Volte et LG Velvet 5G
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Bonjour,
J’aimerais savoir si mon appareil LG Velvet 5G va fonctionner sur Volte quand Fizz y passera cet été.
Merci.
Réponses
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pour le moment n’est pas sur la liste
La meilleure façon de confirmer si votre téléphone est compatible VoLTE avec Fizz sera,une fois votre forfait mobile Fizz activé, de faire un appel en composant #TEST (#8378) sur votre téléphone mobile alors que vous êtes à la maison. Comment vérifier mon téléphone.
Personne pourra le confirmer vous devez vérifier la liste ou faire l’appel pour vérification si see ajouté à un moment donné
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Salut, La meilleure façon est d'appeler une fois membre le #8378 et écouter le message qui va vous dire si cela à passer la compatible VoLTE.
Dans votre compte fizz.ca dans mes appareils c'est inscrit aussi mais le plus sûr est d'appeler le code ci-haut.
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Le test a échoué… c’est à cause de mon téléphone ou de ma carte sim?
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As-tu une carte SIM VoLTE ?
Pour vérifier si une carte SIM est compatible VoLTE, celle-ci devrait avoir un logo "éclair rouge".
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Oui elle a l’éclair rouge.
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Dans ce cas là, le problème ne provient pas de ta carte SIM.
Ton téléphone (LG Velvet 5G) ne serait donc pas compatible VoLTE avec Fizz…😕
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Il y a aucun téléphone LG chez Fizz pour le moment.
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J'ai trouvé sur le forum que le téléphone était vendu par Fizz dans le passé https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620763/sonnerie-lg-velvet-5g
Fizz devrait le certifier @Whizz que pensez vous?
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La publication date de 2021. À l'époque, était-il vendu par Fizz comme "Compatible VoLTE" ?
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Bonjour elena code xzi4t ,
Concernant l'achat du téléphone LG Velvet 5G, au moment où le modèle respectif a été commercialisé par Fizz, nos services n'avaient pas encore été migrés vers la nouvelle plateforme, et pour cette raison le téléphone n'est pas certifié Fizz VoLTE et ne figure pas sur la liste FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Je vous remercie pour votre compréhension en vous souhaitant une bonne journée !
-Iulia, Modérateur communauté1