Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour de téléphone - pas capable de compléter le remboursement

Oliwood28
Oliwood28 Messages 7 ✭✭
5 Feb modifié dans Mobilité

J'ai commandé 2 téléphones avec financement Affirm le 2 décembre. J'ai fait un retour dans les 15 jours pour obtenir le remboursement complet. Avec la grève de Poste Canada, il y a eu un délai de livraison. J'ai finalement eu la preuve que Poste Canada avait livré à Fizz les téléphones. Après plusieurs communication par clabaudage qui m'indique d'être patient, que le problème sera réglé sous peu, je n'ai toujours pas eu de remboursement ni de signes que le dossier sera réglé. Ça fait 2 mois, ce n'est pas normal. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a vécu quelque chose de similaire et sait quoi faire ?

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭
    5 Feb modifié

Salut @Oliwood28,

Je te conseille de soumettre une plainte officielle :

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,088 ✭✭

Salut sur le forum on est que des bénévoles. Il faut passer par le support de Fizz.

• BlueGiant_L57D2

Sauf que le support n’est d’aucune aide apparemment. Il doit faire une plainte (voir lien ci-dessus).

• Oliwood28
    Oliwood28 Messages 7 ✭✭

exact! Je tourne en rond avec le support. Je vais faire une plainte officielle. Merci

• Oliwood28
    Oliwood28 Messages 7 ✭✭

en fait je viens de voir que j’ai déjà écrit une plainte le 27 janvier et il me dise que je suis en priorité.

• BlueGiant_L57D2

As-tu également contacté Affirm ?

Comme l’achat a été effectué avec financement, ce serait plutôt à eux de te rembourser.

• Oliwood28
    Oliwood28 Messages 7 ✭✭

Fizz doit confirmer à Affirm que les téléphones ont été bel et bien reçu et inspecté ce qui ne semble pas être le cas

• BlueGiant_L57D2

Effectivement… j’espère pour toi que Fizz fera le nécessaire rapidement.

Dans tous les cas, tu as bien fait de faire une plainte officielle.

• Whizz
    Whizz Messages 24,132 admin

Bonjour @Oliwood28,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

J'ai effectué les vérifications nécessaires dans le système et les deux téléphones sont arrivés dans notre entrepôt.

J'ai transmis la situation à l'équipe technique pour qu'elle annule les contrats Affirm.

Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.