Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de stabilité internet

Messages 13 ✭✭
12 Mar modifié dans Internet

Allo, depuis quelques jours mon internet à de gros problèmes, j'ai d'énormes variations de vitesse, de ping et un upload proche de 0, ce qui fait que je lag énormément lorsque je joue (sans compter les déco), sur les stream ça s'arrête régulièrement et les pages mettent une éternité à charger. Le problème est identique que je sois cablé ou en wifi. Quand je fais un test avec l'appli ça m'indique qu'il y a bien un problème, le soutien m'a conseillé hier de réinitialiser mon modem au complet (en appuyant 10s avec un objet dans le trou en arrière du modem) , je l'ai fait ce matin, j'ai tout reconfiguré, mais le problème persiste. J'ai renvoyé un message sur messenger il y a 3 heures mais je n'ai eu aucun retour. Serait-il possible de m'aider ? Merci

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 11,231 ✭✭
    12 Mar modifié

    Bonjour @Okidoky

    Il peut être un problème de congestion ou de signal dans votre secteur, le support devrait tester le signal de votre connexion

    Avez vous déjà vérifié le câble coaxial, s'il est bien vissé aux deux extrémités

  • Messages 13 ✭✭
    12 Mar modifié

    Le support m'a déjà indiqué ça hier

    'j'ai noté quelques signaux hors normes qui ont possible causé des coupures aux niveaux de votre réseau.'

    et m'a demandé de tout relancer, ce que j'ai fait, mais rien n'a changé, donc j'ai renvoyé un message au support il y a plusieurs heures et je n'ai aucun retour.

  • Messages 3,894 ✭✭

    Problème de stabilité internet

    Faites vérifier votre signal par le soutien

    Site faviconSoutien - fr
    afin de valider s'il est conforme aux normes.

  • Messages 13 ✭✭

    C'est ce que je tente de faire mais je n'ai aucune réponse

  • Messages 11,231 ✭✭

    @Whizz probablement vous devez intervenir ici

  • Messages 24,525 admin

    Bonjour Okidoky  ,

    Je suis désolée pour cela. Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails.
    Suivez-nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.

    Passez une belle journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.