Sonnerie LG Velvet 5G
Bonjour,
Je viens d'acheter une LG Velvet 5G chez Fizz, mon problème est que l'orsque je recoit un appel, il est presque toujours rediriger vers ma boite vocale sans aucune sonnerie. je n'ai activer aucun renvois d'appel.
Tout semble ok dans mes paramètres de l'appareille, sais plus quoi faire.
Merci
Meilleures réponses
-
Ce fil de discussion partage exactement votre problème et la suggestion du Whizz est:
Je vous propose une manipulation à tester et nous indiquer si cela fonctionne.
Veuillez accéder au paramètres de votre téléphone et sélectionner le mode de réseau GSM/WCDMA/LTE auto au lieu de GSM/WCDMA/LTE/5G. Puis veuillez effectuer aussi un redémarrage de l'appareil avant de tester.
Source, Whizz @ https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620727/appels-entrant-non-fonctionnel#latest
Cependant, il n'y a pas encore eu de retour d'expérience de @martin G. 78110 .
À essayer...
0 -
Bonjour cri1999,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
Est-ce que vous avez testé la manipulation proposée par Idefizz? Si le souci persiste encore, je vous propose de contacter notre service à la clientèle directement en privé afin de recevoir d'aide. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Talida0