Soccer - Coupe du Monde 2026… au Canada !
Réponses
-
Cela devrait aller. Je ne penses pas que ce sera des questions pièges. Si tu relis ton bouquin tu l'auras haut la main. Non?
0 -
Oui, et en plus il y a une version audio. C'est bien pratique ça !
0 -
Je ne comprends vraiment pas ta version audio.
???
0 -
C'est le livre, mais en format audio :
1 -
Durée, près de 3h00!
Je ne peux pas dire que j'apprécie les photos, à mon sens bien conventionnelles et passéistes comme vision du Canada! Des photos pour touristes, quoi!
1 -
Oui, sans doute de vieilles photos qui n'ont pas été renouvelées depuis un bout…
Ce n'est pas ça qui va attirer les personnes au Canada pour la Coupe du Monde 2026 !
1 -
Tu serais surpris de ce que l'on peut faire gober aux touristes!
J'espère que pour cette occasion, on montrera un Canada différent, moderne…
1 -
Finalement, crois-tu à nos chances? 😁
3 -
Je crois plus aux chances de l’équipe de France. 😁
1 -
Oh! Tu as changé ton fusil d’épaule 🤪
3 -
> @BlueGiant_L57D2 a dit :
> En 2026, la Coupe du Monde 2026 de soccer aura lieu au Mexique, aux Etats-Unis et… au Canada !
> Le Canada sera l'hôte de 10 matchs de la phase de groupe : cinq à Toronto et cinq à Vancouver. Puis, trois matchs de la phase éliminatoire seront présentés au pays, c'est-à-dire deux à Vancouver et un à Toronto.
>
> Vancouver obtiendra un match des seizièmes de finale et un match des huitièmes de finale. Toronto aura un duel des seizièmes de finale.
>
> À Vancouver, les matchs seront présentés au stade BC Place, où jouent les Whitecaps de Vancouver, de la MLS, ainsi que les Lions de la Colombie-Britannique, de la LCF.
>
> Du côté de Toronto, c'est le stade BMO Field, domicile des Argonauts (LCF) et du Toronto FC (MLS), qui accueillera les matchs.
> Je sais bien que ce n’est pas le sport le plus populaire en Amérique du Nord, mais comptez-vous suivre cette compétition ? Allez-vous essayer d’obtenir des billets pour les matchs au Canada ?
Bien hâte de suivre la compétition, ce sera marquant pour une génération de jeunes (et moins jeunes) comme événement!!
En plus de Toronto, il y aura des matchs à portée de tir en voiture pour des roadtrips sur la côte Est à Boston, NY/NJ et à la limite, Philadelphie. Quand même des belles occasions pour ceux qui veulent essayer d'avoir des billets pour vivre l'événement sur place. Ça donne même accès à la grande Finale (NY), un match de quart de final (Boston), un match de ronde des 16 (NY), notamment... en plus de la première ronde et de la phase des groupes!1 -
Pourquoi quand tu cites, sa fait comme tu fais? Y a @Mark123_2024 aussi qui citait comme ça, avant! Tu fais quoi pour que sa le fasse comme ça?
2 -
C’est encore dans très longtemps, 2026! Je me demande bien qui gagnera 🤔
2 -
J'ai déjà hâte pour 2026 😁
0 -
On à hâte que cette coupe du monde arrive enfin au Canada! Il serait temps
0 -
On a jamais été aussi proche du début de cette compétition !
1 -
Pas mal plus proche que lors de la création de se post
1 -
On voie que nous avons 10 matchs de la phase de groupe : cinq à Toronto et cinq à Vancouver. Puis, trois matchs de la phase éliminatoire seront présentés au pays, c'est-à-dire deux à Vancouver et un à Toronto.
0 -
Dommage qu’il n’y ait aucun match au Québec…
0 -
Très dommage oui cela aurais peut-être amené de nouveaux adepte.
0 -
Oui, c'est vraiment regrettable. Un événement comme ça aurait pu attirer de nouveaux fans et renforcer l'engouement pour le sport. Espérons qu'il y aura d'autres opportunités à saisir à l'avenir.
0