Problème de stabilité internet
Allo, depuis quelques jours mon internet à de gros problèmes, j'ai d'énormes variations de vitesse, de ping et un upload proche de 0, ce qui fait que je lag énormément lorsque je joue (sans compter les déco), sur les stream ça s'arrête régulièrement et les pages mettent une éternité à charger. Le problème est identique que je sois cablé ou en wifi. Quand je fais un test avec l'appli ça m'indique qu'il y a bien un problème, le soutien m'a conseillé hier de réinitialiser mon modem au complet (en appuyant 10s avec un objet dans le trou en arrière du modem) , je l'ai fait ce matin, j'ai tout reconfiguré, mais le problème persiste. J'ai renvoyé un message sur messenger il y a 3 heures mais je n'ai eu aucun retour. Serait-il possible de m'aider ? Merci
Réponses
-
Bonjour @Okidoky
Il peut être un problème de congestion ou de signal dans votre secteur, le support devrait tester le signal de votre connexion
Avez vous déjà vérifié le câble coaxial, s'il est bien vissé aux deux extrémités
0 -
Le support m'a déjà indiqué ça hier
'j'ai noté quelques signaux hors normes qui ont possible causé des coupures aux niveaux de votre réseau.'
et m'a demandé de tout relancer, ce que j'ai fait, mais rien n'a changé, donc j'ai renvoyé un message au support il y a plusieurs heures et je n'ai aucun retour.
0 -
Faites vérifier votre signal par le soutien
afin de valider s'il est conforme aux normes.0 -
C'est ce que je tente de faire mais je n'ai aucune réponse
0 -
@Whizz probablement vous devez intervenir ici
0 -
Bonjour Okidoky ,
Je suis désolée pour cela. Je vous ai envoyé un message privé pour demander plus de détails.
Suivez-nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.Passez une belle journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0