n’est pas le même. 😁
Même si une équipe qui joue à domicile peut se surpasser…1 -
Match de coupe à Toronto. Possiblement Canada contre France. Le désir de Trump de faire du Canada le 51e état risque d'être attisé. Hi Hi
1 -
Trop hâte pour la Coupe du Monde 2026 ici au Canada 🇨🇦⚽!
L’ambiance va être folle, surtout avec des matchs à Montréal ou Toronto 🙌
On se prépare pour le foot, mais autant économiser un peu aussi 😄💸
Go Canada 2026 ! 🇨🇦🔥0 -
@Fizzyou a dit :
L’ambiance va être folle, surtout avec des matchs à Montréal ou Toronto 🙌En parlant de bons plans canadiens, si jamais vous cherchez un rabais Fizz, j’ai partagé une astuce ici 👉 👉 Mon bon plan Fizz 💸
Go Canada 2026 ! 🇨🇦🔥Il n'y aura pas de match à Montréal (d'après les dernières nouvelles que j'ai vu).
0 -
@SweetFizz a dit :
@Fizzyou a dit :
L’ambiance va être folle, surtout avec des matchs à Montréal ou Toronto 🙌En parlant de bons plans canadiens, si jamais vous cherchez un rabais Fizz, j’ai partagé une astuce ici 👉 👉 Mon bon plan Fizz 💸
Go Canada 2026 ! 🇨🇦🔥Il n'y aura pas de match à Montréal (d'après les dernières nouvelles que j'ai vu).
Vraiment dommage qu'il n'aille pas planifier de match à Montréal.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@SweetFizz a dit :
@Fizzyou a dit :
Ha bon! Je savais pas!!! Assez étrange compte tenu que Montreal est l’un des berceaux du Canada pour le soccer
0 -
@Pascal a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@SweetFizz a dit :
@Fizzyou a dit :
Ha bon! Je savais pas!!! Assez étrange compte tenu que Montreal est l’un des berceaux du Canada pour le soccer
Si mes souvenirs sont bons, le Gouvernement du Québec ne voulait pas investir d’argent dans cet événement.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@SweetFizz a dit :
@Fizzyou a dit :
on ira à Toronto!
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
En 2026, la Coupe du Monde 2026 de soccer aura lieu au Mexique, aux Etats-Unis et… au Canada !
Le Canada sera l'hôte de 10 matchs de la phase de groupe : cinq à Toronto et cinq à Vancouver. Puis, trois matchs de la phase éliminatoire seront présentés au pays, c'est-à-dire deux à Vancouver et un à Toronto.Vancouver obtiendra un match des seizièmes de finale et un match des huitièmes de finale. Toronto aura un duel des seizièmes de finale.
À Vancouver, les matchs seront présentés au stade BC Place, où jouent les Whitecaps de Vancouver, de la MLS, ainsi que les Lions de la Colombie-Britannique, de la LCF.
Du côté de Toronto, c'est le stade BMO Field, domicile des Argonauts (LCF) et du Toronto FC (MLS), qui accueillera les matchs.
Je sais bien que ce n’est pas le sport le plus populaire en Amérique du Nord, mais comptez-vous suivre cette compétition ? Allez-vous essayer d’obtenir des billets pour les matchs au Canada ?Personnellement, je pense que ce sera une belle occasion de vivre l’ambiance unique d’un Mondial à domicile, surtout si des matchs sont organisés dans des villes canadiennes. Obtenir des billets risque d’être un vrai défi, mais ça vaut le coup d’essayer, surtout pour les matchs au Canada.
0 -
@Alexsolo a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
En 2026, la Coupe du Monde 2026 de soccer aura lieu au Mexique, aux Etats-Unis et… au Canada !
Le Canada sera l'hôte de 10 matchs de la phase de groupe : cinq à Toronto et cinq à Vancouver. Puis, trois matchs de la phase éliminatoire seront présentés au pays, c'est-à-dire deux à Vancouver et un à Toronto.Vancouver obtiendra un match des seizièmes de finale et un match des huitièmes de finale. Toronto aura un duel des seizièmes de finale.
À Vancouver, les matchs seront présentés au stade BC Place, où jouent les Whitecaps de Vancouver, de la MLS, ainsi que les Lions de la Colombie-Britannique, de la LCF.
Du côté de Toronto, c'est le stade BMO Field, domicile des Argonauts (LCF) et du Toronto FC (MLS), qui accueillera les matchs.
Je sais bien que ce n’est pas le sport le plus populaire en Amérique du Nord, mais comptez-vous suivre cette compétition ? Allez-vous essayer d’obtenir des billets pour les matchs au Canada ?Personnellement, je pense que ce sera une belle occasion de vivre l’ambiance unique d’un Mondial à domicile, surtout si des matchs sont organisés dans des villes canadiennes. Obtenir des billets risque d’être un vrai défi, mais ça vaut le coup d’essayer, surtout pour les matchs au Canada.
Bonne chance !!!
0