Salut a vous aussi, je dirais que c est aléatoire mais si vous supprimer vos cookies et fichiers temporaires avez vous la même chose?
Téléphones suggérés

Pourquoi Fizz me propose d'acheter juste des téléphones usagées lorsque je me connecte à mon compte ?
Meilleure réponse
-
Salut @Mark123_2024,
J'ai également constaté cela.
Les téléphones qui me sont recommandés sont en plus des modèles qui sont sortis il y a 2, 3 ou même 4 ans !
Je pense que les téléphones qui sont suggérés sur notre compte Fizz sont des modèles dont Fizz souhaite écouler les stocks plus rapidement.
1
Réponses
-
Salut a vous aussi, je dirais que c est aléatoire mais si vous supprimer vos cookies et fichiers temporaires avez vous la même chose?
0 -
Les suggestions sont les mêmes.
0 -
Moi aussi et cela semble le ou les mêmes que vous et juste des secondes chances en cliquant la flèche.
0 -
Je vois ça aussi et, même si je voulais changer de téléphone, aucun des téléphones proposés ne m'intéresse
1 -
Moi aussi
Par contre les 2 cadeaux qui me sont offerts en ce moment sont des réductions sur des téléphones usagés.
Peut-être le lien ?!2 -
Ça fait ça seulement sur le téléphone. Avec l'ordi, le site présente toutes les offres.
1 -
Non, sur ordinateur, lorsque tu te rends sur ton compte Fizz, les téléphones suggérés sont les mêmes.
2 -
Toutes façons les offres sont pas bonnes…. Tu trouves pareil pour moins cher et en neuf sur ******. On a pas le droit de dire le nom bien sûr. Mais achète pas sur Fizz. Jamais acheter sur un opérateur de toutes façons.
0 -
Ça dépend, j'ai déjà eu une très bonne offre sur un téléphone Pixel dans la boutique Fizz.
0 -
Pas pour moi, je les vois tous. Il y a peut-être un filtre qui est activé?
0 -
Tu es sur la boutique Fizz.
Nous parlons plutôt de la page d'accueil de ton compte Fizz qui affiche des téléphones suggérés.
1 -
On m'offre que des appareils à bas prix moi aussi
0 -
Les appareils dont ils veulent se débarrasser. 😁
1 -
Veut rien sawère 🤣
1 -
Du vieux stock, trop plein d'entrepôt
1 -
Cela dépend toujours des besoins. Vieux téléphone ne veut pas dire que ce n est pas bon surtout pour une personne qui s en sert juste pour téléphoner. Cela fait un bon téléphone à petit prix.
0 -
Tant qu’il est compatible VoLTE, c’est le principal si on veut rester avec Fizz !
1 -
On parle ici de téléphone suggéré par Fizz donc compatible LTE .
0 -
Je n’ai pas dit le contraire. 😁
0 -
Pour appeler la mère ça fait la job 😄
0 -
Toujours pas des téléphones neuves dans les suggestions.
0 -
Les stocks de certains anciens modèles sont épuisés, mais Fizz continue de nous suggérer d'acheter des modèles d'occasion, sans mises à jour des fabricants.
0 -
Un exemple de sans mise à jour ?
0 -
As-tu des exemples ?
0 -
Du marketing strategique!
1 -
Pourtant il devrait y avoir encore des mises à jour de sécurité, au pire
0 -
Jusqu'à maintenant j'en voie aucun qui n'est plus supporter à vendre. Même le vieux iPhone 12 est supporté dans les suggérer.
1 -
Ca m'aurait surpris qu'il vende des téléphones qui n'est plus supportées par le fabriquant!
0 -
Je ne regarde plus les téléphones. J'achète un téléphone à plein prix si je peux.
1 -
Seulement si tu peux.
0