Téléphones suggérés

Pourquoi Fizz me propose d'acheter juste des téléphones usagées lorsque je me connecte à mon compte ?
Meilleure réponse
-
Salut @Mark123_2024,
J'ai également constaté cela.
Les téléphones qui me sont recommandés sont en plus des modèles qui sont sortis il y a 2, 3 ou même 4 ans !
Je pense que les téléphones qui sont suggérés sur notre compte Fizz sont des modèles dont Fizz souhaite écouler les stocks plus rapidement.
1
Réponses
-
Salut a vous aussi, je dirais que c est aléatoire mais si vous supprimer vos cookies et fichiers temporaires avez vous la même chose?
0 -
Les suggestions sont les mêmes.
0 -
Moi aussi et cela semble le ou les mêmes que vous et juste des secondes chances en cliquant la flèche.
0 -
Je vois ça aussi et, même si je voulais changer de téléphone, aucun des téléphones proposés ne m'intéresse
1 -
Moi aussi
Par contre les 2 cadeaux qui me sont offerts en ce moment sont des réductions sur des téléphones usagés.
Peut-être le lien ?!2 -
Ça fait ça seulement sur le téléphone. Avec l'ordi, le site présente toutes les offres.
1 -
Non, sur ordinateur, lorsque tu te rends sur ton compte Fizz, les téléphones suggérés sont les mêmes.
2 -
Toutes façons les offres sont pas bonnes…. Tu trouves pareil pour moins cher et en neuf sur ******. On a pas le droit de dire le nom bien sûr. Mais achète pas sur Fizz. Jamais acheter sur un opérateur de toutes façons.
0 -
Ça dépend, j'ai déjà eu une très bonne offre sur un téléphone Pixel dans la boutique Fizz.
0 -
Pas pour moi, je les vois tous. Il y a peut-être un filtre qui est activé?
0 -
Tu es sur la boutique Fizz.
Nous parlons plutôt de la page d'accueil de ton compte Fizz qui affiche des téléphones suggérés.
1 -
On m'offre que des appareils à bas prix moi aussi
0 -
Les appareils dont ils veulent se débarrasser. 😁
1 -
Veut rien sawère 🤣
1 -
Du vieux stock, trop plein d'entrepôt
1 -
Cela dépend toujours des besoins. Vieux téléphone ne veut pas dire que ce n est pas bon surtout pour une personne qui s en sert juste pour téléphoner. Cela fait un bon téléphone à petit prix.
0 -
Tant qu’il est compatible VoLTE, c’est le principal si on veut rester avec Fizz !
1 -
On parle ici de téléphone suggéré par Fizz donc compatible LTE .
0 -
Je n’ai pas dit le contraire. 😁
0 -
Pour appeler la mère ça fait la job 😄
0 -
Toujours pas des téléphones neuves dans les suggestions.
0 -
Les stocks de certains anciens modèles sont épuisés, mais Fizz continue de nous suggérer d'acheter des modèles d'occasion, sans mises à jour des fabricants.
0 -
Un exemple de sans mise à jour ?
0 -
As-tu des exemples ?
0 -
Du marketing strategique!
1 -
Pourtant il devrait y avoir encore des mises à jour de sécurité, au pire
0 -
Jusqu'à maintenant j'en voie aucun qui n'est plus supporter à vendre. Même le vieux iPhone 12 est supporté dans les suggérer.
1 -
Ca m'aurait surpris qu'il vende des téléphones qui n'est plus supportées par le fabriquant!
0 -
Je ne regarde plus les téléphones. J'achète un téléphone à plein prix si je peux.
1 -
Seulement si tu peux.
0